Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

2 jantes jean's

Messages recommandés

hello

bon ayant changer de projet je mais en vente mais deux jante de jean's quej'ai en pas a la cave

elle sont pas neuve et elle on a style plutot rat's , mais avec un peu de pateince, de courage et d'huile de coude ça ferais deux belle roulette (bon après on peux aussi les laissé en mode rat's style )





l'envoi part la poste est possible (biensur il est a vos frais)

pour le prix il est de 60 euro la paire

voila c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up elle sont toujours a vendre et pour le prix j'en rajoute une troisieme qui est en meilleure état que les deux autre (pas de rouille comme sur celle ci) , toute les trois sont en 4.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi je veux pas un jeux complet je veux juste me debarasser de celle la , maintenant si ton pote veux les 3 pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que t'en veux pas une en plus,je disais juste que si quelqu'un veut un jeu complet,il suffit qu'il prenne les 3 tiennes + celle de mon pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila au pire , faudrait savoir a combien il la fait sa roue ton pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up pour les roulettes , donc on repart sur les deux en photo (la troisieme est vendu) je les laisse a 40 euro la paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allée petit up pour les deux roulette faut qu'elle parte , j'vais avoir besoin de place , pour le prix faite des propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...