Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

Bon ben voila après un mois d'attende et quelque péripésie , j'ai enfin réussi a aller chercher mon nouveau projet , donc c'est toujours une 1303 de 73 mais plus typé german et sans rouille , bon y a un peu de taff car la petite mamie a passé deux ans sans bougé et sans vitre avant (heureusement elle étais protéger) , pour le moment elle est très très sale ,donc le devut du projet va etre un gros nettoyage , ensuite c'est remontage de tous ce qui dois etre remonté avec verification de tous les organe de securité et après ça seras roule ma poule

(enfaite la cox a deux nom normalement on devais l'apeller violet pearl, mais la miss a trouvé que poupette lui allais bien )

une petite photo de la belle prise part son ancienne proprio



a et je tiens encore a remercier la gentille demoiselle qui nous la garder le temps qu'on arrive a debloquer l'argent pour venir la chercher , une personne très gentille qu'on compte bien revoir une fois que la cox reprendras la route

et merci au copain aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque le moteur et les clefs de porte , sinon elle dois avoir toute ces pièces

mais bon le moteur seras piqué a pearl et pour les clefs je verrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle avais des Tbar , pour les jantes c'est des model recent en 4X100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la memere hier matin au reveil , bon la je me suis apreçue que le cul étais dans les buisons mais on va atendre un peu avant de reveiller pearl part respect envers les voisin qui dorment encore)



la voila une petite heure après , et c'est a cette heure la que je decide d'aller chercher la miss pour m'aider





la on vois un peu que memere a le cul dans les buisons , mais il est l'heure de reveiller pearl



aller c'est partie on attache pearl avec poupette , et pearl tire doucement en marche arriere , on choppe une vieille ferrure de pc et on la coince sous une roue pour pas que poupette retombe , quand a pearl elle retourne ce coucher plus loin pour ce faire piquer son pare choc avant



et voila il est 14H sur la photo , poupette est toute propre , elle a un nouveau pc des phares et elle est propre (au moin exterieurement) , et j'ai comencer a demonter l'interieur , la miss fais une dorle de tete sur la photo elle étais un peux grever mais contente malgrès tous car la cox avais une bouille prope



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme nouveau projet !!!!

La couleur est sympa. Ca fait assez couleur des années 80 en call look Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour aujourd'hui y a juste eu le remontage du pare brise , on en a bien souffer mais il est monté demain je verrais a remetre le pc arriere et quelque babiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allée quelque news de la poupette donc pour cette semaine j'ai remonté les vitres , j'ai aussi remonté mais pc , nettoyé un peu mon interieur et commencé a remetre le zebre et hier soir avec des amie de la vw on a tombé le moteur de pearl afin de lui redonné un coup de jeune pour qu'il puisse ensuite allée dans la cox violette

















voila pour cette petite semaine sur la cox , je tiens a remercier less amis qui mon aidé et aussi ma miss qui m'aide beaucoup (c'est qu'elle est préssé de la voir roulé ça poupette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le pote en bleu qui a emmener son leve moto pour lever le moteur (c'est bien pratique ce truc la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que ton moteur est parterre,tu lui refais une santé ou pas Question Changement des joints,tube enveloppe,spi,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui refais une petite jeunesse, histoire de repartir sur de bonne bases et pas etre trop emmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les toles moteur ne sont pas trop abimé ,mais y a quand même un peu de rouille de surface sur certaine

la je rentre mardi et je vais mis remetre tranquilou , malheureusement mon genou aime pas trop que je force donc ça fais ralentir la choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour tes tôles,surtout garde les,ne monte pas des daubes adaptables.

Le top pour les tiennes serait un décapage chimique,puis apprêt anti-rouille puis apprêt phosphatant et peinture,le tout en cabine,au pistolet à peindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a jamais été prèvu de les changer contre des reprot , je garde mais taule d'origine et je les refais le plus propres possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir comment je vais pouvoir faire , c'est vrai que le sablage serais sympa , faut que je vois se que l'on me propose près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au sablage,j'en connais qui y ont laissé un jeu de tôles à cause d'un sablage trop puissant,c'est pour ça que je t'avais parler de décapage chimique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps , le but étant de les faire part moi même au départ je pense que le decapage chimique seras plus simple , mais avant tous faut que je les demonte pour voir vraiment ce qu'il en est , et aussi voir si je trouve la couleur que je veux qui resiste a la temperature moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre option, la perceuse et les brosses rotatives, métal ou plastique rouge. Ça va nickel pour remettre à blanc. Il suffit de voir mon post sur le bus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensais a ça aussi , la je reflechie a comment les refaire , faus aussi que je trouve de la visserie inox pour le remontage (le must aurais été de la viserie anotisé violette mais , bon faut peux etre pas trop en demandé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a grand merci a toi , car jusqu'a la j'avais juste trouvé un lot atelier de 100 pièces mais ça fesais un peu beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas de grande avancé sur la belle pour le moment , mais quelque photo





et une photo de ma trubine refaite (l'effet de la peinture est voulue)



bon j'vais pas bien vite pour le moment mais entre les week end en touraine et les visites a l'hosto c'est dur dur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de l'avancement de la journnée , pas grand choses mais faus le temps avec la peinture



voili voilou , sinon je continue a avancé avec les toles moteur , esperons que je puisse remtre le moteur en fin de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


hopla mises en place du moteur (depuis l'alternateur a été remonté )



et l'arriere de la belle (l'effet penché est donné pare la sol pas droit , et aussi ce foutue pare choc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allée lundi je retourne sur paris , le but étant que la belle puisse etre ramener sur tours au mois d'aout (en roulant ) va falloir que ça avance , deja faut que je regle le soucie de la pipe qui rentre pas dans la corne , ensuite monter des j tubes , metre le reservoir d'essence , branché les cables qui vont au moteur , regler le moteur , faire une purges des frein , une verif des train roulant , faire fermer le capot avant aussi , et après ça devrais le faire

enfin ce que j'oublie de dire c'est que j'ai moin de trois semaine pour tous faire et que en même temps faut que je m'occupe de mon déménagement , et aussi des pièces de la blanche a recuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cornes se montent sans différence sur pipe 1300 ou 1600.... Qui sont les mêmes d'ailleurs.
La seule différence, c'est le type de choix de tête de pipe en fonction du carbu à monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr Rosno,car j'ai déjà eu le problème avec des cornes de 1300 et une pipe de 1600,le tout d'origine vw Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver ce que je chercher dans un vwtech donc une pipe de 1600 a un diamètre de 35 mm et 33 mm pour le 1300,il en va de même pour les cornes de vache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ne devrait pas se poser normalement, tu mets des manchons silicone pour faire ta jonction !!!!

Car de toute façon, dans les shop ils ne font pas de différence sur les cornes...NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton problème,si j'ai bien compris,est de faire rentrer une pipe de 1600,en 35 mm,dans des cornes de 1300,en 33 mm Question Alors je vois pas comment des manchons silicone ou autre font arranger ça Question Le contraire se monte sans problème,par contre.

Et en adaptable,il n'y a qu'une taille,35 mm.

Avant,sur ta blanche,t'avais quel montage de pipe+cornes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon probleme est de faire rentré une pipe cb perf gros diametre sur des cornes de 1300, la ou ça fais mal c'est que sur la blanche c'étais ce montage la , l'une des cornes a été refaite pour que ça rentre , mais sur la deuxieme rien (c'est la ou je comprend mieux les probleme de perde de puissance et autre ,quand je vois comment le moteur étais monter)

donc la deux solution soit je retourve des corne de 1600 qui devrais normalement faire l'affaire (quand même 100 euro ) , soit j'attaque la corne au dremel(ça c'est gratuit ) pour que ça passe (les manchon silicone serve a ce qui y est pas de fuite , mais faut quand même que la pipie rentre dans la corne sinon c'est la cata pour faire quelque choses de propre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une corne n'est pas très épaisse,tu risque de beaucoup la fragilisée en l'attaquant au dremel.

Je sais à quoi servent des manchons silicone ou origine,c'est juste que je voyais pas en quoi ça t'aiderai à faire entrer du 35 dans du 33 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila après un peu d'attende et étant revenu sur paris au près de la cox , je suis allée chercher des cornes neuves pour pouvoir monté ma pipe CB perf , ainsi que les j tubes et deux trois autre babiolle et ce soir vais lui chercher une petite surprise , et donc demain je remonte tous ça

a vivement qu'elle reprenne la route ma memere , le son du flat 4 me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cjcox j'en connais un qui est très très impatient de roulé avec.
_________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne que je suis impatient , j'ai que ça en tête

demain j'vais m'en occuper un peu histoire d'avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayait pipe d'admition carbu , la totalité des toles moteur la tete de delco et la bobine tous ça été remonté sur la cox cette aprem

avec un petit plus , un pare pluie pour le capot moteur

ça commence a sentir la fin tous ça j'uis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




deux photo vite fait avec le portable j'en ferais des meilleure plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors t'as fais comment pour tes cornes de vache Question

Sur mon 1600,avant d'en monter des neuves,je les avais surfacée,ça peut éviter des prises d'air à cause d'un défaut de surfaçage d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est racheter des neuves , mieux adapté a la pipe CB perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...