Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

moteur encore et toujours !

Messages recommandés

moteur tourner il a 6 mois !

puis plus demarer !

ya de l essence qui arrive !

ya de belles etincelles !


mais ça demare pas , ça petarade pas !


rien nada !


des piste a explorer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as déjà fais un post là dessus,il y a 6 mois,relis-le et contrôle ce qu'on t'as dit.

En gros calage de l'allumage,n'a pas bougé,si tu y as pas touché.

Arrivée d'essence obstruée ; démonte le réservoir et mets un bon coup de soufflette d'avant en arrière,essaye avec une nourrice.

Dépôt dans carbu; nettoie le.

Fusibles,état de la batterie,des connectiques,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je tourne sur une nourisse , fusible si j ai une etincelle on s en fou et carbu neuf , mais le moteur tournai avec !

ça va finir a la casse tous ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux la mettre à la casse,dis-le moi,je te l'achète le prix que tu devra donner au casseur pour qu'il la prenne.

Sinon,un carbu vieux ou neuf se bouche pareil avec de l'essence qui y stagne,ça fait de dépôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu le moteur ne fait même pas mine de tourner ?? ton démarreur entraine bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjcox a écrit:
heu le moteur ne fait même pas mine de tourner ?? ton démarreur entraine bien ??



il tourne mais ne demare pas ,

freddy le carbu n a pas de souci il crache bien de l essence , a la limite un reglage quand elle demarera ok mais le souci ne vien t pas de la j en suis persuader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,quand je fais un truc sur une caisse et qu'après il y a un problème,je contrôle ce que j'ai fais,là pour toi il s'agit du faisceau de bougie,ton moteur tournait mal avec l'ancien,mais il tournait,là t'as mis un neuf et plus rien,regarde si t'as bien tout branché et dans le bon ordre et si c'est ok,essaye avec l'ancien faisceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne tournai pas avec l ancien faisceau il ne tourne plus depuis quelques mois , je voit franchement pas pourquoi il ne demare pas , il y a de l essence qui arrive , il y a des etincelles ça devrait tous au moin petarader mais que neni , je n'est rien fait entre le "il demare " et le " il demare plus "

je suis gavé ! je regrette tan mon combi sans souci !

depuis que j'ai cette cox c 'est la merde !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,peux-tu me rappeler le modèle de ton allumeur Question

Si c'est un 009 acheté autour de 50e,qui n'a pas le repère du cylindre n°1,trouves-en un autre,soit un vrai 009,soit un allumeur d'origine à dépression.

C'est allumeur pas cher,sont de vrais daubes,j'en ai encore eu la preuve hier,quand un pote est tomber en panne,j'ai mi mon vrai 009 de secours et c'était reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et ton collier d'allumeur sert bien,car s'il serré mal,çà expliquerai qu'un jour ça démarre et pas le lendemain.

Tu le sers fort et essaye de tourner ton allumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc con mais on a fait ça sur ma cox , il faut etre deux pour , ça un qui tourne la cef et un qui tourne l'allumeur tranquilement pour voir si cela y change quelque choses (ma cox régler en statique ne démarre pas on est obliger de joué comme ça pour trouvé le bon réglage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collier sert bien l allumage il ne bouge pas , j'ai essayer de faire pivoter celui ci histoire de voir si mon callage etai pas foireux mais sans succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà,samedi ma cox c'est mise à mal tourner,elle calait sous 2000 tours et moteur éteint l'essence coulait dans le carbu,je devais attendre 15 minutes pour redémarrer,j'en ai parler à un mécano à la retraite,il m'a dit de changer le pointeau du carbu et de vidanger l'huile car de l'essence serait dedans,en effet le niveau est monté.

Alors regarde le pointeau et le flotteur,si t'as un carbu neuf,essaye ceux d'un d'origine,mon carbu et un bocar,j'ai commandé de quoi le refaire et aussi un autre carbu d'origine en occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le temps le permet je fait ça ce week end et te tien au jus ;)

merci de l infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,carbu nettoyer (2L de vinaigre blanc + brosse à dents),ça tourne mieux,je l'ai remonter avec juste les joints neufs,car tout est ok.

Je vais faire de même à mon solex d'origine de secours.

Tu vois Chewbie,c'est un bocar qu'a environ 5000 km,un solex en aurait fait 10 fois plus sans problème,alors,i t'as pas vendu ta pochette de joints,refaits ton carbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule Very Happy

c 'etai l allumage , tester avec 3 que j avait a la maison ça n 'allai pas mieu , mon pote ma filer

le sien et l amiracle une horloge !

du coup il me l a laisser et je lui en est prit un neuf !

voila aujourd hui belle balade sous le soleil de midi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH Exclamation Enfin Exclamation

Faudrait que tu nous dise quel modèle d'allumeur te faisait ces problèmes pour éviter qu'ils arrivent à un autre membres du forum Question

Maintenant t'as plus qu'à rouler avec et nous mettre pleins de photo.

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ;)

c'etai des modeles a depression bosch standart , j aiua quand meme des etincelles mais pas assez puissantes a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...