Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

bon ben petite news de la cox (et pas specialement la meilleure) , hier en ouvrant le moteur on c'est aperçu que les deux culasse étais fissuré (bad news)

sinon ben en attendant j'avance toujours un peu sur mon interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au prix de deux culasse neuve pour un 1300 , j'ai un kit 1600 complet , donc je pense que ça sera passage en 1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,par contre tu va remettre beaucoup de compression à ton moteur,alors change aussi tes coussinets de vilo et bielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up pour la memere

pour le moment y a pas beaucoup de changement , le moteur est toujours dehors et comme j'ai de la famille a la maison j'avance pas dessus , mais normalement debut juillet je recupere un kit 1600 pour la cox et pour ce qui est du carbu y a plusieur solution , soit un 34 pict (le plus simple), soit un 32/36(pas toujours simple a regler), soit un petit 36dncf (on ma dis que ça tournais pas trop mal sur un 1600)

voila vous en pensée quoi?

a et sinon je suis entrain de prendre des renseignement pour faire la verif de mon bas moteur , quelqu'un aurais une bonne adress proche de tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je pense que le 34 sera le mieux pour toi,le progressif c'est une merde,sinon le 36 dcnf c'est bien,mais attention prends-le en très bon état et déjà en configuration 1600,simple carbu,avec sa pipe,car certaines pièces ne sont plus dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel genre de pièces ??

sinon y a personne pour m'indiquer une bonne adress proche de tours pour la verif de mon bas moteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le tourangeau,
pas trop près de tours,mais classic store (45).
______________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle la je connais , c'etais pour savoir si y avais pas plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,mon expérience m'a appris que des fois vaut mieux aller chez un vrai pro,même s'il est un peu loin que j'ai un autre plus proche.

Pour réduire ta facture,vois avec le shop de ton choix si tu peux lui apporter ton moteur en pièces,tu gagnera environ 2 heures de MO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue avec slide , pour la verifi des cartere , vilo et bielle , il faut que je leur amene les pièces démonté et nettoyer , donc normalement je vais voir la semaine prochaine pour démonter tous cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allée un peu de news pour la 1303 , donc en attendant le kit 1600 pour remonter le moteur, je m'occupe de redonner un petit coup de jeune a certaine pièces

aujourd'hui c'est au tour de cache culbu

les voici avant



et après un peu de taff dessus (nettoyage , ponçage et peinture HT)



et sinon deux petite photo de la moquette monté dans la cox (elle est pas encore finie il en manque des morceau)





et bon ben comme ce soir j'me fesais chier (j'uis pas foot)

j'ai refais les deux j Tube au propre ( meme punition que les cache culbu)



, voila dans la semaine ça sera au tour du 4 en 1 et du silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture c'est une haute temperature qui est fait pour tenir a 800 degrès donc j'pense que ça devrais aller , pour le moteur ça devrais etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'utilise aussi de la ht à 800°,mais elle tient pas,si tu cherche un peu tu verra que personne ne trouve de peinture qui tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tiendras au moin le temps que ça tiendras , après ça reste un moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,sur l'échappement,en général ça reste un an,ensuite faut repeindre sinon ça rouille et si t'y laisse rouiller ça perce donc fait du bruit et passe plus au ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon 4en1 y a plus de deux que je l'ai pas toucher , il est sert piqué mais il est en rien perçer , vais le ponçer un peu et le lui refaire un coup de propre surtout pour la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un peu de new pour dire que j'ai reçu une partie des pièces pour mon moteur (le kit cylindre piston et culasse 1600 cc ) vivement que toute les pièces soit la pour que je puisse remetre le moteur dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit montage rapide de mon kit moquette ( il est juste mis ainsi a la va vite)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien , j'ai encore un peu de taff , et comme il me reste beaucoup de moquette , j'vais pouvoir faire le coffre avant de la cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement qu'elle soit prete a roulé , ça me manque la vw , la focus est bien gentil mais bon elle fait pas de bruit et malgrès son bleu bien flash elle est passe partout

merci lennon , tu la verras de près a un rencard quand la belle auras récupérer un moteur (j'espere bientot) et faut aussi qu'elle passe au carrosier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une petite idée qui me traine dans la tete pour la poupette , comme j'ai virée les panneau de porte zebre , et que ceux en feutrine noir son degueux (enfin je trouve ) j'avais idée pour cette hiver de les refaires en bidon perso



voila l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça l'idée freddy a la fin la cox devrais avoir un interieur entierement refais , j'vais avoir du taff mais c'est un taff que j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en attendant de pouvoir attaqué le moteur (probleme avec le kit 1600 cc) , je reflechi au futur interieur de la voiture , et en fouinant un peu dans mon bordel j'ai retrouvé un morceau de velour violet

donc j'ai fais un petit essai rapide sur l'assise du siege conducteur (le morceau est juste possé a la va vite)





voila moi perso j'aime bien et vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'accroche pas, mais ne te soucis pas des autres, c'est ta voiture
et tu dois la faire comme tu aimes. Et tu sais les goûts et les couleurs, c'est
l'histoire de chacun.
Mais en regardant à nouveau, je crois que le rendu des couleurs de la photos est
faussé par l'éclairage. Tes sièges à l'origine sont noirs Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais siege a l'origine il sont noir ,avec du gris la ou j'ai mis le violet , après la qualité de la photo est vraiment merdique , faut que je reprenne mon appareil photo ça serais mieux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une petite photo avec mon appareil , entre temps , j'ai aussi essayer un autre violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,génial ton violet,il ressemble bien à ta carrosserie,par contre si un jour tu change de couleur,faudra refaire ta sellerie, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense rester sur le violet foncé (enfin un truc qui sent raproche le plus car le bout que j'ai a deja bien deux ans et j'ai juste un petit morceau)

pour le violet clair c'est une des housses de coussin du clic clac , mais trop clair et le tissus est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui , en attendant de remonter un moteur dans la cox et de pouvoir l'emmener au carrosier pour lui refaire les deux aile , et la joue d'aile conducteur .

j'me suis amusé a refaire mais cerclage de phare comme il étais avant l'accident (ou presque) , en effet la belle va enfin retrouvé son regard sombre que j'aimais bien





c'est pas grand choses mais c deja ca de fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,t'as fais ça à la bombe Question

ça risque de pas supporter les projections,j'espère que t'as mis un apprêt à pare-choc au moins Question et sur certaines peintures en bombes,les vrais peintures,celles au pistolet font des réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'te rassure , j'ai ça la le mieux possible et les ancien que j'avais fais n'avais pas bougé (enfin sauf quand j'ai eu l'accident la le cerclage a pas suporter la douleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allée quelque petite news de la cox qui avance doucement , donc vendredi on a ouvert le bloc moteur en deux , après vérif c'est un model AB en AS21 qui serait déjà un échange standart , visuelement mis appart le fait qui est dégueulase extèrieurement il n'a pas l'air en mauvaise état , maintenant je devrais en savoir plus dimanche prochain car je l'emmène en vérif pour voir si je repart avec ce moteur la ou si je l'échange contre un autre

sinon j'ai commencer a collé la moquette mais au sous sol avec la lumière qui a laché c'est franchement pas simple donc je continurais quand je pourrais sortir la belle dehors

malheureusement j'ai pas pue prendre de photo de tous cela ( perdu mon appareil je sais pas ou je l'ai rangé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une petite photo au passage de la moquette mis en place et collé , il m'en reste encore a faire de l'aure coté , mais j'trouve que pour une premiere c'est pas trop mal même si c'est pas un rendu pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a pas grand choses a voir avec la cox , mais en attendant mon moulin j'm'occupe d'une vieille trotinette a 3 roue pour mon neveux

le voila a l'origine




et le voila en ce moment



les roue vont pas resté jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une petite choses fait a la va vite cette aprem (il manque encore de la finition ) , j'trouve que ça habille pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello hello

bon alors voici quelque news de la cox (enfin quelque futur news) donc pour le momùent la belle dors toujours dans son sous sol mais ça devrais bientot évolué , mon interieur est presque finie (en tous cas pour ce qui est des moquettes) il faut que je me trouve deux panneau de porte avant propre car ceux que j'ai en ce moment sont des repro en plaque de bois un peu trop épais et pas toujours bien coupé .

la je vais m'occupé de mon probleme de masse sur les feux arriere , et verifier le branchement des phare avant .

et si tous va bien fin novembre debut decembre je recupere un moteur 1600 cc avec un kit carbu de 34 et un pot d'origine ( et oui le 4/1 est enlever car j'en est marre que ça frotte quand je rentre la cox )

bon pour le moment pas de photo mais quand j'aurais le tous j'en ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes panneaux de portes, Cj, tu peux les confectionnés toi même avec
une plaque cartonnée dont j'ai oublié le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...