Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salgash

résumé téléthon au circuit carole

Messages recommandés

week end sympa...j'ai fait connaissance avec plusieurs personnes de différent forums très sympatique...! Wink a refaire...

pas mal de voitures et quelques belle caisse dont certaine plutot rare...
des M3,M5 et sierra drift,sub,106,205,lancia delta HF,R 21 turbo dont deux europa cup!!une férrari F430,une lambo gaillardo et une ultima GTR Shocked !!!
et bien sur des crashs... Sad et deviné les quels???et bien la F430 qui a fini dans l'arrière de la gaillardo!!! Rolling EyesRolling Eyes

samedi matin compliqué avec la viper...piste toute trempé donc impossible d'avoir la moindre motricité sur n'importe quel rapport...et pas d'adhérence Sad alors balade sur la piste.

dimanche mouillé aussi mai avec le 205 T16 Cool impréssionné par sa motricité et sa tenu de route sur une piste totalement mouillé..!!Shocked et la je peut me laché totalement sauf qu'un organisateur est venu me voir en début de matiné pour me dire que j'allais trop vite scratch c'est n'importe quoi...je ne prenais pas de risque pour moi et les autres...donc obligé de laché le pied..!! affraid

juste une piste un peu courte et étroite pour les voitures mais amusante..

j'ai fait une première petit vidéo avec un commentaire d'un motard vraiment sympa... Wink

je vous mettrais des photos et vidéos dès que je les ai...

lacadien a écrit:
sympa la video,t'as pas de photos de la ferrari et la lambo ?? Shocked

En voilà qu'un membre de mon forum nous a posté! Wink

trop fort le motard "tu ma réconcilier avec la voiture" Laughing

sinon nickel cette petite vidéo tu t'est fait plaisir Very Happy

et pour la lambo et la ferrari aille aille SadSadSad

Merci , Eddy , pour cette vidéo !!! Razz Je ne suis jamais allé sur ce circuit et maintenant je comprends que les motards Adorent !!!
J espère une petite vidéo avec la Viper ! Cool

merci les gars...!! Wink

pour la vidéo avec la viper ca va etre tendu...je n'est pas grand chose... EmbarassedSad et j'ai essayer de mettre la caméra ambarqué et sa n'allais pas...

je vais voir avec un pote,il a des photos et des vidéos. Wink

une autre petite vidéo avec la 205,c'est un peu moin mouillé...

ç'est toujours un plaisir de te voir en action avec ta fusée bravo

tu prenait combien au bout de la petite ligne droite Question

sympa les videos eddy , ayant fait ce circuit uniquement en deux roues, il est pas mal ( je savais pas que les voitures pouvaient tourner labas) , toujours aussi impressionnant

Dadou a écrit:
ç'est toujours un plaisir de te voir en action avec ta fusée bravo

tu prenait combien au bout de la petite ligne droite Question

merci david.

sur le mouillé je prenais 180 km/h et sur le semi sec casi 190 km/h Wink

laurentx77 a écrit:
sympa les videos eddy , ayant fait ce circuit uniquement en deux roues, il est pas mal ( je savais pas que les voitures pouvaient tourner labas) , toujours aussi impressionnant

merci laurent. Wink

les voiture ne peuve tourné sur ce circuit que pendant le téléthon.... Sad

KIMBLE a écrit:
sympa la vidéo
et la lambo et ferrari ... scratch

et bien la ferrari est rentré dans l'arrière de la lambo,les deux personnes se connaissais Rolling Eyes

et le pire dans l'histoire c'est que la lambo a été prété et que la ferrari étais une voiture de location Rolling Eyes aucune des deux voitures n'était avec les vrai proprio... faut etre grave quand meme...

...190 ShockedShockedShocked ah ouais quand meme et pourtant la ligne droite n'est pas bien grande Exclamation

pour la lambo et la ferrari...les assurances vont etre contentes lol!

délire de voir carole en voiture!!
alors sensation eddy?? la parabole?? en moto c'est un virage de fou à prendre!! tu as put tourner en combien sous la pluie ?? avant qu'on te dise de ralentir??

en tout cas respect beau geste pour le telethon! bravo

sympa tout ça....sauf les bijoux sur roues qu'il va falloir réparer,et là pas moyen d'aller voir le portuguais du 'pti garage du coin Embarassed

• Créer...