Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cpascal

Concours n° 33 Septembre 2013 " REFLET "

Messages recommandés

Voili-voilou .....  l'idée est simple , n'avez vous jamais admiré votre VW dans une vitrine qui ne manque pas de vous renvoyer une image flateuse de votre bijoux ?     donc le thème :   le reflet de votre VW dans une glace ,  flaque d'eau , chrome  etc ......    Un petit exemple vite fait :        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci de consulter Chris83 avant de lancer un thème et cela respecteras son travail, n'oublions pas qu'il y a un maître d'oeuvre qui gère ce concours.

 Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein alors,vous avez pas de vitrines vers chez vous Question  Ou une flaque d'eau,le cul de la caisse devant vous au feux,etc... Question lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je trouve une vitrine ou une flaque d'eau dans le coin (en même temps une flaque d'eau part ce temps la ça va etre dur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette photo fut prise pour Tournesol, c'est lui qui a eu l'idée, donc je lui fais don du clichet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le reflet d'image du Ono dans le rétro avec un autre transpo en arrière plan.
Celui c'est pour moi.
Il est vrai que je joue souvent avec ce type, mais je prends plus les VW des
autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournesol, il faut que tu me donnes la définition de reflet Question Question Question 
Mais si tu dis que c'est hors sujet, c'est toi qui décides.
J'aurais essaié.
Et je suppose que la photo suivante ne marche pas, non plus Question 
Tant pis Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta photo est bonne , mais je suis l'auteur du sujet ,donc hors concours ..... et pour moi Ono est dans le sujet ... Chris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est con, j'adore celle ou tu est avec l'ami Pascal mais c'est avec son combi..
L'autre je valide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être parce que ceux qui ont déjà gagné ne peuvent plus participer qu'il y a de moins en moins de participants au concours ? cette règle ne pourrait -elle pas être abolie ?flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien ,mais a quoi ça sert de poster une photo de gagner le concours une deuxieme foi et pour en fin de compte ne pas la retrouver sur le calendrier ??
et puis detrompte toi ,il y à pas mal de monde qui poste des photos ,tout ça dépend du sujet plus ou moins compliqué ,l'idéal étant de chercher dans nos archives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...