Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cpascal

que dire .....

Messages recommandés

eh oui comme tu dit que dire et pourtant il y a tant de chose a dire enfin on ne peut que plaindre toute c'est famille et la pauvre qui a ete obliger d'ouvrir la porte qui n'est pas pres de retrouver le sommeil dans les semaine a suivre,sinon s'il les retrouve les descendre direct pas de proces pour des gens comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui si on y et pas il font tout pour qu'on le devienne ca va mal finir un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

porte de pantin la ou je travail, + de policier sur les quais du métro parisien.
_______________________________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus triste a part ce que doivent endurer les familles , c 'est de ce dire que ces islamistes si ils sont arrêter , jugées et incarcérer qu il pourront reccruter pour le jihad ou pour de nouveaux attentat sur le teritoire , sans parler du reste a nos frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peu etre choquant ce que je vais dire , mais si on les attrapes, tous ce qu'il mérite c'est une balle entre les deux yeux , pourquoi s'emmerder a leur faire un procès , pourquoi s'emmerder a continué de payer pour eu .

une grosse pensée envers les victimes et leurs famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjcox a écrit:
c'est peu etre choquant ce que je vais dire , mais si on les attrapes, tous ce qu'il mérite c'est une balle entre les deux yeux , pourquoi s'emmerder a leur faire un procès , pourquoi s'emmerder a continué de payer pour eu .


Bravo!!!
Comme ça tu en a fait des martyrs.  affraid

En plus, en faisant cela, tu insultes les assassinés de Charlie, eux qui se sont battus contre la peine de mort.

P... ces bas instincts qui refont surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en solidarite moi et mes collegue nous avons mis cette affichette avant de partir en tournee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbassu excuse juste un peu de colere , après la solution miracle je la connais pas , les garde en vie même en prison risquerais de les aidé a recruté , et les tué en ferais des martyres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme partout ça a était le sujet de discutions aujourd'hui,en en parlant avec un collègue chasseur,il me dit que s'il chasse et qu'ils sont dans son champ de vision,il n'hésiterait pas à tirer,ensuite il dira au juge qu'il a rendu service au pays.

C'est barbare,comme eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a raison mais je frequente plusieurs classe social mais tous on exprimer leur ras le bol ca va finir par peter un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux infos ils viennent d'annoncer la parution mercredi prochain du journal,avec 8 pages et tiré à 1 million d'exemplaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...