Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1belge

ECHAPPEMENTS

Messages recommandés

.
Je cherche des infos mais surtout des témoignages à propos du remplacement de l'échappement sur une 997 C 2S (ou 4S) Phase I.
Lequel choisir ??       AKRAPOVIC - SCART - TECHART - DANSK - etc.

Celui-ci me plaît assez : http://www.passionauto.com/A-19457-997-ph1--05-08-silencieux-inox-scart-ultima-recital.aspx
La son est présent et le prix est "encore abordable".

Vos avis à propos des collecteurs - catalyseurs - silencieux (à valves ou non) - etc.

hhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin scart fait un boulot formidable sur les échappements Porsche, la plupart des magazines en font l'éloge et tous les propriètaires qui le font installer en sont ravis, c'est un excellent choix Wink 

Si je change l'échappement sur ma 996 3.6, c'est un scart ultima récital, il reste discret à bas régime,  mais dans les tours il est divin!!

voici un lien du site scart avec quelques videos sur une 997 4s phase 1:

http://www.rstube.fr/169-echappement-ultima-recital-pour-porsche-997-i.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhhh  Kevin.
Mon choix ce porte aussi sur le ULTIMA RECITAL, pour un prix somme toute abordable vis-à-vis de la concurrence. 
Je me demande combien le montage coûterait ... démontage pare-chocs arrière et silencieux d'origine puis installation et remontage final. 
2 ou 3 hrs de boulot ??? 
Je vais me renseigner. 
Et comme ce ne sont pas des clapets, l'installation ne devrait pas être trop compliquée et donc faisable par un pti garagiste...non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pour ma part j ai mis l échappement a valves de chez 9evo....une turie !! Very Happy
des amis ayant mis ceux de chez Martin Scart ont été surpris de mon résultat ....

extrait sortie du garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy   oui c est vraiment super le résultat.....
pour le prix il faut regarder sur leur site ... sinon je peux mieux te renseigner en mp sur FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passé par Carnewal, j'avais déjà fait la modif sur mon boxster, et j'en suis enchanté
sonorité de fou sans avoir une grosse tête et tout ça pour un prix dérisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@le meteorite a écrit:
moi je suis passé par Carnewal, j'avais déjà fait la modif sur mon boxster, et j'en suis enchanté
sonorité de fou sans avoir une grosse tête et tout ça pour un prix dérisoire

scratchscratch
tien une modif qui me parle bien  faraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@le meteorite a écrit:
moi je suis passé par Carnewal, j'avais déjà fait la modif sur mon boxster, et j'en suis enchanté
sonorité de fou sans avoir une grosse tête et tout ça pour un prix dérisoire


+1 pour Carnewal

http://www.carnewal.com

et en plus je connais bien l'auto de Denis lol!bounce

Denis faudra passé par la case présentation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais Thierry je passerai par la case présentation dès que j'aurai compris comment poster des photos (désolé c'est pas mon truc) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@le meteorite a écrit:
je sais Thierry je passerai par la case présentation dès que j'aurai compris comment poster des photos (désolé c'est pas mon truc) Rolling Eyes

Denis

rien de plus facile , regarde a gauche du logo Youtube , tu as deux logos carrés (insérer une image  et heberger une image )
tout se passe ici WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@1belge a écrit:
hhhh  Kevin.
Mon choix ce porte aussi sur le ULTIMA RECITAL, pour un prix somme toute abordable vis-à-vis de la concurrence. 
Je me demande combien le montage coûterait ... démontage pare-chocs arrière et silencieux d'origine puis installation et remontage final. 
2 ou 3 hrs de boulot ??? 
Je vais me renseigner. 
Et comme ce ne sont pas des clapets, l'installation ne devrait pas être trop compliquée et donc faisable par un pti garagiste...non ?


de rien, l'ultima recital est une référence pour nos flat 6, à part le prix lol
pour démonter les silencieux pas besoin de démonter le parechoc, j'avais déjà vu sur un autre forum, apparement il suffit de démonter les roues arrières pour plus d'accès. Pour le temps passé tout dépend si tes boulons sont grippés, tu peux le faire monter par un petit garagiste ou même le faire toi même  si tu te sens motivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syst Oo a écrit:
pour l image tu peux faire un copier coller directement de ton site au forum

ou tu fais éditer sur le forum ou tu as présenté ta voiture et tu colle le lien ici

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kevin996c2 a écrit:


de rien, l'ultima recital est une référence pour nos flat 6, à part le prix lol
pour démonter les silencieux pas besoin de démonter le parechoc, j'avais déjà vu sur un autre forum, apparement il suffit de démonter les roues arrières pour plus d'accès. Pour le temps passé tout dépend si tes boulons sont grippés, tu peux le faire monter par un petit garagiste ou même le faire toi même  si tu te sens motivé Wink


re hhhh   Kevin  ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...