Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

moteur qui démarre plus

Messages recommandés


hello

bon alors voila après pas mal de recherche sur mon moulin pour savoir pourquoi ça démarre pas , je me décide a vous exposer mon soucie car la perso je calle.

donc c'est simple mon moteur ne démarre plus ou alors bizarrement (pour le faire démarrer il faut que pendant qu'une personne tourne la clef une deuxieme joue avec l'allumage pour trouvé le point d'avance qui conviendras a ce moment la) , donc j'ai deja verifier pas mal de choses , mon circuit d'arrivé d'essence est ok , mon allumage fonctionne j'ai de l'étincelle .

quand fais un reglage en statique seul la cox ne démarre pas il faut toujours joué avec l'allumage et choses bizarre c'est que si on veut redémarrer la cox avec le reglage sur lequel elle a démarrer cinq minutes avant la belle ne redémarre pas et il faut encore rejoué avec l'allumage( avec une autre allumage c'est le même soucie) le carbu fonctionne bien et la pipe est neuve j'ai changé aussi les manchon entre pipe et corne de vache mais ça rien changer .

quand la cox arrive a démarré elle tourne comme une veritable patate elle pétarade a du mal a prendre ses tour et finie bien souvant part calé .

le seul truc que j'ai pas verifier ce sont les bougie qui accesoirement sont neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si avec un autre allumeur c'est pareil,le souci doit être au niveau de l'arbre d'entraînement de ce dernier,soit tu mets pas les allumeurs comme il faut dedans,(ce qui m'étonnerait),soit ton arbre ou son pignon sont soit hs soit mal monté si c'est possible.

Vérifie que tu mets bien tes allumeurs bien enfoncés dans l'arbre,si c'est bon,il te faudra un extracteur d'arbre d'allumeur,(qui ce trouve chez tout pro de la vw),tu le sors,vérifie qu'il est bon,si t'as un doute ou pour gagner du temps commandes-en 1 neuf avec l'outil,si après tout ça ça ne va pas,il faudra ouvrir pour contrôler tes pignons.

Si ton moteur a déjà tourner correctement,fais une vidange et regardes si t'as de la limaille dans l'huile,si c'est le cas ne le fais plus tourner,s'il n'y en a pas,ça veut pas dire que tes pignons sont bons.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pro viens mardi la voir et si il arrive pas a la refaire démarrer il l'emmène sur plateau pour plus grosse verif chez lui kit a redémonté le tous , c'est lui qui ma refais le moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c'est du a un probleme au niveau de ce qu'il a fais lui je paye rien normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors après avoir essayé plusieur allumage la cox démarre toujours pas et comme ça me prend la tete et que je veux la faire roulé je cherche et je sais pas pourquoi me dis tiens vais regardé mon niveau d'huile et la je m'aperçois que le niveau a augmenté et que mon huile pue l'essence , resultat on pense que la m'embrane de la pompe a essence a rendu l'ame

donc cette semaine c'est vidange et chamgement de pompe a essence , ensuite on reregle tous ce qui y a a regler et on vois si ça redémarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le callage viens peu etre d'autre choses et on aurais peu etre une idée aussi normalement on vois tous cela demain donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayait la belle a redemarrer , au programe on a changé la pompe a essence , les fils de bougie et detende un peu la courroie d'alternateur et après ça elle démarre au quart de tour, part contre un soucie persiste , quand j'accélere la belle si j'y vais progressivement ça le fais part contre si j'appuie a fond dessus la belle a beaucoup de mal elle pétarade voir même elle cale (je pense une soucie de pompe de reprise) a et a chaud je tiens pas le ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je regarde mon carbu , voir si je peu regler le soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bon alors ayait la cox reroule ça fait du bien de l'entendre , pour mon probleme de reprise je vous le donne en mille ça ne vennais pas de la pompe de reprise , mais du flotteur de mon carbu , du coup ce matin j'ai changer le flotteur et le joint de couvercle carbu et la ben c'est le jour et la nuit la cox a de la reprise , elle tiens le ralenti (en même temps il est un peu haut mon ralenti mais ça c'est du réglage donc rien de méchant) et pétarade plus en gros elle roule la memere

y a plus cas peaufiné les réglage de la belle mais deja ça va mieux quand le moteur tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...