Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

salut cjcox prise d'air a cause de ça je pense pas,j'ai le meme dans mon combi.
jamais eu de problème avec cette pièce.
_________________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une prise d'air est au niveau du moteur,soit au niveau de la carburation,soit au niveau des chambres de combustion,sur le circuit d'huile ça fuira et serait néfaste à la lubrification de ton moteur.

Un truc adaptable comme ça j'en ai eut,comme le filtre à air camembert,j'y vire pour retourner à l'origine,t'es bien moins emmerder.

Je me répète,mais je t'es déjà expliqué comment trouver une prise d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais freddy pour les prises d'air , elle sont casi tous éliminer sur mon moteur , mais je demandais au cas ou si cela pouvais faire une prises d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon 1er 1600,j'avais des prises d'air introuvables,elles étaient au niveau des culasses,à cause de l'incompétence de celui qui l'avait monté,car il n'avait pas roder les chemises avec les puits de culasses,ça se voyait car la surface de contact culasse/chemise n'était pas uniforme.

J'avais refais le carbu que mon pote Fabien m'avait prêter et changer les manchons de pipes et au moins 3 fois les joints de pipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les prise d'air il m'en reste deux au niveau des corne de vache , je vais instaler des joint renforcer pour voir si ça change quelque choses il sont plus épais et plus large donc ça devrais aidé et après ça devrais etre tous bon , pour ce qui est du filtre a air d'origine il reviendras un peu plutard refais propre et avec une cartouche green a l'interieur , et au cour de l'année la belle iras faire une séance chez slideperf pour une revision correcte et un remplacement de plaquette de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de demonter les cornes faux que je trouve un endroit ou metre la cox , car la tous redemonter en exterieur dans la rue c'est chiant , j'peux pas taffer sans qu'il y est des passant qui viennent tapé la discute , tu veux dire quoi part les surfacer (les cornes sont neuve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surfacer c'est refaire le plan de joint,même si c'est neuf,tu verra pourquoi en y faisant,je les fais sur mes cornes neuves et le ferais sur celles d'origine que je viens d'avoir.

Pour surfacer tu prends une plaque parfaitement plane une feuille de papier à poncer,400,bien fixer sur la plaque et fais plusieurs passages.


Et la pipe de mon pote t'intéresse ou pas Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pipe la miene est bonne j'avais juste une merde avec mon carbu mais c'est arangée j'te remercie quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui me suis occupé des quelque petit soucie qui restais sur la cox , donc on remplace le filtre a essence car celui ci avais été oublier et avrais dire l'ancien ne devais plus vraiment filtré quoi que ce sois , bon la cox tourne correctement mais le ralenti est un peu bizarre enfin il me reste encore mon allumage a changé donc ça dois certaienement joué , on remets les gaine de chauffe (surtout pour faire sortir l'air chaud en dehors du capot moteur) et on fais un petit essai de tous ça , tranquilou ça tourne rond et ça repond bien

ensuite on s'attaque au probleme des phares avant qui fesais un peu n'importe quoi (quand l'un étais en plein phare l'autre lui étais en code mais faible ) et quand on passais en code les deux étais en code , on débranche on verifie un peu tous on rebranche et ho surprise ça refonctionne correctement , on rebranche en même dans une masse qui trainais sous le capot avant et miracle j'ai a nouveau mon moteur de jet de lave glace qui refonctionne (bon me manque le tuyau de raccord entre le bocal lave glace et le moteur donc pour le moment c'est dur dur )

bon me reste encore pas mal de petite choses a voir mais ça ce fait petit a petit et la meme est de plus en plus agréable a roulé que du bohneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous ça dans la rue ,pour ce qui est du dérangement j'ai profiter que tous le monde sois a la grande braderie , mais malgrès tous y a toujours du monde qui vienne papoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon la c'est fait je ni touche plus appartr pour les regler et changer les ampoule quand il faudras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Question  Demandes leur qu'elles sont les bonnes adresses du coin et s'ils connaissent un endroits vers chez toi pour la garer à l'abri et aussi si l'un d'entre eux peut te faire de bon réglages moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la toff du surfacage , je ferais ça cette hiver une fois la belle rentrer au chaud dans un box

sinon la belle devrais faire un passage chez slide pour changer les plaquettes para et quelque petite autre choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,les plaquettes de frein,tu peux le faire toi-même,pour le para,trouve un garage qui sait le faire,ça t'évitera un aller/retour Tours/Orléans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis d'accord normalement je devrais pouvoir le faire seul mais avec mais probleme de genou en ce moment c'est pas simple puis comme j'ai des choses a verifier au niveau des train roulant je vais voir en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


petite photo de la belle prise hier soir au rencard (merci au photographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai poncè un peu les chrome , ensuite un coup d'apret et ensuite un coup de turquoise et pour finir un coup de vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poncer du chrome,j'avais essayer sur mon filtre à air,camembert pour le peindre en gris,comme ça marchait pas il a fini dans la sableuse,puis dégraissé et apprêté aussitôt.

T'as poncé avec du combien Question 


J'espère que t'as pas fais ça sur des baquettes d'origine Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devais etre du 800 a l'eau , les baquettes d'origine son rangée précieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




deux photo prises a tilhouze cette aprem poupette pearl a enfin fait son premier meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de comprendre pourquoi mon ralenti étais une véritable merde depuis vendredi soir , la causse étais que l'un des boulon serant a tenir le carbu sur la pipe c'étais fait la mal , du coup j'ai foutue des intésérables pour etre sur que ça bouge plus , a et comme j'avais du temps hier j'ai monté les ceintures a l'arriere

je la prepare tranquilou pour le meeting de ce week end a savonnières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hier j'ai fais une petite balade avec la cox , avec le soleil c'étais vraiment agréable , mais voila en rentrant j'ouvre le capot moteur et m'aperçois que ce foutue remplisage d'huile a bouger (moniseur ne ce sert pas dans le pied d'alternateur ) au depart je pensais que c'étais ce foutue remplisage qui avais un soucie (ce qui m'aurais moin ennuyer avrais dire) mais enfaite non c'est tous simplement le pied d'alternateur qui est fisuré a cette endroit , bon pour le moment y a pas l'air d'avoir de fuite , mais va falloir que je change ça et la perso je le sens mal de faire ça dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allée petit message du jour , donc pour le remplisage d'huile j'ai trouvé une façons de la dépanner le temps que le soleil reviennes ainsi que les sous .

mais voila comme tous le monde a pue le voir (enfin surtout ceux qui habite près de tours , on a comme qui dirais un temps de chien en ce moment ,ce qui m'empeche pas de continué a bricolé un peu sur la cox et comme j'avais mon poste qui trainais depuis un ans j'me suis décidé a le monté après quelque bricole pour avoir un faisceau plus clean pour le poste tous fonctionne mais j'me dis qu'avec juste les deux enceinte arriere et le bruit plutôt bien present du moteur , j'essayerais bien de monté deux enceinte devant dans les portieres donc yopla je demonte le panneau de porte passager et la grosse surprise j'me retrouve avec une porte qui fais piscine , a premiere vue vue il s'agit du joint de deflecteur completement mort (heureusement j'ai un autre deflecteur donc ce matin après avoir été chercher les pièces au box j'ai changer mon deflecteur (en attendant de refaire l'autre ) la j'attend cette aprem pour voir si j'ai plus d'eau dans la porte et si tous va bien je remonte les panneau (au passage on dis bye bye au zebre pour quelque choses de plus classique ) du coup les enceinte a l'avant ça va attendre car ça passe pas comme je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjcox a écrit:
bon allée petit message du jour , donc pour le remplisage d'huile j'ai trouvé une façons de la dépanner le temps que le soleil reviennes ainsi que les sous .

mais voila comme tous le monde a pue le voir (enfin surtout ceux qui habite près de tours , on a comme qui dirais un temps de chien en ce moment ,ce qui m'empeche pas de continué a bricolé un peu sur la cox et comme j'avais mon poste qui trainais depuis un ans j'me suis décidé a le monté après quelque bricole pour avoir un faisceau plus clean pour le poste tous fonctionne mais j'me dis qu'avec juste les deux enceinte arriere et le bruit plutôt bien present du moteur , j'essayerais bien de monté deux enceinte devant dans les portieres donc yopla je demonte le panneau de porte passager et la grosse surprise j'me retrouve avec une porte qui fais piscine , a premiere vue vue il s'agit du joint de deflecteur completement mort (heureusement j'ai un autre deflecteur donc ce matin après avoir été chercher les pièces au box j'ai changer mon deflecteur (en attendant de refaire l'autre ) la j'attend cette aprem pour voir si j'ai plus d'eau dans la porte et si tous va bien je remonte les panneau (au passage on dis bye bye au zebre pour quelque choses de plus classique ) du coup les enceinte a l'avant ça va attendre car ça passe pas comme je veux

salut cjcox,a tu percé le bas des portes pour évacué l'eau????
ça évite de pourrir le bas des portes.
_______________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que je les perce mais la joué de la perçeuse sous la pluie avec ma chance actuel c'est pas trop mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,heureusement vw avait pensé à faire des trous d'évacuations,ils doivent juste être bouchés,ouvres ta porte,regarde où ils sont,puis dégarnis la et nettoie-les.

Evite de faire comme Claude François avec un truc électrique dans les mains et les pieds dans l'eau.mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder ça , pour le moment je fait la chasse a l'eau car en plus de l'eau dans la porte passager (probleme normalement regler) , j'ai aussi de l'eau sur le plancher avant passager ainsi que dans le coffre avant , j'pense que ça proviens du fait que ma cox ayant un joint type mexico sur le capot avant et que je n'ai pas de partie superieur l'eau passerais part la et tomberais au font de la joue d'aile pour ensuite couler sur le plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben enfaite c'est mon joints de pare brise , bon la bonne nouvelle c'est que j'en est un neuf qualité allemande normalement dans mon box , le hic c'est que me faire le demontage remontage du pare brise seul et en plus de ça dehors ben c'est pas vraiment possible (en plus avec mon genou qui merde ça risque d'etre dangeureux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un joint cal look y a aucun jonc chromé sur la cox (avrait dire y a plus grand choses de chromé sur la cox )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour changer ton joint de pare-brise,trouve un abri dispo au moins 2 jours,pour assouplir les joints j'avais utiliser une bombe de démoulant,pour pièces en fibre.

Pour démonter ton pare-brise mets une couverture sur ton capot,pendant que tu le pousse doucement,mais fortement(sans a-coup) quelqu'un se mets devant pour le retenir,ensuite inspecte ta baie de pare-brise,si elle est attaquée mets un stop-rouille ou convertisseur de rouille,laisse sécher le temps indiqué.

Pour monter ton pare-brise,regarde ça;

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=28094

par contre faut être deux,après montage,laisses-le "se mettre en place" quelques jours en roulant,s'il prend l'eau faudra le replacer en lui mettant des claques,c'est pas facile à faire,mais c'est la meilleure solution.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voila je voulais savoir ce que vous pensez du montage d'un carbu de 34 sur un moteur 1300 , ou d'un carbu 32/36 sageant que j'ai presque tous pour monté le 34 sauf le carbu

sinon hier aprem j'ai finaliser le montage de mais haut parleur arriere dans la cox (enfin y a plus de fil qui ce balade ça fait plus propre , j'ai aussi enlever une partie de la moquette mouillé a causse de la fuite du joint (fuite que j'ai stoper en bricolant un peu avec le joint en attendant de le changer )

a et je cherche comment brancher un compte tours , une jauge de pression d'huile et une jauge de temperature (les mano son déjà monté dans l'auto mais c'est surtout savoir ou branché le fil qui va sur le moteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt cj pour le branchement de t'es manos vas dans aide techniques c'est la que j'avais poser la meme question et normalement tu le schema de tous les manos quand au sujet carbu je peut pas te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay merci franzy j'vais regardé si je retrouve les post parlant des branchement de mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le progressif c'est ce que j'avais lue et en plus pour monté le 34 j'ai tous ce qu'il faut (sauf le carbu sinon il y serais déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,sur OD un gars veut mettre un 34 sur un 1300 aussi,un autre lui répond qu'il n'a jamais vu un 34 marchait correctement sur un 1300 et qui lui faudra faire beaucoup d'essais avec différents gicleurs pour avoir un moteur qui tourne rond.

Garde plutôt ton 31,refais lui une santé et roule,roule,roule.

Merci Chewbie,les conseils que je donne on me les a souvent donnés avant.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir pour mon carbu , mais plutard la j'uis emmerder avec mon cable de compteur , cette andouille a rien trouver de mieux que de casser dans la fusés de la cox et il est imposible de l'enlever pour le moment c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est le vieux cable qui a cassé , en plus a premiere vue j'ai pas de clips pour maintenir le cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...