Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

Salut,si tige trop courte elle n'actionne pas du tout la pompe,si trop longue,montage pas possible,regardes les différences de longueurs sur le site d'un schop.

J'ai toujours une pipe de 1600 DA à vendre.Pour mettre un dcnf il faut bien s'y connaître,moi,j'ai lâché l'affaire et remis un 34.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dcnf est un peu plus compliqué mais marche bien une fois monté (juste faut trouvé les pièces pour monté sur la cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je sais,si t'en veux un trouve-le déjà modifier pour Cox,car certaines pièces ne se trouvent plus,ensuite tu devra le régler pour ton moteur,car chaque moteur,même identique est différent,j'avais fais tout ça pour le mien,mais il était trop sensible aux symptômes de non roulage,c'est pour ça que j'ai remis un 34 hi-flow,ça démarre tout de suite avec le starter et tu peux rouler dès que c'est chaud,le dcnf n'a que rarement un starter,par contre niveau accélération c'est le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en attendant de trouvé un carbu de 34 a ma belle , aujourd'hui j'ai profiter d'un peu de soleil pour un petit lavage vite fait ( et oui depuis juillet elle étais au sous sol a coté d'un vieux diesel qui polue donc berk)

j'en est profiter pour faire deux petite photos histoire de





bon j'en est profité aussi pour verifier quelque petite choses , resultat la cox a de nouveau toute ses lumiere de fonctionnel ainsi que l'autoradio

a la verif du train avant part contre , il y a silent bloc et rotule hs (en même temps je m'en doutais )

a et j'ai refait ma porte de boite a gant car le premier essai avais des defaults




et pour finir une photo de ma skoiteuse preferer que je vois tous le jours chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre ta cox qui déclenche les détecteurs de fumée et le gros mazot dans ton sous-sol,
ils font la paire.
lol!

Du coup, tu seras présent au prochain rencard avec ta cox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prochain rencard ça depend de si j'ai trouvé un carbu correct et aussi il faut que je passe le CT donc a voir

dans mon sous sol y a plus de detecteur de fumé lol , et le gros mazout a été revendu a premiere vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila il est arrivé



un jolie 34 pict 3 pour la cox ça va lui faire du bien .

une fois que le moteur tourneras bien rond on attaque le train avant (silent bloc et les barre de direction ça va lui faire du bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carbu d'occase refait c'est un bocar , et pour ce qui est du collecteur il est en chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une repro moderne , mais une ancienne qui a été refais avec certaine pièces de weber donc je m'en fait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol lennon c'est gentil , peu etre que la cox sera present au rencard de fevrier mais pas sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjcox a écrit:
c'est pas une repro moderne , mais une ancienne qui a été refais avec certaine pièces de weber donc je m'en fait pas trop



Ces pièces sont les gicleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




bon ben au vue de ceci sur la cox je comprend mieux pourquoi elle tourne comme une grosse patate , heureusement que je vais changer tous ça , enfin bon quand le shop auras réapprovisionner son stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant les pièces pour monté mon carbu et refaire mon train avant , j'm'occupe comme je peux

donc je refais mon coffre avec la moquette grise (bon la c'est juste le debut)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on continue donc après rangement du coffre (enfaite juste virée le 4 en 1 qui étais dedans pour le rangé ailleur) je me suis occupé de la partie basse de la moquette du coffre



bon faut encore faire les finitions mais ça fait deja nettement plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien c'est gentil, manque encore les finition mais j'ai plus de biai pour faire le tour va falloir que je rachete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol lennon , passe prendre un café a la maison on en reparleras du biais de fille

bon sinon ce matin me suis fait reveillé part un personne qui sonnais a l'interphone (et le pire c'est qu'elle insistais ) donc bon la tete dans les nuages j'répond et la j'entend une voix me dire " j'ai un coli pour vous" , punaise la poste qui sonne a 9h30 il sont matinaux le samedi

donc bon j'recupere le coli , qui proviens du shop vw et voila ce que cela donne



j'ai hate de monté ça dans la cox pour qu'elle puisse enfin roulé tranquil (y a aussi les barre de direction qui son arrivé mais j'ai pas encore déballer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de la chance,chez moi,pour un colis,souvent le facteur me le dépose pas,si j'ai de la chance,il va direct à la poste du coin,mais le plus souvent c'est retour à l'envoyeur.

Ta pipe devra sûrement être un peu travaillée pour monter,c'est les joies des pièces adaptables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lennon même si tu connais le bais , tu est le bien venu si jamais tu veux passé prendre un café

sinon petit taf du jour , donc montage de mon pc arriere avec ce que j'avais sous la main (deux ferrure made in taiwan brésilia en tole pate a modelé) , et remontage de la quatrieme ATS cup qui étais partie en réparation pour causse de micro fuite au tour de roue



ça fait deja bien mieux mais vivement qu'elle roule car avec le soleil ça donne envie de faire quelque shoot photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors après avoir essayé en vain de monté le collecteur de repro qui est pas ajusté du tous je l'ai renvoyé au revendeur , resultat la cox est en attende mais normalement pas pour longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je t'avais dit qu'il fallait y adapter, mdr ,l'autre qu'il t'enverront sera identique.

Quand j'avais changer celle de mon 1200 je l'avais un peu travailler,plus tard j'ai fais de même sur le 1200 d'un ami,ça a été plus vite,car je savais quoi faire.

Si tu veux j'ai toujours la mienne à vendre c'est du VW pas de la repro de merde qui monte pas, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre que je dois recuperer c'est pas du tous la même , et elle monteras très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allée quelque news de la mémére qui est toujours aussi chiante (lol) , donc après avoir récupérer une pipe CB perf pour monté sur la belle afin que je puisse mettre la 34 pict en place une autre panne est arrivé (enfin je pense qu'elle été déjà la avant mais que la elle c'est empiré avec le temps) , la memere ne démarre pas a moins d'ètre a deux (un qui tourne la clef de contact et l'autre qui tourne l'allumeur jusqu'a ce que ça veuille bien démarrer) après reflection a plusieur il serais probable que le soucie vienne de mon module élèctronique (pourtant pas vieux) donc dans la semaine on va essayer avec un allumeur d'origine voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, tu me disais avoir de l'allumage ???
Alors, le carbu fonctionne correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allumage fonctionne mais vraiment bizarrement , il est imposible a callé car mais si il demarre a un certain callage a un moment le démarage d'après ne sera pas au même callage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tu te répètes Freddy ? 009 ... neuf ...
Le mieux comme tu l'as dis Cj, c'est le faire l'essai avec un allumage
classic, supprimant ainsi la cause de ton allumage électronique.
Certains ont eu des défauts. Perso, le mieux fonctionne toujours et
depuis longtemps en place dans mon Bus. Mais il est vrai que j'ai
entendu autour de moi, que tous ne fonctionnaient pas longtemps,
voir moins d'un an.

Tiens nous au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète pas,mais si tu va sur d'autre forum,tu comprendra vite que les allumeur 009,qui sont vendus neufs au tour de 50e sont des daubes.J'espère que c'est pas ce que t'as cj Question Bon choix pour la pipe cb,avec son réchauffeur démontable,t'as pas de risque qu'il se bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy, j'avais compris... C'était une boutade !

Il y en a marre de ces produits de daube, qu'ils nous vendent.
Merde ! passionnés ou pas ??? ils pourraient retirer les articles qui
ont de mauvais retour.
Sinon, à nous de mettre le prix plus élevé. Pas toujours facile !
Les temps sont durs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme toi Lennon,c'est pour ça que je vais commencer à me faire un stock de pièces d'origine,d'occasion plutôt que d'acheter des daubes hors de prix qui montent pas,ou tiennent 4 matin.

Si on ne trouve plus de pièces de qualité dans plusieurs années on pourra plus rouler sereinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas l'allumeur mais plus le module electronique qui serais en causse , l'allumeur est un vieux machin qui date (un vieux 009) mais le module a 1 ans et a premiere vue il a pas aimé le démontage stockage et remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit electro que j'ai est celui de slide aussi et il a pas beaucoup tournée (comme quoi sais la lotterie) faut que je regarde si j'ai pas mais ancienne vie patiné et condensateur qui traine (les vis étais limite mais ça démarrais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets des vis platinées neuve, car si celle que tu as à déjà un pick ou est
creusée, tu devras la remplacer un jour ou l'autre. Pourvu que ce sera pas
sur le bord de la route. Mais c'est souvent là que cela fini.
Enfin, t'es le seul maître à bord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup de monté cella étais juste pour voir si c'étais ça après biensur j'aurais recommandé des neuve j'te rassure , les mienes sont super vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allée quelque news de la cox , qui redémarre et roule malgrès quelque réglage qui reste a faire , donc le problème venais du module éléctronique qui merdais ainsi que tu carbu de 34 qui étais dégueux

donc au programme y a eu le changement du module le nettoyage du carbu et changement des joints , une pompe a essence neuve aussi + faisceau de bougie , reréglage de culbu et une batterie neuve (mon ancienne ayant pas aimé la blague)

samedi je l'ai fait un peu roulé et me suis aperçu qu'un de mais pneu avant frottais l'aile (va falloir que je regarde la hauteur des combinés ) sinon elle tourne pas trop mal mais j'aiun trou a l'accélération c'est chiant



une ch'tite photo de la memere

et une petite vidéo du moteur



bon dans tous cela j'ai la moderne que j'ai mis en vente , ben elle me fais ça crise de jalousie et ne démarre plus (après 7 ans et 120 000 km la batterie a rendu l'ame)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


aujourd'hui mamie a discuté avec une jeune fille en attendant le CT

resultat manie a un CT ok pour 2 ans malgrès quelque petit default a corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...