Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

oui freddy j'y pense au ecrou antivol t'inquiet pas la belle sortiras pas sans

bon bien sur j'ai fais un essai avec une des ats non peinte (enfaite j'en est trois blanche et trois a peintre)

a oui pour info les jante sont toujours en 7 de large , mais l'ET est de 25 donc tous benef car ça passe nickel (bon a un micro poil c'est vrai , peu que dans le futur mettrais des petite cale de 5 a voir)



et en plus ça depasse pas de l'aile donc magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cales c'est pas sur , je preferais eviter aussi petite soit elle , part contre quelqu'un aurais une idée sur le pourquoi j'ai un carrosage au niveau du train avant , je pense au silent bloc mais pas sur (dans tous les cas ils vonts etre changer toute façons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je redemonte l'aile et que je confle le pneu pour qu'on va mieux (a et aussi que je foute de la lumiere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cj, tu " confle " les pneus, et tu écris "pour qu'on va mieux.."  
Oui, je vais mieux, en effet Exclamation 
lol! 

Attention Sad , Tu deviens dyslexique Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello hello

bon j'ai étais passé un peu de temps sur la cox , et la c'est pas joyeux , les boulons pour démonter les silent bloc sont bloqué , j'en est cassé un sans forcé pourtant j'ai vidé le wd40 dessus mais imposible de les faire bouger donc pas genial

la suite les tous aussi chiante , j'ai fais un essai des jantes sur le train avant et la surprise coté conducteur ça dépasse pas , mais coté passager ça dépasse (bon c'est pas le fait que ça dépasse qui me gene , mais plutot le pourquoi) la cox a été elargie d'un coté mais pas de l'autre (on vois d'ailleur sur la photo le mastique sur la joue d'aile qui avais exploser)

donc la je sais plus trop quoi faire soit refaire le mastic mais temps ce cas la ça dépasseras d'une coté mais pas de l'autre , sois faire sauté le mastic de la joue d'aile (ce qui implique une peinture complete de la joue d'aile et un risque de surprise ) si quelqu'un a une idée , et au pire i quelqu'un du coin connais un bon carrosier qui fait dans l'ancienne et qui taff bien sans prendre une fortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vue ton mp , c'est d'ailleur une bonne surprise

pour ce qui est des jantes oui c'est les même , en plus la jante de droite étais celle monté a gauche pour le premiere essai , donc ça viens pas de roue mais bien de la contre aile plus large d'un coté (je l'avais pas vue a l'achat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après , petage de plonb j'ai fais sauté une partie du mastic de la joue d'aile (toute façons fallais la refaire donc autant qu'elle soit propre) et ben y a la dose de mastic , mais je comprend pas y a que a cette endroit et en plus ça sert a rien car en dessous c'est sain du coup les jantes depasse des deux coté mais au moin c'est omogéne et ça choc pas , pour les photo peu pas en faire beaucoup car pas de lumiere mise appart la frontal

(la joue d'aile seras bien sur reprise part un carrosier pour les finition , mais je fais le plus gros moi même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage mon Cj, et prends le temps qu'il faut. Rien ne sert de courir
tu as le temps devant toi. Et de plus, cela te permettras de mettre des sous
de côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet pas lennon je prend le temps , mais je veux quand même qu'elle roule cette été ça serais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes  Exclamation 
Avoir une VW dans le garage, et ne pas rouler avec, c'est frustrant  Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais je fais pas de restauration , je repart juste l'avant conducteur , faut juste pas que je me lache de trop car sinon elle va finir avec l'interieur demonté , pour qu'il soit refais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire pour les boulons sous chassis (ceux qui tienne les silent bloc de barre stab) malgrès je fait que j'ai vidée les bombe de wd40 dessus , j'arrive toujours pas a la enlever , et vue que j'en est deja cassé un j'voudrais pas cassé les 3 autre (sinon ça va etre galere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,essayes de les chauffer,(petit,chalumeau à gaz),puis tu desserre tout doucement et resserre plusieurs fois pour y décoller.

Sois patient.Mais ne mets pas de dégrippant avant d'y chauffer car ça pourrait prendre feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien pour pouvoir les chauffers , et perso les chalumau je touche pas trop a ça avec la chance que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a le reservoir pas loin quand meme , avec la durite d'essence donc je sais pas si c'est vraiment conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais

vais en vidé du wd40 crois que je vais metre une bombe part boulons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour les silent bloc c'est toujours imposible de desserer les boulons (mais bon j'ai d'autre soucie a regler)

donc aujourd'hui j'ai virer le trop plein de mastic sur la joue d'aile et j'ai pue remonté la nouvelle aile (histoire de voir ce que cela donne) mon ça ce monte nickel (vive l'origine vw) mais voila le soucie (fallais bien qui y en est un) en passant coté passager je m'aperçois que la roue dépasse et ça viens pas du train roulant non , juste l'aile passager qui est une aile de repro , tellement bien reproduit que part endroit elle est moin large que celle d'origine (limite a me demandé si c'est vraiment une aile de 1303 )du coup va falloir que je me trouve une aile passager d'origine vw (si quelqu'un a ça )

j'mettrais les photo quand j'aurais remis la main sur le cable de mon appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller pour commencer une petite photo de face



la ça va y a pas de difference trop frappante

c'est quand on passe derriere que ça fait peur

coté conducteur ça donne ça



coté passager c'est autre choses ça donne cela




donc sois j'essaye de tiré gentillement sur l'aile (sans vraiment gros espoir) sois je retrouve une aile vw pur pour mon coté passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,trouver une aile c'est pas compliqué,c'est d'en trouver une d'origine qu'est pas facile.

Bon courage.

Ensuite pour savoir si ça vient bien de ton aile,fais-toi des repères sur ton châssis et prends les côtes sur un côté,puis sur l'autre,c'est comme ça qu'on contrôle une caisse quand on est pas sur qu'elle soit bonne.

Pour les repères prends d'un boulon des train roulant à un boulon de caisse sur châssis,tu pourra aussi les comparer avec Franzy ou des membres du forum 1302/1303,qui eut,auront peut-être une aile et des conseils pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


petite photo ou l'on vois que l'aile a l'air de pas avoir la bonne forme part rapport au marche pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme ça me prennais la tete , j'ai fais un rapide aller retour au box ou est la belle pour regarder mon aile de plus près, et la ben grosse surprise l'ail a été modifier pour etre moin large que l'origine (je pense que l'ancien proprio a fait ça rapport au jante qui rentrais beaucoup dans les ailes , et au lieux de faire comme tous le monde et de metre des cales , lui il a modifier les ailes , ce qui a comme inconvenient que quand tu morfle une aile tes en galere pour en refaire une

enfin ça me rassure au moin sur le fait que la structure de ma cox est pas en causse (malgrès quelque maquillage de la belle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cjcox, tu as pas de bol  Exclamation 
 Evil or Very Mad 
Mais tu n'as vu tout cela quand tu as acheté la cox. Comme quoi,
il faut toujours voir une auto à deux. Vaut mieux quatre yeux que deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les personne qui on vue la cox ne ce sont rendu compte de rien(pourtant on a été bien cinq ou six a passé en dessous au moment ou on la remonté) , en meme temps vue la largeur des roue on étais loin de pensé que les aile étais moin large que d'origine et je crois que pour beaucoup c'est une premiere les ailes moins large (moi qui en voulais une pas comme les autre ben je suis servie)

enfin dans mon malheur j'arrive toujours a m'en sortir , normalement j'uis sur une affaire pour une paire d'aile avant pas loin de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,des fois des défauts sont pas facile à voir,mais quand on les trouve on se demande comment on a fait pour pas les voir.

Bonne chance pour tes ailes,pour ma Cox,j'avais trouver un gars qu'avait un gros stock et il y avait 2 ailes provenant d'une seule Cox,c'est le meilleur moyen de pas avoir de différences entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil a premiere vue le gars a du stock , et la paire d'aile proviens du meme vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool  flower 
Et maintenant, tu connais une personne qui a du stock. Fais partager l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rien a voir avec la cox mais j'aime bien quand meme

petite photo d'une ancienne croisée hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous faire des photos de tes nouvelles ailes, montées sur ta cox même en
provisoire. Qu'on voit ce que cela donne.
Te les mets pas dans le dos, je ne crois pas que tu sois un ange.
 Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malika trouve que les couleurs vont pas ensemble , après faut la voir de près

mais elle verais bien un turquoise comme les baquette si jamais je peux pas refaire la couleur exacte de la cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vu ce problème sur une 1200 d'un ami les ailes,maintenant tout bon + qu'a faire la peinture.
_____________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rat's style mélanger avec un german( sans puissance moteur ) bien propre , ça peut langer un nouveau style lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une petite question y a t'il des gens costaud en bidouillage photo qui pourrais me faire un toshop de la cox avec les aile  noir , j'aimerais voir ce que ça donne car pas sur de pouvoir refaire la peinture exacte, a et au pire si vous avez d'autre couleur a proposer aller y (mais que sur les aile le reste garde ça couleur )

au passage une p'tiote photo pour monté qu'avec une aile d'origine ça dépasse quand même moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour rire, mais c'est du vite fait, C'est pour te faire plaisir.
Une idée pour toi de ce que pourrait donner ta suggestion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les aile noir ça peut le faire part contre tu ma piqué des centimètre au niveau du toit , et la je vais me faire mal a la tete au premier dos d'ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voulais la voir Top Choper, c'est fait et tant pis pour ta tête.
Mets un casque  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...