Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coximania111

cox 1967 de coximania

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Voici la remplacente de mon combi

C est cox de juillet 1967 ( une des dernière avec les phares penchés) le moteur est un 1300 (pas celui d origine). les n° de châssis, carrosserie est le même que sur la carte grise.

voici les photos que l ancien propriétaire m a envoyé











Voici la belle arrivé à la maison







C est un gris boréal de chez Renault ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

C est un modèle avec plein de spécificité l année 67, si vous voyez des erreurs sur ce millésime merci de m'informer.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

très bel achat, en effet la couleur Renault c'est ce que je me suis dit en la voyant, ma mégane cabriolet était de cette couleur.

en tout cas elle a l'air super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

merci a tous pour vos messages.

elle a été bien restauré, il y a des petits trucs a revoir mais pas grand chose et ça peut attendre.

Si des personnes connaissent les 67 j ai vue des chose qui ne sont pas son année mais je ne connais pas grand chose. Il y a la porte conducteur qui n est pas la bonne année, le pommeau de vitesse

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle cette cox de 67,pour le pommeau,je suis d'accord pas d'oriigine,la plaque aux pieds du passager,je ne l'avais pas sur la mienne,pour la couleur j'ai un gris boréal avec les ailes noires,le gris sur toute la cox c'est bien,profite bien de ton nouveau jouet a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou c 'est moche !


NON je plaisante belle cox les photos dans la neige ça fait tres gris glacial j adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici les photos des portes pour voir la différence.

conducteur pas de 67 (embouti plus gros)



et passagé qui est la bonne année (embouti de 67)



Pour les pneus se sont des michelin energy en 205/65 r15 à l arriéré, pour l avant ce sont nankang en 145 r15 785.

sinon c est un pot d échappement en inox.

Pour le pommeau de vitesse, j ai mis celui qui était dans mon combi (noir de 1976), en attendant de trouver un bon.

@+

Ps si vous en avez un faite moi signe ( pommeau de vitesse de 67).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais que celui se 67 arrive à raz de la coquille (emboutie), donc un peu plus long de ce coté,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference est pourtant visible surtout quand on prend la baguette de porte comme repere on vois que l'emboutie de la porte non 67 est plus proche que celui de la 67

enfin ça enleve rien au faite que ta cox est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjcox a écrit:
la difference est pourtant visible surtout quand on prend la baguette de porte comme repere on vois que l'emboutie de la porte non 67 est plus proche que celui de la 67

enfin ça enleve rien au faite que ta cox est superbe



vue que l angle de la photo n est pas le meme impossible de comparer a mon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjcox a écrit:
la difference est pourtant visible surtout quand on prend la baguette de porte comme repere on vois que l'emboutie de la porte non 67 est plus proche que celui de la 67

enfin ça enleve rien au faite que ta cox est superbe

Salut
C est ça, l embouti de la non 67 est bien plus large que celui de 67, c elle de 67 fais plus longue car elle est bien moins large.
Merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir la difference , ouf devait pas etre reveiller  Laughing Very Happy 

quand tu le sai pas cela ne doit pas etre flagrant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
c est ça la porte n est pas la bonne, si un jour je refaits une peinture, j achèterai une nouvelle porte.
Pour le moment c est de rouler avec et je ne cherche pas une cox pour faire des concours de beauté.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si ta porte est saine et que t'en trouve une du bon modèle,mais pas en bonne état,saches qu'un bon carrossier devrait être capable de greffé l'embouti sur l'autre porte.

T'as raison roule,roule,roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
2 Petites question :
A chaud j ai un trou à l accélération (pas toutes les foie)  Question  Question  
y a t il un trou a l arriere pour fixer des ceintures de sécurité QuestionQuestion
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les trou de ceinture de secu , si c'est comme la 1303 toi y en avoir sous le ciel de toit au niveau des custode arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Star pilote pour trouver une éventuel prise d'air à chaud bien sur !!!
Tu vaporise entre le carbu et la pipe et au niveau de la pipe sur les culasses si tu as un changement de régime = prise d'aire et tu auras trouvée ton souci

Et si c'est pas ça un bon nettoyage carbu (ultrason) et pochette de joint etc...

Je ne suis pas sur que tu en es des fixations de ceinture ar.
mais tu peux regarder sous l'assise de banquette et montant ar s'il y a des vis plastique blanche ou noir ce sont des caches fixation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOkrisOo a écrit:
Salut

Star pilote pour trouver une éventuel prise d'air à chaud bien sur !!!
Tu vaporise entre le carbu et la pipe et au niveau de la pipe sur les culasses si tu as un changement de régime = prise d'aire et tu auras trouvée ton souci

Et si c'est pas ça un bon nettoyage carbu (ultrason) et pochette de joint etc...

Je ne suis pas sur que tu en es des fixations de ceinture ar.
mais tu peux regarder sous l'assise de banquette et montant ar s'il y a des vis plastique blanche ou noir ce sont des caches fixation

salut
pour le carburateur, l ancien propriétaire l avait fait refaire a neuf chez un pro de la vw (montage réglage etc).
pour les ceintures je regarde sous le siège arrière.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-salut
Pour les ceintures, il y a des trous sous le siège arrière et sous le panneau arrière mais je sens rien au niveau de la vitre arrière.
sur d autre site, il dise qu il n y a pas de trou car à l arrière c était des 2 points.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ceintures c'est du deux points car comme c'était pas obligatoire avant 1972...
Donc tu avais en options des ceinture ventrale ou appeler type aviation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coximania a écrit:
Salut
Voici mon moteur



es que je doit mettre le filtre d origine ou laisser celui là  Question

@+


Salut Pierre,vires moi ce filtre,tu devrais aussi remettre tes tubes de chauffage,tes enfants apprécieront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
coximania a écrit:
Salut
Voici mon moteur



es que je doit mettre le filtre d origine ou laisser celui là  Question

@+


Salut Pierre,vires moi ce filtre,tu devrais aussi remettre tes tubes de chauffage,tes enfants apprécieront.

Salut
ok pour le filtre il faut que je le nettoie et que je mette de la bonne huile.
pour les tubes de chauffage, le problème c est que j ai pas de boite de chauffe, j ai un pot 4 en 1.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Salut,j'ai un 4en1 avec des boites de chauffage,t'as peut-être des J-tubes à la place  Question 

Salut
il est un peut bizarre. De toute façons je roulerais très peut avec l hivers.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Oui,comme ça on verra si t'as des boites ou des J-tubes.

Salut
C est sur c est pas des boites de chauffage ou alors se sont des boite de chauffage mais sans l enveloppe de dessus.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Salut,regardes sur un site de ventes de pièces,tu verra ce que t'as.

Salut
il n y a pas la meme chose que ce que j ai.
J ai des j-tubes avec des ailettes.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Vu que le père noël à été généreux, je me suis commandé une paire de boite de chauffage et autre bricole pour la cox.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut coximania,
vu la météo et le froid,hate de la voir en réelle cette cox.
________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
salut coximania,
vu la météo et le froid,hate de la voir en réelle cette cox.
________________________________
@+

Salut
Merci, cette année je ne pense pas faire beaucoup de meeting.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un j-tube normal!!!
c'est une boîte de chauffage sans la tôle... Mais c'est pareil au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...