Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

y a tous qui arrive en meme temps c'est bien ça

donc cette hier aprem j'ai recuperer ma commande

donc dans le carton y a un filtre a air neuf , une tete d'allumeur un doigt d'allumeur , des fils de bougie , et des joint d'admition

a et j'ai finie mon pot d'échapement

allée petit news du jour , juste pour vous dire que ayait le moteur a démarrer sur le banc , quel plaisir d'entendre le ronron du flat4

freddy cox pour la carbu pour le moment elle va tourner en 31 pict , j'uis obliger de serrer le budget mon taff me créer des soucies en ce moment

j'avais bien compirs mais part quel autre gicleur faut t'il les changer , et que ce passe t'il si on laisse ceux d'origine ??

Salut,il existe des tableaux de calculs pour savoir quels gicleurs mettre sur un moteur,en faite tu calcule la taille de la buse,puis celle des gicleurs.

Avec ton 1600 monté en 31,si t'as les culasses de 1300 ça doit être bon sinon ta richesse n'est pas bonne.

c'est des culasse de 1600 cc que j'ai dessus

vais essayer de voir si je trouve un tableau de calcul dons tu parle

Tu parle du tableau de calcul de gicleurs Question Si oui,tu tape calcul de gicleurs sur grogle et tu tombera dessus,sur flat4.

Quand je reçois du monde,pour faire une recette,je tape le nom sur grogle,ou celui de l'aliment principal,puis je choisis la recette qui me convient,là pour les calcul c'est pareil.

le lien parle des weber mais pas de carbu d'origine pour le moment je trouve rien donc je continu a chercher

joyeux nouel a tous, bon hier j'uis passé voir mon carrossier , pour le moment il a pas encore vue la voiture ,mais il propose deux choix sois il refait la joue d'aile d'origine de la cox en sageant qu'elle a au minimum1 cm de mastique tous le long a enlever , plus après la redrésser ( on sais pas ce qu'il y a sous le mastique) ou deuxieme choix changer carrement la joue d'aile part une neuve ( ce qui au niveau taff serais peu etre plus simple)

donc du coup je sais pas trop quoi faire

a et sinon une petite vidéo de mon moulin qui tourne

merci lennon , ça devrais le faire j'ai reçu les deux trois babiole qui me manquais pours remonté le moulin dans la cox ,après c'est verif des trains roulant puis passage au CT et carrosserie

pour la nouvelle année on continue sur la bonne lancé , et donc on finie le montage du moulin , il devrais bientot atterir dans la voiture (surment plus vite que je le pense car j'ai des aides plus préssé que moi)

Salut,bien tout ça.

Il me semble distinguer un couvre-bobine chromé Question Si c'est bien ça,vires-le,car une bobine chauffe et ça,ça retient la chaleur,donc ta bobine lâchera prématurément.Si c'est pas ça c'est que ta bobine brille bien.

ma bobine brille bien vue qu'elle est chromé

allée une petite vidéo

oui il tourne plutot bien , mais on sais pas pourquoi on galere a le metre dans la cox , monsieur veux pas y aller

Salut,si la tige qui sort de la boite veut pas rentrer dans le vilo;pendant que tu pousse avec tes jambes le cul par terre le moteur,placé en équilibre sur 1 cric rouleur,mis sous la plaque de vidange,tu tourne avec un cliquet + douille de 30 le vilo et ça doit rentrer.

C'est comme ça que je fais tout seul et c'est toujours rentrer.

c'est ce qu'on a fait mais il a pas voulue , pourtant manquais pas grand choses , on va réssayer cette aprem sinon ça sera plutard

salut cjcox,
content que ça tourne + qu'à faire les finitions.

Cool, vous allez pouvoir rouler en cox et vous pavanez à son volant.

heu , y a encore deux trois choses a regler dessus ( elle sera pas au rencard vendredi ou alors gros miracle) le train avant ce balade un peu quand meme et y a une roue qui tiens pas conflé , une veilleuse arriere qui veux pas s'allumer et les top qui font ce qui veulent ,a et je crois que l'arriere gauche et plus bas que l'arriere droit (a verifier sur sol plat)

allée juste une petite photo de la belle qui est revenu au bercail avec son moteur

c'est pas réellement le plus urgent , celui ci est pas super beau , mais il fait ceux pourquoi il est la

je le changerais quand je referais la cox en entier et c'est pas pour tout de suite

petit sortit nocturne pour la belle ce soir et au passage une petite photo vite fait

bon elle tourne pas trop mal part rapport a ce matin , elle a juste un ralenti trop bas (600 tours ) et une odeur d'essence

Bien,pour ton ralenti trop bas,règle ton allumage à la strombo et peaufine le réglage carbu.

L'odeur d'essence peut venir soit d'une fuite,soit de trop de richesse,si trop riche fumée noire à l'accèl'.

allumage a été régler a la strombo , pour la richesse j'ai pas fais gaffe a comment la cox fumé , mais comme a un moment elle avais une petit fuite peu etre que c'est un résidu

bon alors après plusieur essai pour regler la cox et ben mon carbu fous le bordel et en plus il fuis , ainsi que mon collecteur d'admition au niveau des tube de rechauffage , bon du coup vais essayer de me trouvé un 34 pict ou un 36 dcnf

ensuite j'aurais une question , sur mon moteur 1600 j'ai remis l'ancienne pompe a essence de mon 1300 et j'me demande si les tiges sont de la même longueur pour c'est deux moteur?? que ce passerais t'il si la tiges de ma pompe serais trop courte ou trop longue ??

• Créer...