Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

petit up juste pour dire que la belle a enfin redémarrer , bon reste encore pas mal de petite choses a finalisé mais ça fais plaisir d'entendre le flat 4 tourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux comme un gosse avec son gros jouet.content que ça tourne.
vivement quelle roule sur la route le coude a la portière.
sunny cheers 
____________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair vivement que je puisse roulé tranquil avec sur les route de touraine, avec en suplement le soleil j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes le soleil est présent, pour un moment.
En tout cas, t'as bien bossé, elle va être bien sympa cette Poupette.
J'espère la voir bientôt en Touraine et notamment à notre rencard de Tours en VW.
Allez courage et tiens bon jusqu'au bout.
Félicitation à tous les deux. Bisous à Malika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute on sais pas encore pour le rencard de tours y a peut etre des chance pour le mois d'aout car normalement on fais le demenagement le 3 , mais bon tous depend du monde que je trouve pour m'aidé ,sur paris j'devrais avoir du monde mais sur tours je sais pas encore , (bon en même temps sur tours c'est moin compliqué faut juste vidé le camion dans un boxe , enfin j'espere pouvoir roulé un peu avec avant que le doc ce decide a m'opérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








voici quelque photo de la belle prise y a de cela une semaine , vivement que je la retrouve et que je lui fasse prendre la route





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le gran arriere je verrais , j'ai peur qu'elle soit vraiment trop bases après déjà que la elle est bien base , enfin je verrais ça après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cjcox pour le 3, je regarde si je peux être dispo et voir si Nono peux venir. Mais
le dos de Nono est pas terrible et le mien n'est plus de toute fraîcheur, mais je
t'aiderai du mieux, je te tiens au courant et n'hésites pas à me rappeler la veille.
Ta cox, ben comme dire ... elle m'aguiche.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 3 c'est pas encore sur a 100% j'te tiendrais au jue

et pour ma cox tu verras en vrai elle est encore plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo que j'avais oublier de mettre





et la un petite toshop du projet que j'ai pour les roue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a encore quelque bricole mais bon je reviens vendredi et samedi y a du monde qui passe m'aidé et on va essayer de faire un max de choses dessus , pour que je puisse en profiter au plus vite , et j'espere la ramener au plus vite sur tours aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les roue son pas si enorme que ça , pour les cheveaux pour le moment je reste avec mon 1300 avec la pipe de 1600 et mon 4en1 et quand je pourrais trouvé un carbu de 34 car celui de 30 fais juste mais pour le moment c'est le seul qui fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes en 17 c est juste sur le selecta, car en reel la cox reste en 15 pouces mais elle seront refaite comme sur le toshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben grosse galere avec la cox , le cablage electrique est a repasé correctement je pensais pouvoir l'emmener en roulant a tours et le faire ensuite , mais non la cox ne demarre plus y a un consomateur qui ma vider la batterie , en plus j'arrive pas a passé mon cable d'accelerateur , en gros j'uis en galere je rend mon appart dans le 10 aout ,pour partir sur tours et j'ai personne pour m'aidé avec ma belle , le probleme c'est que je pourrais pas la laissé sur mon parking et comme elle roule pas je serais obliger de prendre un plateau mais la encore si je l'emmene sur tours elle se retrouveras dans la rue et je pourrais pas y toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pour ton faisceau je te conseil de débrancher tout ce qui sert à rien,(phare,cligno,klaxon,laisse juste veuilleuse et feux stop et fais attention),et de faire la route en plein jour et par beau temps.

Pour ton câble c'est où qu'il passe pas Question  vers le pédalier ou dans la gaine à côté de la boite de vitesse Question  Gaine qu'il est conseiller de monter en neuf quand on sait pas l'âge qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le cable d'accelerateur j'ai trouvé ce qui genais , (le tube guide qui passe dans la turbine qui étais mal monté ) , pour le faisceau le probleme est surtout qu'il est mal placé , enfaite il arrive endessous du moteur et la ou il passe il risque de fondre avec la chaleur moteur , et j'ai la colone de direction a verifier au niveau du serrage , ainsi qu'une purge de frein a et recharger la batterie qui est decharger

malgrès tous une petite photo de la belle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour ton câble.

Ce que t'as à faire peut te prendre 2 jours à 2,car faut être 2 pour purger les freins,pour le liquide quand t'ira l'acheter,dis-toi que celui qu'est dans ta Cox c'est de la flotte noire,qu'il faut le dégager en entier,alors si t'as envie de prendre 2 bouteilles,prends-en 3,ça serait bête de pas pouvoir partir pour si peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plus cas trouvé une aide

achat du jour , un petite chargeur de batterie , vue cas premiere vue ma cox ne recharge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben petit nouvelle pour la 1303 il semblerais qu'il me manque le regulateur de tension pour l'alternateur car perso j'ai rien sous la banquette arriere et mon alternateur est un 3 cosse sans regulateur intégré , bon en fouinant j'dois bien avoir l'ancien de la blanche qui traine , mais la question est comment cela ce branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la mécanique de ta blanche que t'as dessus Question si cet alternateur marchait comme ça sur l'autre il marchera ainsi sur celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la blanche avais le regulateur sans la banquette , je le sais vue que je l'ai demonté mais j'en est pas sur la violette , donc va falloir que je le remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je comprends t'as démonté un alternateur avec régulateur séparé et t'avais pas regardé si l'autre en avais un,pour ton branchement regarde sur tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme un antouille j'ai pas fais de photo de cette partie la , vue que je savais pas vraiment a quoi ça servais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sur la blanche j'avais ça sous la banquette arriere

hors sur la violette je ne l'ai pas , quelqu'un serais me dire comment cela ce monte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi quand tu sera a tours j'ai les bières, le garage pour bricoler mais au niveau connaissance a part te dire regarde les vw tech je peux rien faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si deja ta les bieres et le garage moi ça me va pour le reste j'apprends sur le tas et je me debrouille pas trop mal , (la preuve est que mon moteur a redémarer au quart de tours , malgrès mais connaisance a zero)

tu est d'ou sur tours rafiki??

sinon personne a une idée pour mon brachement de regulateur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton branchement,avec un peu de chance,chaque cosse est numérotée sur l'alternateur et sur le régulateur et si c'est les mêmes n° raccordes-les 1 avec 1,etc...,sinon regarde dans un vwtech ou la rta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les broche on les même nom , donc si je comprend bien la cosse dois servir d'entrer et de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui tu est de l"autre coté de tours alors , moi j'uis pas loin du sanitas , pas loin du tram aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petite nouvelle d'hier , la cox redemarre au quart de tour j'ai profiter qu'un pote passe pour regler l'allumage , la belle tourne bien et tiens le ralenti (c'est deja une bonne choses) , pour mon regulateur j'ai pas encore trouvé comment le branché mais ça ne serais tarder , sinon j'ai remonté mon retro conducteur histoire d'etre en regle , mon capot avant ferme de nouveau , et la totalité de mais lumiere fonctionne sauf le clignotant droit , mais la je sais ce qui ce passe et perso au depart ça ma surpris, imaginé je mais mon clignotant et c'est le klaxon qui ce mais a fonctioné part alternance , et oui l'ancien proprio c'est trompé et a branché le klaxon a la place du clignotant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon programe du jour sur la cox , ça va etre vidange moteur , changement des joint de cache culbu , essayer de regler le cable d'embrayage , voir pour le cable d'accelerateur et peu etre essayer de monté mon systeme d'essui glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben vidange effectuer , et changement des joints de cache culbu et franchement ça lui feras du bien , l'ancienne huile etais vraiment bien liquide et deplus il me manquais bien 1 litres , et pour ce qui est des cache culbu le coté droite étais completement bouffé et coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et il sont bon , la je voulais essaye de faire plus de choses aujourd'hui mais fais trop chaud , la cox étant en plein soleil c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bete , ma colone de direction bouge pas mal , et je voulais savoir ou et comment la resserer ( les mouvement vont d'avant en arriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit freddy regarde le boitier et ton cardan de direction j'ai le meme probleme et j'attends mon boitier neuf et tu peut pas les regler j'ai essayer 3 fois avec le mien le probleme la colonne qui monte et descends le jeu a vide de pres d'un demi tours dans le volant et chaque virage d'un cote ou de l'autre ne reviens pas j'ai dit on change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a okay bon ben je changerais alors mais la pour le 10 ça va etre dur la memere doit descendre sur tours imperativement et part la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire Paris/Tours par la route avec une caisse qu'a du jeu dans la direction Question 

S'il est important pense à faire ton testament avant,faut arrêter les bêtises là,tu risque de te planter avec,alors éteint ton pc et mets toi dessus,si ça se trouve c'est pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dis que je voulais faire la route avec une caisse qui avais du jeux , mon message voulais plutot dire qu'il fallais que je trouve une solution au plus vite et prier pour que ce sois pas le boitier de direction 5 mais me suis peu etre mal exprimer)

question con pour atindre le boitier de direction faut t'il obligatoirement demonté le reservoir ou peu on l'avoir sous la cox, si quelqu'un pouvais me dire comme ça je verrais tous ça demain en même temps que le reste , pour ce soir j'ai un breack citroen a dépanné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme mon message étais pas très explicite non plus , j'espere juste que c'est pas le boitier de direction qui est total HS car sinon ça va faire bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...