Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1belge

COYOTE

Messages recommandés

hhhh
Simple et efficace, plutôt qu'une ventouse peu esthétique sur le coin du pare-brise  Sad
Contrairement à ce que je craignais le COYOTE ne bouge pas.
L'instal PIONEER (Avic F50BT >> http://www.pioneer.eu/be/products/archive/AVIC-F50BT/page.html + http://www.pioneer.eu/files/eur/car_acc_db/fascia_plate/381323-03-1.pdf) offre une prise USB (et autres connexions) dans la boîte à gants. 
La connexion du Coyote est donc un jeu d'enfant et surtout discrète.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail, moi j'utilise l'appli sur mon tel, j'ai abandonné les boitiers depuis longtemps , le télepnone sur son support, le boitier , je trouvai que ça faisait trop de choses rapportées sur le tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Lea34 a écrit:
Perso ,nous on roule avec Coyote,WIKANGO etWaze,et on arrive à être tranquilles .
Mais j'ai remarqué que tout dépend de la zone de roulage et des jours de semaine ,pour l'efficacité de Coyote....
De plus ,plus tu signale ,plus ta notation coyote est élevée et plus coyote deviens fiable ....
Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication 
Very Happy


Si je te lis bien, moins tu signales, moins ton coyote est fiable ? Glupsss...comme utilisateur occasionnel, je ne vais pas prolonger mon abonnement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis utilisateur de coyote depuis le début et j'en suis satisfait, il m'a déjà sauvé la mise plusieurs fois, en parallèle madame se connecte avec Waze mais moins intéressant depuis la mise à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@le meteorite a écrit:
moi je suis utilisateur de coyote depuis le début et j'en suis satisfait, il m'a déjà sauvé la mise plusieurs fois, en parallèle madame se connecte avec Waze mais moins intéressant depuis la mise à jour

Idem pour moi. C'est vraiment un outils très pratique et fiable.
A propos de cette fiabilité : je pense qu'il est expliqué sur le site de Coyote, qu'au plus on signale, au mieux on est côté (de 1 à 3 étoiles) et que cela contribue à une meilleure fiabilité des infos transmises.
Mais, il paraît qu'en Belgique, CONTRAIREMENT à la France, la législation permet une localisation précise de TOUS les radars (mobiles et fixes). En France, il serait question que de "zones à risque". C'est aussi pour cette raison (changement de la législation) qu'en France les panneaux (préventifs) qui indiquaient un radar ont été enlevés. Exact ? oui est-ce que je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui clair, merci.
Je pensais que la Belgique était le pays LE PLUS compliqué... mais je vois que nous avons de la concurrence ...  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens au niveau de la fiabilité... si je comprend bien ( c'est pas gagné Rolling Eyes ). C'est donc la fiabilité des autres utilisateurs qui est indiquée ( 1-2-3 étoiles) OK. Info transmise fiable ou pas, elle devrait l'être Question . Est ce le cas ? ou les infos "niveau faible" ne sont pas relayées ? Je me pose réellement la question suite à mes dernières expériences ($$$$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...