Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

concours n° 46 octobre 2014"votre vw en vacance"

Messages recommandés

comme on reviens tous de vacance
je pensais que ça serais pas mal de poster une photo de notre vw au soleil ( ou pas ^^)


........................................................................................................................................................................
petit rapelle des regles
-vous devez être ou avoir été propriétaire de la caisse
-une seul photo par participant
-il y à dix place pour le concours
-essayez de respecter au mieux le thème choisi
vous pouvez votez pour celle que vous voulez y compris la votre

et les dates dans le mois pour le déroulement de chaque concours:
le 3 ,départ du nouveaux thème
du 20 au 30 ,lancement du sondage
et du 30 au 3,choix du futur thème pour le gagnant du concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, chris a raison dduck reste calme se n'est qu un concours photo et puis de toute facon il y a nettement moins de votant et soyons franc les photos postées sont clairement moins belle qu'avant, pour la plus part d entre elles il n'y a plus de recherche d'effets ni de contrastes, une photo reste un "art" meme avec des petits appareil les mises au point devraient etre de mise, ne vous plaignez pas si plus personne ne post, en plus l administrateur est pas fichu de poter la photo gagnante nous sommes le 6 septembre et il n'y a rie d affiché a croire qu il souhaite que le forum s'eteigne  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad je sais pas ce que fou là .......................

http://www.posepartage.fr/apprendre/bases/dix-conseils-pour-faire-une-belle-photo.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l(administrateur avais peu etre autre choses a faire , genre rentré des classes des enfants

après ce n'est qu'un concour photo qui devrais resté conviviale , donc pas la peine de ce prendre la tete

faut plus essayer de ce faire plaisir en postant de belle photo , (biensur quand on peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour une fois, j'ai une photo pour participer !!! Laughing

Petite pause café sur la route des vacances

" />

Voilà !

A+   Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour ma part j'mais celle ci , la photo date de l'année derniere sur les petite route l'hots d'un arret pour faire refoidir la bete , et nous décourtir un peu les jambes , c'étais le premier grand trajet que je fesais avec la cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisser le temps ca va revenir
je vais essayer de contacter chewbie de mon coté
une petite d un périple en corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé j ai eu chewbie il rentre bientôt de congé , il s en occupe dès son retour
voila bonne fin de week end a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui trop cool de voir mon notchdarck en page merci sheewbie:D
et merci à ceux qui ont voter pour ma photo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 17 a écrit:
coximania a écrit:
Salut
ma petite photo

@+[/quot


salyt coxi,tu le regrette pas trop ton bibi?


Salut
pas trop car je roulais très peut avec, avec la cox en 6 mois j ai fais le même nombre de kilomètre qu en 2 ans avec le bibi.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
su vous avez des photo sympa qui traine dans vos tel ,il faudrait les mettre aujourd'hui ou demain au pire après c'est lancement des votes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 17 a écrit:
comme on reviens tous de vacance
je pensais que ça serais pas mal de poster une photo de notre vw au soleil ( ou pas ^^)




c'est écrit où ?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieusement..... vous n'avez que ça à f***** de vous engueuler sur le forum,!!!!!!!
quand aux photos qui ne sont pas faite de façon artistiques, c'est pas un souci ce sont des photos souvenir et pas des photos d Art..
la polémique a déjà été lancée et ça fait partir pas mal de personne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de ma faute si il y à un casses couille sur le forum ,virez le c'est tout ,tout les mois ça recommence,
et premièrement ce n'est JAMAIS moi qui commence rosno !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ce barre en couille de plus en plus ici , j'trouve ça vraiment bete .

On est sur un forum pour partager notre passion qui est la vw et pourtant depuis quelque temps le forum est limite mort , et quand il y a de l'activité c'est pour retrouvé une discution puérile sur un concour , tous ça part que c'est pas lui mais moi qui a gagné une véritable cours de maternel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis d'accord avec cjcox,ici c'est un lieu de détente et de partage,si l'on a un problème avec quelqu'un,par respect pour le forum et ses membres on le règle en mp.

Si l'on parcourt le reste du forum,à part que c'est un peu mort en ce moment on voit que ça se passe bien,sur sa vw quand les freins sont usés ont les change pour pas se casser la gueule,alors,pour que le forum se casse pas la gueule je propose d'arrêter le concours photos,ont fini l'année en acceptant les photos du peu de membres qui veut bien participer et le 31 décembre on arrête,en espérant que le forum reparte de plus belle.

Sur ce,c'est l'heure de l'apéro, ,alors trinquons tous ensemble à la santé du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien contre toi dduck...... d ailleurs, je n'ai rien contre personne. .. autres choses à gérer dans ma Vraie vie que des prises de position pour untel ou untel....
Je prenais juste la défense du rôle de modo. Je le suis sur un autre forum et nous sommes toujours le vilain petit canard...
Humour on :
bad duck lol.....
Humour off....

Tout ça pour dire que cela ne sert à rien de se prendre la tête pour une photo et un concours ou il n y a rien à gagner...
Ma photo n'est pas de cet été. .. mais c' était lors de petites vacances d une semaine. ....

Ce serait plus simple de discuter autour d'un verre. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...