Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

Je trouve 195 ou 185/65 r15,qui correspond au 155/80 r15,d'origine,pour du 165 80 r15 il faut du 195 ou 185 /70 r15.

Mais tout ça va risque d'être trop haut et de toucher tes ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allée hop on profite du soleil pour sortir la cox bon le moteur va vraiment falloir que je trouve de l'aide pour le reglage , elle pétarade et s'étoufe un peu en reprise.



sur cette photo on vois que les roue arriere remplise pas du tous les passage de roue , j'espere qu'avec le 195/60 a l'arriere ça iras, par contre a l'avant j'ai peur que ça touche , e demande si je vais pas garder les 195/50 devant (en plus il sont encore bon)



et une autre photo de la face avant , bon je sais pas si c'est moi qui mi suis fait ou quoi , mais enfaite les vert choc pas trop avec le violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,elle tourne mal,peut-être parce qu'elle ne roule pas assez  Question 

195/50 devant ça doit aller,par contre oui derrière c'est un peu vide,va falloir ôter un cran, lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben tu l'as sortie du coup ! Merci le soleil  Very Happy 
Donc, vendredi, tu seras là pour les 1 ans  Question 
Le vert ne choque pas plus que ça  Exclamation 
Et en attendant, tu peux en profiter au moins.
Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 1 ans je serais la maintenant la cox ça reste a voir car j'ai quelque bricole a revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voila mon carbu me poses probleme , la belle est imposible a regler , bon dois y avoir une prise d'air quelque part mais vue le montage carbu ça pourrais etre ça

j'explique , la cox a un moteur 1300 avec une pipe CB perf prevu pour les 1600 , mais elle a un carbu de 31 sur lequel il y a deux cales pour pouvoir le monté a la pipe , d'après vous puis je monté un carbu de 34 sur la 1300 , ou faut il mieux que je remete un pipe de 1300 prévu pour un carbu de 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensais car au plus de plusieur bloc , le 34 apport pas grand choses au 1300 , donc pour le futur je remontrais en origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici quelque news de la 1303 , pour commencer j'ai remis une pipe d'origine (pas encore redemarrer la bete mais ça devrais pas tarder)

ensuite j'ai fais monté les pneu sur les jantes ATS pour l'arriere



donc a l'arriere ça passe nickel (photo quand la cox seras sortie du box) , mais a l'avant j'ai un soucie , si je veux monté les 195/60 il faut que je remonte la belle de 1 a 2 cm , car la c'est trop juste (disons que ça passe temps que je suis en ligne droite , mais au premier virage je frotte) donc j'uis a la reherche de l'outil qui permet de regler les combiné fileté fk de la cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les deux ATS sont monté pour l'arriere mais la cox veux plus demarrer donc j'peux pas la sortir du box

mais bon j'ai quand meme pris deux photo vite fais





voila j'trouve que ça lui va bien , mais ça c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ça à l'air chouette.

Pour ta panne,regardes ce que t'as fais dessus récemment et relis ton post,tu devrais y trouver la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma panne est simple batterie a plat et sens d'allumage inverser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben après recharge de la batterie la cox demarre pas ,, mais je crois avoir trouver le probleme , ceci viendrais surment de mon carbu qui ma lacher



enfaite sur cette photo la ou j'ai entouré en jaune ben j'ai un trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjcox a écrit:
bon ben après recharge de la batterie la cox demarre pas ,, mais je crois avoir trouver le probleme , ceci viendrais surment de mon carbu qui ma lacher



enfaite sur cette photo la ou j'ai entouré en jaune ben j'ai un trou

salut cjcox,
1 trou comme une pièce de monnaie ou pas????
______________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme une pièces de monaie , j'ai vue qui y avais un depanage possible avec une pièces de 1 centime donc a voir , mais en esperant qu'il n'y est que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un peu de news

donc après avoir remonté la pastille de sablage du carbu , ainsi qu'avoir remis 10 litre d'essences , la cox n'a rien voulue savoir, elle ne démarre toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sur ma cox de 72 ,mon carbu m'avais bien casser les c......s donc j'ai acheter un carbu neuf do brazil et .....plus de soucies ,qu'el pied pour 280 euro je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayait la cox a redemarer , merci au copain pour leur aide

la faute a l'allumeur qui étais mal remis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allée un peu de news

hier aprem me suis occupé un peu de la cox

pour commencer me suis attaqué a la quatrieme ATS qui comparé au trois autre n'étais pas blanche mais noir , donc on masque les partie a laissé en noir et on peint



premiere couche



avec deux couche de plus



prete a etre verni , bon elle est pas parfaite le blanc a bavé un peu a quelque endroit mais j'essayerais de rattrapé ça

maintenant y a plus cas monté les deux pneu neuf et a les monté sur la cox (une fois que j'aurais remonté un peu l'avant de la cox

Pendant le que la jante sechais j'me suis occupé un peu du moteur de la cox , au programe changement des manchon d'admission (mais ancien étant troué et prévu pour un collecteur plus gros) , j'en profite en même temps pour remetre qu'elle joint manquant (pas pue remplacer ceux de l'échapement les boulons son bloqué , et vue que je me suis detruis un bras pendant le déménagement , j'ai pas assez de force pour les faire bouger) enfin bref après un petit réglage carbu de basse , j'ai fais un tour histoire de la faire chauffer et de regler le ralenti , resultat la memere tourne rond , fais moin de bruit qu'avec la CB perf et elle tiens le ralenti a 1000 tour min

bon le seul bémol c'est que moin neiman est bon a changer car il déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi cette question??

pour ce qui est tu ponçache j'ai utilisé du papier de verre assez fin , mais la roue est loin d'etre parfaite

aujourd'hui je suis passé voir un carrosier avec la 1303 , le gars a fais le tour de la cox et me dis que pour etre tranquille il mettrais les deux joue d'aile a nue afin de virée le mastic en sur plus sur cette partie , puis il redrèsserais la joue d'aile conducteur et ferais tous ça a l'etain , puis il me ferais la peinture du bloc avant a l'identique couleur du reste et tous cela pour 1200 euro

est ce que vous trouvé cela honete ? le gars a l'air de bien connaitre son taff et perso c'est vrai que le mastic me gene un peu sur la joue d'aile y en a bien épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi elle étais deja peinte , j'ai juste foutue un coup de papier de verre assez fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,t'avais juste à faire de l'accroche pour ta peinture,t'as de la chance,les miennes avaient je ne sais plus combien de couches,j'avais commencé au diluant,puis gros karscher avec la lance à 2 cm de la jante puis brosse métallique.

Quand tu fera monter des pneus dessus surveilles bien le boulot qu'ils font,ça serait bête qu'ils fasse un pète sur ta peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est tu montage des pneus , on le fait avec un amis donc ça seras a nous de faire gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben aujourd'hui comme il fesais beau j'me suis dis que j'allais sortie une vw , mais comme je voulais pas bouger la cox

ben j'ai sortie le combi, mon magnifique combi split jaune et blanc

et perso c'est petit sortie étais bien sympa , ça a dépoussiéré le combi , et il a illuminé la journnée d'un petit garçon qui étais completement fan





allée j'vous mais quelque photo de cette petite sortie avec mon combi














oups j'avais oublier , mon combi est au 1/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayait la 1303 a recuperer 4 roue identique , les ATS sont enfin dessus







vivement qu'elle puisse passé en carrosserie , et que le moteur soit totalement regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne pas mal cj un peut haute a l'arriere faudrais la baisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus basse... enfin chez nous, les routes comportent tellement de dos d'âne
que les caisses trop basses sont inconfortables.
Alors je comprends qu'il ne veulent pas la baisser.
Et vu que CJ a le pied lourd, sa frotte déjà quand il accélère.  lol! 
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais éviter de la descendre plus que ça , car elle touche deja quand je la descend au sous sol , faut que je trouve un systeme pour ma plaque avant , car elle va finir par cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'avant t'es rabaisser mais pas a l'arriere moi j'ai juste des amortisseur courta l'arriere ca fait juste ce qu'il faut esthetiquement pour ta plaque si elle est sous le pare choc comme moi tu la fixe sur le pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plaque va etre fixer sur le pc je pense , pour le rabaissement pour l'arriere c'est pas possible sinon j'arrache le silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta plaque avant... tu l'as met sur charnière  Very Happy  mais c'est pas
légal  Exclamation Exclamation Exclamation 
Sur le pare-chocs c'est une solution, à moins que tu trouves une
autre façon avec un support sur les ferrures de pare-chocs, afin de
conserver ce dernier complet et intact.
Enfin, c'est toi qui voit  Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est comme ça qu'elle est fixé pour le moment , mais sous le pc ce qui fais que ça touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,très bonne idée Kris.

Cjcox,si tu regardes ma Cox tu verra que ma plaque est juste rivetée sur un bout de fer plat,des fois elle se tord un peu alors je la redresse,c'est quand même assez résistant ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop , bon quelque news de la cox , après un rencard hier bien sympa ou la memere a pas trop mal roulé (appart le fait que le ralenti a chaud ne tiens pas (réglage carbu a revoir)

aujourd'hui je continue les activité non payante ( en attendant d'avoir les sous pour acheter certaine pièces ) donc au programen démontage de la banquette arriere pour un grand nettoyage (je rapelle que j'ai un intérieur de golf 3 qui étais rester un bon moment dehors (enfin dans la voiture mais elle avais pas de vitre donc ça reviens presque au même)

du coup on demonte la banquette , et on la déhousse , les housses passe a la machine a laver (vous raconte pas la couleur de la flotte) quand au mousse elle on le droit a un passage d'aspirateur dans les regles

demain on remonte , et ensuite on verras pour les sieges avant (j'en profiterais peut etre aussi pour changer ma moquette )

sinon niveau moteur il faut que je change les tubes envellopes car ils fuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ton intérieur va retrouver l'éclat du neuf,  

C'est les tubes qui fuient ou leurs joints  Question 

T'as pas changé tes tubes par des télescopiques récemment  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est les joint et non je les ai pas changer part des télescopiques

pour mon interieur il est loin du neuf , mais au moin il est plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...