Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

je comprend pas pourquoi elle est privé ,j'ai rien demandé pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a parce qu'e plus faut payer pour voir la vidéo ?? tu rigole la Lennon ou tes sérieux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton avis Question
Mais non Exclamation  mais comme on ne peux visionner ta vidéo, je
supposais que tu avais besoin de fric et que tu faisais payer
le visionnage de tes vidéos.

C'est une blague, mais ta vidéo n'est pas visible, c'est tout.
Tu as dû cliquer sur privé au téléchargement...
Je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais essayer d'arranger ça pour la vidéo

sinon voici quelque news de la memere , donc après avoir passé le CT il restais des trou assée enorme a l'accélérations du coup redémontage du carbu et renettoyage , suivie d'un reréglage , donc le possitif c'est que la belle arrive a tenir un ralenti stable a 1000 tours minutes et qu'elle roule sans trop de perte , sauf quand on repart d'un arret ou la il faut un peu pompé sur la pédale des gaz (et encore plus si 'est un peu en pente) .

sinon la belle ne voulais plus ouvrir son coffre avant donc découpe de la poignée avant pour m'apercevoir que la faute étais du a une vis qui tenais le systeme d'ouverture ( celle ci étais trop longue et avais bloqué le cable , du coup j'ai modifier un peu le systeme et donc finie la molette dans la boite a gant , maintenant le coffre s'ouvriras part l'aile avant passager.

j'essayerais de faire quelque photo de la belle cette semaine si le soleil reste present



en voici au moin une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le câble qui dans le passage de roue avant,

Malgré les trous à l'accélération t'es passé à la pollution Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est passé au CT car les trous son pas toujours présent , et j'arrive pas a savoir d'où cela proviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça marche bien à froid,mais pa à chaud = prise d'air donc start' pilot,si c'est à froid comme à chaud réglage carbu(voir pompe de reprise),pour info si l'échappement fume noir,c'est trop riche.

Ton bocar refait avec des pièces de weber,il est busé ou pas Question si débusé c'est un hi-flow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est busé mon 34 , et pour ce qui est de la prise d'air c'est ce que je pense aussi mais j'arrive pas a la trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du taff de ce matin



en attendant de passé au carrossier ça choque moins que le vert pomme et puis pour 8 euro le rendu est pas trop trop mal , malgrès une différence de teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et hop un petite photo de la belle avec deux aile violette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à vous deux, et la cox est joliment décorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


allée hop quelque new de la memere donc après avoir fais une vidange et mis un nouveau filtre a essence , samedi on aurais du faire un meeting avec mais juste avant de partir c'est la cata la cox ne démarre plus , même pas un petit clac.

du coup on est partie au meeting en golf (c'est pas pareil même si elle commence a avoir de l'age) on en parle un peu sur place avec les copains qui sont d'accord avec moi , j'dois avoir le demarreur qui merde, dimanche aprem je retourne voir la cox qui démarre au premier coup de clef ,ce sera la dernniere fois car après elle a calé et plus rien du coup je commande démarreur et contacteur de neiman neuf que je reçois ce matin.

donc cette aprem direction le sous sol pour monté tous ça , en premier j'ai fais le contacteur de neiman (il en avais bien besoin car cassé ) mais la panne ne venais pas de lui donc ensuite changement du démarreur et la un démarrage au quart de tour comme jamais la cox m'en avais fais jusqu'a maintenant le temps total de la reparations : 30 minutes (démarreur et contacteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allée quelque news de la belle qui sont pas spécialement les meilleurs ,après passage au carrosier pour un devis sur la joue d'aile celui ci a passé plus d'une a regarder ma belle et le verdict est tombé .

la coque de la 1303 est vrillé et redresser a l'arrache et le chassis ce barre en miette , du coup on reflechi a une resto complete du monstre .

mais du coup je suis degouté pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis je m'attendais pas a ça , malgrès que je savais qu'elle avais des defaults , du coup le carrossier ma clairement dis qu'il serais plus juticieux de repartir sur une autre coque et chassis plus propre et de remonté mais train roulant moteur et interieur dedans et la ça fais mal car autant d'un coté j'ai envie de la refaire autant j'me dis que me tapé le remontage seul va etre une veritable galere avec une jambe qui supporte pas les charge lourde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...