Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

bon en plus des tubes envellope je pense qu'il y a aussi le joint spi qui fuit , va falloir que je trouve une solution pour tomber le moteur

Il peut venir des joints du radiateur,pour ça demande à Chris 17 comment on fait,il peut aussi venir de la plaque de vidange ou des tubes-enveloppes que tu vas changer.

Pour localiser la fuite,nettoie ton moteur,puis fais le tourner avec un carton propre dessous pour voir d'où ça vient.

Normalement si c'est le spi,l'embrayage patine,mais quand c'est le radiateur ça coule très près du volant-moteur et on crois souvent à tord que c'est le spi.

Sans sortir ton moteur,tu peux très bien le déboîter,tu passe la main entre le bloc et la boîte et tu saura tout de suite si c'est ça.

je regarderais aussi pour le joint de radiateur ,j'ai les tubes envellope qui fuit eux aussi

mon embrayge patine pas

aujourd'hui au programe , demontage du siege passager et nettoyage total

Salut,bon courage pour le remontage,lol.

Quand,cet été,j'ai fais l'intérieur de mon break ça ma prit plusieurs jours,1 pour le démontage et lavage (à 40°),2 pour le séchage puis 1 pour le remontage.

je fait petit a petit , en meme temps vais changer la moquette interieur

hopla, un des recaro remonté , pour l'autre on verras demain

Et dire que c'est mon coup de pied au cul qu'il lui a donne l'élan pour avancer !!

Je suis content de moi

Tu aurais dû taper plutôt  mdr 
Ah! ces jeunes, ils faut toujours être derrière.

genre rafiki , j'avais commencer l'interieur avant lol

bon il est vrai que je prend mon temps , ,mais avec mon genou qui merde c'est pas toujours simple

aller hop , une petite news de la 1303

pour le moment les siege sont toujours pas remonter , la causse en est que la moquette noir étais completement HS, donc on eneleve tous et on change

comme je voulais pas la même que tous le monde , j'ai décider de me faire ma moquette moi même (comme ça je pourrais mieux l'adapter )

voila ce que donne les partie arriere

ce n'est que le debut , et j'essayerais de faire un max de photo de l'avancé de l'interieur

pour les gabarit j'ai des carton qui servent a rien (pour une fois ils vont servirent)

mises en place d'une partie de la nouvelle moquette (coté passager avant et arriere)

et voiula le soleil est revenue donc on profite du balcon pour continué la moquette de la cox , ici le tapis conducteur près a etre mis dans la cox

a si j'ai une petite demande a faire , quelqu'un pourrais me faire un photo de la ou passe le tuyaux d'essence a l'interieur de la voiture , non parce que le mien passe juste devant mais pied enfaite et je ne pense pas que ce sois ça place

Salut,le mien d'origine passait juste devant le pédalier et longer la poutre,après resto j'ai pas réussi à le remettre en place du coup il passe en travers sous mes pieds,je l'ai mis dans une durite souple pour pas marquer la peinture du planché.

okay donc tes comme moi il passe en travers devant , et il rejoind la poutre centrale

une image d'une partrie de mon kit moquette F.S.M (Fait Sois Même)

sinon j'ai virée presque deux sac poubelle de laine de verre qui provenais de la cox ( y avais bien 3 cm d'épais au niveau des plancher ,une galere a enlever et bordel que ça gratte cette merde)

au finale , il devrais y avoir un galons de possé sur la moquette et ça devrais donné ça

ben c'est le but , maintenant je sens que je vais bien me bouffer les nouille a coudre le jonc tous autour du tapis , donc a voir si je trouve pas quelqu'un pour me le faire , car a la main ça va etre dur dur et long

En fait c'était une blague:
Qu'es qui est long et dur chez les afriquains?
Reponse:Les etudes
OK je sort

bon ben bad news de la journée, pour commencer j'uis super pas content on ma tirée les chandelle donc peu plus lever la cox (grrrr)

et l'autre nouvelle un peu a la con c'est que j'ai une grevaison lente sur un des pneu avant (plus de deux semaine avant d'etre a plat , la j'ai reconfler on verras bien demain

C'est galère ça,il ferme pas bien ton box  Question 

Au début que j'avais ma Cox,je loué un box avec porte en bois,un matin en allant la chercher pour mon 1er meeting,la porte était déjà ouverte et tout mes outils et une bonne partie de ma sono était partie,du coup je l'ai vider sur le champ,puis suis parti au meeting,en rentrant le soir j'ai appelé le loueur pour lui raconter ça et que je lui rendais son box,dans la journée j'en avais trouvé un autre mieux,mais bien plus loin.
Cette mésaventure m'a décidé à trouver vite un garage à louer avec un appart' à côté.

Bon courage.

c'est une place de parking en sous sol , sous mon appart

C'est ça la socièéé actuelle, on se foute de tous les principes.
Pour tes chandelles, c'est con, mais regardes si elle ne se trouve pas
sous une des voitures du parking ... et quelle idée de laisser traîner
tes outils aux yeux de tout le monde. Fallait les mettre dans la cox
au pire.
Enfin, t'as plus qu'à en racheter.

y a eu plusieur vol dans le sous sol , et perso c'est vrai que c'est con pour les chandelle , mais les metre dans la cox n'aurais pas éviter qu'elle sois volé une vitre ça ce casse

Pas faux  Exclamation 
C'est pourtant protégé par une ouverture par télécommande ... ils sont
rentrés comment  Question 

la porte du garage est juste maintenue fermer part deux gros émant (je sais plus comment on écrit ça) , le probleme avec c'est porte la c'est que y a une securité si un truc force dessus l'émant ce coupe (en gros du essaye de soulever a plusieur la porte part en dessous et a un moment l'émant pète , et après tu rentre et sort comme du veux en poussant juste la porte)

aller voici 3 petite photo

d'abord la belle toujours sur ça place de parking (vue la pluie qu'il tombais elle est rester au chaud)

du coup j'ai profiter du mauvais temps pour remonter les siege (banquette arriere et siege avant ) ils sont plus propre mais malgrès tous ils ne sont pas neuf

et un petit aperçu avec une partie de la moquette en place provisoirement( il reste le galon a faire )

toute la moquette n'est pas encore en place , j'ai encore du taff a faire dessus (y a encore de la decoupe et après faut que je monte un galons autour (de quoi m'occuper))

ok hate de la voir en réelle ta cox et le chauffeur avec. cheers 

on sort la belle au soleil pour taffer un peu dessus ( au programe ben comme d'hab , la moquette)

partie arriere du tunnel

et le flanc droit

y a encore du boulot mais je trouve que ça donne pas trop mal (bon c'est loin d'un kit TMI mais au moin c'est moi qui fait tous )

Si je metrais un galon apres , mais avant j adapte au mieux la moquette

et hop on continue dans la fabrication de l'interieur de la cox

mises en place d'un repose pied sur la moquette condcuteur (ça a l'air de rien comme ça mais a la main c'est long a faire)

allée on continue l'avancement de l'interieur avec la pose d'un biais autour de la moquette

c'est surtout que a la main c'est long a faire , mais bon j'ai le temps donc ça va , et puis au moin j'ai le plaisir de l'avoir fait moi meme( et ça me reviens moin chere aussi , car pour le moment j'ai toujours pas dépasser les 50 euro)

allée hop quelque news de la 1303, donc hier matin la belle est allée au rencard d'ancienne a tours (dernniere sortie avant au moin 1 mois )

ensuite le dimanche aprem on a tomber le moteur avec will (merci encore a lui pour son aide)

voila en court de démontage

et une fois le moteur sortie

objectif est de redonné un coup de neuf au moteur

sinon je continue aussi mon interieur

la partie arriere de la poutre centrale

et l'un des deux tapis arriere

voila en gros y a de quoi s'occuper (a savoir que j'ai aussi le train avant a m'occuper car il semblerais que le chox est fait plus de bobo que prévu la roue coté conducteur bouge pas mal)

Salut,faudra peindre ton pot ainsi que tes tubes de réchauffeurs,si tu veux pas qu'ils rouillent trop vite.

T'as pas de boîtes de chauffage,tu vas te cailler les doigts les hivers.

t'inquiet le coup de peinture est prévu , pour ce qui des boite de chauffe , pas besoin l'hiver j'ai le gros blouson et les moufle , ou alors j'ai la moderne aussi

• Créer...