Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

bon alors le violet de la cox étant une bases a l'eau , je ne peux pas la faire sortir en bombe du coup je vais aller voir un carrosier debut janvier pour qui me fasse un devis , pendant ce temps la vais au moin ponçer les ailes avant

Salut,la peinture en bombe vieillie plus vite que celle appliquée au pistolet.

Essayes de trouver un carrossier avec un spectrographe,ainsi t'aura la même teinte partout.

Et demandes-lui la formule,ça pourra te servir.

je verrais ça debut janvier la je laisse passé les fêtes

pat c'est qui ?? (connais pas tous le monde sur le forum moi lol)

allée quelque news de la poupette , donc après essai des deux nouvelles aile avant , j'ai fais un essai des nouvelle jante ATS ,donc a l'avant ça passe niquel a fleur des ailes mais ça ne frotte pas (j'ai fait roulé la cox dans le parking pour voir) , après viens l'essai des jantes arriere et la j'avais un gros doute , les jante actuel de la cox étant deja a fleur d'aile je me dis que les ATS vont obligatoirement dépasser a causse de la leur différence d'ET mais cas cela ne tienne je fais mon essais pour voir ce que ça donne

et la ben surprise la roue rentre plus que celle pecedente

donc moi pas trop comprendre , mais c'est en retournant l'ancienne roue que je comprend tous , l'anciene proprio avais monté des calle de 20 mm sur les roue arriere (il aurais pue faire de même pour l'avant ça aurais éviter que les roue frotte ) du coup me posse la question a savoir si je remet des cales ou pas , car la non seulement les roue rendre plus , mais en plus le moyeu dépssae au centre de la roue ce qui laisse apparetre le boulons et la coupille des disque de frein

Salut,t'as fais un essai sur un parking bien pourri j'espère par sur un billard  Question Ce genre d'essai se fait à 2 avec le plein d'essence et de bagages.

Pour tes roues arrières,faudrait que tu nous mette une photo de ta Cox de dos avec ses jantes actuelles en mettant une seule cale et en ayant pris soins de descendre correctement l'arrière après l'avoir levé au cric

non les vis on pas bouger , mais en même temps cette semaine j'ai de la famille donc je touche pas a la cox

oyé oyé

j'ai un petit soucie avec la cox , quand celle ci roule , j'ai un bruit comme si quelque choses taper sous la voiture , quelqu'un aurais une idée de ou cela pourrais venir ??

bon sinon ce matin je devais passéé voir le carrosier mais la belle en a décider autrement , elle a a caler devant la maison et imposible de redémarrer la batterie est vider

le bruit elle l'avais deja fais avant mais elle le fesait plus depuis qu'elle étais arriver sur tours ,j'ai l'impresion que ça viens de ma tringleris de boite , quand j'ai regarder au niveau du coupleur de boite j'ai trouvé qu'il y avais du jeux donc a voir

C'est peut-être un lapin qui cogne sous le châssis avec la tête
   Assassin   

Ok, je  

c'étais presque ça Dan , enfaite j'avais pas vue la grand mere avec son caniche ce matin j'étais mal reveiller lol

une ch'tite photo de la memere qui devrais bientot retrouvé ça couleur intégrale

Lennon a écrit:
C'est peut-être un lapin qui cogne sous le châssis avec la tête
   Assassin   

Ok, je  

mdr mdr 

pour le coupleur il a pas l'air en mauvaise état , mais est ce normal que ça bouge beaucoup ?

bon si y a du jeux normalement alors ça dois etre normal ,c'est pas non le grand ecart comme tu dis

A ce prix la,y changer te coûtera pas cher et tu sera tranquille.

Sur ma Cox,j'ai mis le modèle rouge,mais dans la pièce métallique d'origine et plus de problème.

okay d'acc je le changerais peu etre pour etre plus sur , puis c'est pas pour le prix

hello

bon y a pas grand choses de neuf sur la 1303 (toujours a la recherche de carrossier) , enfaite je passe sur le forum pour avoir un petit renseignement

je souhaite bientot faire le nettoyage de mon interieur (comme pour cela je vais devoir demonté mais siege , me suis dis que j'en profiterais bien pour changer ma moquette qui est pas terrible , mais voila je voulais savoir la difference entre les moquette pour 1303 et celle pour 1200 ,ma cox n'a plus les dome d'origine pour le montage des sieges (ça y change quelque choses pour la moquette ??)

Salut,pour ta moquette,regardes sur les sites des vendeurs,t'aura des photos qui te permettront de voir ce qu'il te faut.

Si t'as pas de dômes,ils sont fixer comment tes sièges  Question 

pour le fixation de mais sièges elle sont modifier , enfaite j'ai des rails boulonner au chassis , le jour ou je la referais complete elle retrouveras des domes mais c'est pas pour tous de suite

Ok,donc si tu changes ta moquette prochainement,tu devras la rechanger quand tu mettras d'autres sièges,à ta place je nettoierai bien la tienne et la laisserai pour l'instant.

je le rechangerais pas avant cinq ou six ans ( la restauration total de la 1303 sera pour beaucoup plus tard )

hello bon pour mon bruit j'ai trouvé c'est le coupleur qui est un peu HS heureusement j'en est un autre en meilleure état

donc la memere est toujours dans sont box elle attend sagement la nouvelle peinture des ailes , du coup j'en profite pour verifier deux trois choses qui me plaisais pas trop , et hier me suis aperçu que la demoiselle avait des fuite (bon comme toute vw elle marque sont territoire , mais la c'est au niveau des tube enveloppe et ça me plais pas trop

donc la question est , est ce que quelqu'un a deja monté des tube envellope sans demontage , est ce de la bonne qualité ou vos il mieux que je me casse les bonbon a tous demonté mais pour avoir meilleure rendu

que peu enchantrer une fuite des tubes enveloppe sur mon moteur ??

Salut,une fuite d'huile peut engendrer une casse moteur,si tu fais pas le niveau souvent.

Les tubes enveloppes télescopiques ont un sens de montage,pour pas fuire.

okay , pour ce qui est de l'huile je verifie assez souvant , et c'est pas nom plus une fuite énorme

pour le sens de montage je m'en doutais bien , moi c'étais surtout savoir si c'étais de la bonne qualité , si quelqu'un avais des retour d'experience avec ce genre de tube la ??

Pour la qualité je sais pas,mais avant de monter des tubes-enveloppes sur un moteur,je les ponces,puis les peins à la HT,en laissant les vieux joints dessus afin de ne pas mettre de peinture sur les parties qui vont dans le bloc ou les culasses,ça évite qu'ils rouillent trop vite et fait plus propre sur mon moteur.

Que tu mettes des tubes télescopiques ou d'origine tu devra démonter tes rampes de culbuteurs,alors tu pourrais en profité pour les démonter et leur toiler leurs axes.

Salut,t'en mets un en pièces,(en gardant l'autre comme modèle pour le remontage),puis avec du papier à poncer de type 400 trempé dans l'huile tu passe partout dessus en faisant tourner l'axe.

Je mets le papier en bande de 2 cm de large sur 20 de long,puis cale l'axe entre mets genou et tu fais un mouvement de va et vient sur toute la longueur de l'axe en le tournant par quart de tour pour bien passer partout,ça permet "d'effacer" les rayures,ensuite tu l'essuie bien et le huile avant remontage.

Wahou ! cela devient chaud sur ce poste...
Tu l'as entre les genoux (prétentieux ...!) et tu fais des mouvements
de va-et-vient (c'est chaud, très chaud...) enfin tu enlèves les rayures
sauf qu'avec du papier à poncer en 400, tu vas rayer ton casque.
Enfin, je dis cela , mais je dis rien ...

Oooooooooooook, je s'  

bon allée , ce soir j'm'ennuiyais et j'ai bidouiller un peu la 1303 sur le pc (en attendant de pouvoir taffer sur celle ci au garage)

donc voici les deux montage

quand elle rerouleras ça sera avec plaisir , mais si je descend ce moi si pour ce qu'on a dis tu verras surtout la focus

cjcox a écrit:
quand elle rerouleras ça sera avec plaisir , mais si je descend ce moi si pour ce qu'on a dis tu verras surtout la focus

l'ocassion aussi de ce voir en réelle,tu verra la golf.

hopla , petite new du jour , j'ai enfin trouvé des pneu pour monté sur les ATS et pour le prix fallais pas s'en privé

d'occase mais casiment neuf il doivent etre a 10% au max , maintenant faut voir si les pneu vonts pas touché a l'avant

Salut,c'est quelle(s) taille(s) tes pneus  Question  As-tu respecter les correspondances pour pas avoir un compteur trop faussé ou être recalé au ct  Question 

je passe en 195/60/15 , pour etre dans la tolérance

actuellement elle étais en 195/50/15 mais ils sont hs et il passront pas pour le CT

• Créer...