Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

concours n°41 mai 2014 "je révise ou restaure ma VW"

Messages recommandés

le concours de ce mois si seras donc ,je révise ou restaure ma VW,pas bien compliqué Twisted Evil 
alors à vos apn et /archives
............................................................................................................................................................................................................................................................................
un petit rappelle de la règle générale
-vous devez aitre propriétaire de la caisse lors de la publication de la photo
-une seul photo par participant
-il y à dix place pour le concours
-on ne vote pas pour sa propre photo
-essayez de respecter au mieux le thème choisi
-quand on à déjà gagner dans l'année on ne gagne pas une deuxième foi,donc pas la peine de poster.
-pour la qualité de la photo ,ce n'est pas si important du moment qu'elle à du style ,tout le monde à sa chance !!

et les dates dans le mois pour le déroulement de chaque concours:
le 3 ,départ du nouveaux thème
du 20 au 30 ,lancement du sondage
et du 30 au 3,choix du futur thème pour le gagnant du concours

la photo d'exemple de DDUCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ,on y crois ,c'est pas trop dur comme thème,vu que tout les mois ,on à une nouvelle panne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible, j'aimerais concourir avec la mienne s'il manque des participants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DDuck si veux poster une tof ,c'est pas trop tard ,mais ne tarde pas !,merci Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon idée était d'utiliser celle du post 1 (cf ma question ;) ) ...


Sinon j'aurais pu en poster une autre mais ma question allait dans ce sens ..

S'il en faut une autre j'ai çà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut D DUCK ,excuse moi j'ai zapper que c'est toi qui avait gagner le mois dernier et dans ce cas tu ne peut pas reposter pour l'année en cours,pour laisser à chaqu'un sa chance,merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est plus le gagnant ne peu pas participer le mois d après  
c est l année carrément  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu le nombre décroissant de participant,au concours et au forum d'ailleurs,je pense qu'en fin d'année il n'y aura même de vote à faire, lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoukombi a écrit:
c est plus le gagnant ne peu pas participer le mois d après  
c est l année carrément  scratch 


oui oui c'est ça jj !
c'est ça que je voulais dire drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l'ami freddo
on verra bien si d'ici quelques temps il n'y à pas assez de photos,on aviseras ,d'ici la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas toujours repeter la meme chose,vous etes commes des gammin qui comprennes rien
je veux laisse à tout le monde sa chance ,c'est pas dur à piger quand meme
et jusque la, ça marche plutot bien ,à part que vous m'em.... regulierement je vois pas le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 17 a écrit:
je vais pas toujours repeter la meme chose,vous etes commes des gammin qui comprennes rien
je veux laisse à tout le monde sa chance ,c'est pas dur à piger quand meme
et jusque la, ça marche plutot bien ,à part que vous m'em.... regulierement je vois pas le probleme



Je ne veux pas entrer dans cette polémique et je peux comprendre qu'il est agaçant d'être critiqué quand on s'investit mais bon ...

Chris 17 a écrit:

un petit rappelle de la règle générale
-vous devez aitre propriétaire de la caisse lors de la publication de la photo
-une seul photo par participant
-il y à dix place pour le concours
-on ne vote pas pour sa propre photo
-essayez de respecter au mieux le thème choisi
-quand on à déjà gagner dans l'année on ne gagne pas une deuxième foi ,mais rien n’empêche de poster une photo pour le plaisir ,elle seras déclasser en 2 eme ,3 eme ....pour laisser la place à celui qui n'a jamais gagner dans l'année
-pour la qualité de la photo ,ce n'est pas si important du moment qu'elle à du style ,tout le monde à sa chance !!





Qui a écrit ce qui est en gras ?

Les critiques peuvent être constructives et/ou justifiées parfois surtout dans un cas comme celui là lol!

Je ne revendique rien, je suis content d'avoir remporté le précédent concours mais je trouve dommage de priver de concurents alors qu'on arrive pas à avoir 10 participants. Surtout que tu marques le contraire de ce que tu revendiques avoir répété geek

Que les gagnants soient non prioritaires en cas de nombre suffisant me parait défendable mais là, tu te contredis toi même ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 17 a écrit:
ok ,j'ai rectifié MON reglement ,merci de m'avoir fait voir l'eereur


et tu critiques les autres les traitant de gamins ... C'est d'un ridicule ton attitude ... Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est cho par ici laissons la chance à chacun je pense que les regles sont bien faites dduck tu ne souhaite pas gagner tout les mois  Very Happy tu prend les reines du concour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tout le monde , as pu dire ce qu il en pensais
donc on laisse comme ca quelque temps comme nous as dit chris
voir ce que ca donne , au moins tout le monde aura ca chance
bon week end a tous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence a partir en sucette tout ça !!!!

dduck, si cela te pose des problèmes, comme dit Chris 17, occupes toi de ce post !!!!
Il passe pas mal de temps à gérer ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous relisez le post, vous verrez que la discussion a commencé entre chris17, jacoucombi et Freddy Cox ... Qui sont tous les trois des gens qui gèrent le forum ...

Les deux derniers semblent ne pas comprendre la décision du premier ..
Et Chris les qualifie de gamins, je ne suis pas acteur au début de cette discussion...

Sauf que je  remarque, en lisant le post un, qui établie quand même les règles du concours que Chris se contredit ... Cf mon post  de 15h51.

En gros Chris  a établi des règles communes a tous les concours  que l'on peut lire sur tous les concours précédents :
"-quand on à déjà gagner dans l'année on ne gagne pas une deuxième foi ,mais rien n'empeche de poster une photo pour le plaisir ,elle seras déclasser en 2 eme ,3 eme ....pour laisser la place à celui qui n'a jamais gagner dans l'année
-pour la qualité de la photo ,ce n'est pas si important du moment qu'elle à du style ,tout le monde à sa chance
!! "

Donc je lui fait simplement remarqué que ses propos sont juste en contradiction avec les règles affichées en post 1 ...

Sa réflexion est de les changer ... Ma réaction est simplement de lui rappeler qu'il a qualifié ses propres modo de gamins et que, face a une contradiction évidente qui lui donne tort, il change les règles ...

Désolé de penser que c'est une attitude qui manque de cohérence  ...

Je ne suis pas très présent sur ce forum et ne veut pas donner de leçon a qui que ce soit, je n'ai aucune prétention a vouloir gagner un quelconque concours, franchement ... Y'a rien a gagner  lol! 

Mais quand la règle dit qui a gagné peut participer mais sera déclasser, je ne l'invente pas et on ne rabaisse pas ceux qui ne pensent pas comme nous quand ils ont raison... En se justifiant simplement en disant"en gros" c'est moi le chef .....  

J'imagine bien que c'est du temps de gère tout ça mais prendre de son temps n'empêche pas de rester cohérent. Il discrédite ses propres modos ...


Encore une fois, suffit de lire tous les règlements communs des derniers concours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon dduck , y as du vrai dans ce que tu dit
mais bon après , qu est ce qu on en as faire serieusement  , qu il est dit gamin
mais la rêgle elle dit que je peux pas jouer ect
quand je vois les ages en dessous des pseudo , ca va loin  quand même  Laughing 
je prends du temps pour que ce petit forum reste un coin d échange photo , info et autre
autour de cette passion et je ne gère rien je tiens a préciser, j essaye de faire en sorte qu il y rêgne une entente cordiale .Mais c est compliqué , après ne crois pas que les précédents méssages me fasse plaisir , mais du coup on fait quoi 4 pages de rien . Je suis trop a bloc pour m occuper de quoi que ce soit sur le forum , et encore moins de ce genre d échange , donc les rêgles d un concours photo  , si tu te sens duck
vas y gère ce post , et si même christ venait a être gavé et qu il n y ais personnes pour s en occuper
on arrêteras ce concours d embrouille   
jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dduck a écrit:
Si vous relisez le post, vous verrez que la discussion a commencé entre chris17, jacoucombi et Freddy Cox ... Qui sont tous les trois des gens qui gèrent le forum ...


Salut,je savais pas que je géré le forum,moi, lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP  ^^

Comme vous j'ai conscience que le sujet est vraiment loin d'avoir d'une importance vitale mais j'ai trouvé quand même fort de café que Chris s'offusque des remarques des autres (qui avaient pourtant raison) et décide de changer "SON" règlement, qui est en vigueur depuis au moins septembre 2013 (voir concours photos précédents), simplement pour avoir le dernier mot ...  Evil or Very Mad 

La première "conséquence" de ce changement est de n'avoir que 4 ou 5 photos car les vainqueur de l'année (4 pour le mois de mai mais 11 pour le concours de décembre ...) ne peuvent pas jouer ...

Qu'ils soient déclassés ne me parait pas illogique tout comme le fait que les autres soient prioritaires si le quota de 10 est atteint mais un concours avec 10 concurrents à plus d'attrait de mon point de vue et le règlement était d'ailleurs bien fait. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
qui est ce qui veut s'occupper de ce concour
je le laisse à qui veut bien le gerer ,pour le bien du fofo,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...