Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

Salut
Pour le combi j avait mis un bout de fil de fer fin à la place du clips car au début j avait mis un clips et il se défaisait toujours alors j ai pris un coup de sang et j ai mis un bout de fil de fer et il n a jamais défait.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut une petite question,le bout de ton cable est sale ou alors bien abimé,il me semble qu'il y a une encoche pour y glisser le clips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de mon ancien cable il dois en manqué quelque morceau , et pour le nouveau il est rangé dans un sachet pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on petite balade hier soir avec la cox , et la ben c'est pas super la memere pétarade et me fais de retour de flame , deplus j'dois avoir un fusible qui a sauté car plus de cote sur la cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de code désolé , mais en même temps j'ai chopper un foutue mal de crane et j'ai du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est un fusible , mais le fait qu'il grame dois etre du a un soucie lors du montage du poste , et aussi du fait que j'ai un faux contact au niveau du volant (j'explique , quand je troune le volant ça a pour effet de faire des appel de phare )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surtout changer le comodo , j'en est un de rechange dans mon box qui en plus est plus propre que celui de ma cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a plus de trou d'évacuation faut que je les refasse , vais avoir de l'occupation pour quelque temps la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bon ça,j'espère que t'en as que dans les portes et pas sur la caisse,tu peux ôter les panneaux intérieurs arrières pour voir et la moquette sur les côtés avant vers les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet j'ai regarder toute la cox , y en a que très peu et pas a des endroit vitale de la cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ne t'inquiètes pas, car il y a pas mal de cox avec des défauts, même
si la résine n'est pas un élément glorieux, il faut pas se prendre trop le choux.
Mais c'est pas cool ! On ne cherche pas non plus des shop car, ce que l'on veut
c'est rouler avec, faire des Kil, les faire vivre, quoi !

Allez bonne route à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tous a fait , ce que je souhaite part dessus tous c'est la faire vivre , c'est pour ça que je suis a fond sur les quelque soucie moteur que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allée bricolage du jour , on commence part changer le cable de compteur , tous ce passe bien jusqu'au moment ou il faut sortir le bout restant de l'ancien cable qui est bloqué dans la fusée de roue , grosse galere une heure de prise de tete mais on y arrive , bon la dessus on rentre le nouveau cable et la , ben non ça veux pas le trou en sortie de fusée n'est pas assez gros pour laissé le cable sortir , allée on recommence on ce creuse la tete , on sort la lime et on agrandi un peu le trou pour que ça passeenfin bon après un perte de temps le cable est monté ouf , je profite que le volant soit demonté (pour sortir le compteur c'est plus simple) je change mais comodo de glignotant et de lavec glace 'les ancien fesant la gueule) la dessus je trouve une goupille qui ce balade , vue la tronche de celle ci sa dois faire un moment qu'elle est plus a ça place va falloir que j'en trouve une autre , j'en profite aussi pour brancher mon compte tours qui fonctionne du premiers coup (c'est bien le seul aujourd'hui) du coup petit passage au niveau du moteur et la c'est la cata de la journnée mon carbu pisse l'essence part la pompe de reprise , donc va falloir que je le demonte de la cox pour regarder tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , non toujours pas de garage ou metre la belle , en plus la elle demarre plus ma bobine est morte (plus d'étincelle et la bobine est cassé avec une jolie fisure a un endroit), et la bobine que j'ai commander au depart y avais 3 jours d'attende , mais la elle est passé a 30 jours donc youpie quoi

sinon j'ai un petit soucie sur ma memere , je n'ai plus de code , j'ai verifier les fusible il sont bon (je precise quand même que en plein phare tous s'allume) quelqu'un aurais une idée touscela peu venir (cela pourrais t'il venir de mon bouton d'allumage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si ça urge pour ta bobine,tu peux en trouver un peu partout,même en casse,sur n'importe qu'elle caisse à allumage à vis et certaines électronique,ça t'en fera une en dépannage

Pour tes phares,regardes des fusibles,cosses et masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma bobine étant donné que je passe en module electronique , je sais pas si je peux metre tous et n'importe quoi comme bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben la poisse , reveil du matin pas super la cox c'est pris un coup dans la gueule resultat , aile avant a changer train avant a verifier ainsi que l'arriere qui a taper le trottoir , la dessus biensur cette enfoiré c'est barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,fais le tour de ton quartier pour voir si une caisse n'a pas de traces,signales-le aux cops et à ton assurance pour savoir s'ils peuvent t'aider.

Demandes à tes voisins s'ils ont vu ou entendus quelque chose.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cjcox punaise encore un con.
peut etre qu'il était pas assuré l'autre????
j'espère qu'il y aura pas trop de frais a faire sur ta cox.
_________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cj cox merde mauvaise journee qui commence pour toi l'aile c'est pas mechant ca se remplace a pas cher les trains roulants j'espere qu'il y a pas trop de degats ca chiffre vite sinon bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben le bilan , a premiere vue il y a des su a changer l'aile avant et le cerglage de pahre , vais essayer de redresser la platine de phare , le train avant a pas l'air d'avoir trop souffer mais mon pneu a pas aimé la blague , le truc qui me fais chier c'est le mastique de la joue d'aile qui a craqué (me suis apercue que la cox a été élargie au mastique au niveau des joue d'aile et ouai surprise surprise) en plus avec ma jambe hs c'est francheùment pas simple de taffer sur la cox , j'étais juste censé changer ma bobine d'allumage et recharger ma batterie aujourd'hui , du coup meme pas pue le faire , me suis fais chier a démonter l'aile plier ( l'assurance ma juste dis que étans en collection et non expertiser y avais rien a faire a part reparer moi meme ou la foutre a la casse si trop touché (en gros on ce demande pourquoi on paye))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai fais une recherche rapide sur le bon coin et sur Tours il y a l'air d'avoir pas mal de box à louer,suivant où tu habites,tu pourras sûrement en trouver un assez proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir tous cela demain pour le box

sinon j'ai pue redréssé les pattes du phare sans que celle ci casse (donc ça fais ça de moin a racheter) part contre les vis de réglage font un peu la gueule et il me manque le ressort de maintient du reglage , pare chance j'avais aussi garder les ancien cerglage de phare bon ok c'est des trois trou mais pour le moment il feront l'affaire

je passerais aussi voir a AD pour la peinture de la cox si il on le materiel pour pouvoir me la ressortir

la je recharge la batterie et demain je vais secouer la poste pour qu'il me fil ma bobine de démarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,si tu parles du petit ressort qu'est dans le cerclage/support,ça sert à rien, c'est ça qui faisait griller mes fusibles et sur celle d'un pote aussi.

Faudra aussi faire régler ton phare,ou le régler seul contre un mur par rapport à l'autre.

Pour ta peinture,j'espère que t'as la teinte et qu'elle est à l'eau,car si c'est une teinte solvantée,tu risque d'avoir une légère différence.

Pour la poste,regardes ça;



lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai eu le même souci sauf que ma voisine avait tout vu et surtout relevé l'immat...
J'ai pu avoir gain de cause

Mais dans ton cas c'est la loose bon courage en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les message ça fait plaisir , normalement je recupere une aile samedi (merci a Lennon pour avoir fait le tour de ces contact , merci a tous ceux qui lui on répondue , et merci a looping qui me vend l'aile qui traine chez lui (l'esprit vw est encore plus rapide que les assurance))

pour ma peinture je verrais chez AD en espérant qu'il puisse me refaire la teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagine la rage que je pouvais avoir en retrouvant la belle ainsi a 7h30 alors que 30 minutes avant elle avais rien , j'ai fais le tour du quartier en essayant de voir si je voyait trainé un camion ou autre 4x4 avec une trace de peinture violet

mais d'un autre coté la focus n'aurais pas bougé ce matin la j'aurais peu etre eu deux voiture a réparer (la focus étais sur la place juste devant la cox )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
bon courage, je connais ce qu il t es arrivé, sur mon ancien voiture moderne il m était arrivé la même chose. Quand j ai voulu porter plainte au commissariat, ils ont pas voulu prendre ma plainte car ma voiture était au tiers et cela malgré mon insistance et plusieurs coup de tel à un pote qui est flic.
Bon courage encore.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant c'est comme ça les con qui emboutise une caisse et qui ce font la mal , il risque rien même si tu chope leur plaque (vive la sois disans justice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

bon on va commencer part la bonne nouvelle , vendredi aprem je signe pour le garage donc la memere pourras etre mis au chaud

maintenant on passe a la choses plus chiant , j'ai changer mon allumage pour y metre un module electronique ,j'ai mis une bobine neuve et les fils de bougie sont pas bien vieux , mais le soucie c'est que la memere demarre pas , j'ai pas d'étincelle qui arrive au bougie , pourtant quand je regle l'allumage j'entend bien le clic d'étincelle qui ce fais dans l'allumeur , mais rien de passe au bougie , donc question d'où cela pourrais t'il venir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
module magfire, j'ai appelé slide et il ma dis de verifier l'écartement entre la platine et les recepteur (celui ci étais trop élever) donc a voir quand la batterie auras finie de charger , mais déjà y a du mieux la cox commencé a faire quelque pof pof , mais le moulin tournais pas assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de strombo sous la main malheureusement , la j'attend de voir avec la batterie recharger , car elle ma fait quelque pof pof tous a l'heure , mais la batterie étais vide donc verrais demain si ça démarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après recharge de la batterie la cox démarre toujours pas , demain vais refaire mon réglage d'avance car a premiere vue j'ai du me tromper quelque part

sinon après je vois pas tous ça pourrais venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,remontes ton allumeur avec des vis + condo+bobine et essayes,si ça démarre,règles le au mieux,puis fais un trait avec 1 pointe sur l'allumeur et son collier,ensuite remontes le kit électro et cales-le avec ton repère.

Bon courage et prends pas froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du coup je regarderais demain , aujourd'hui j'ai pas vraiment eu le temps entre la viste a l'hosto pour passé l'IRM , l'assurance pour la garage et les courses , on a vite fait de rentré a la limite de la nuit , donc pas super pour taffer dans le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...