Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

vend ma pearl (1303 DE 73)

Messages recommandés

bon voila suite a des probleme de santé j'vais pas pouvoir continué ma pearl , donc je la mais en vente au prix de 1200 euro

je la vend sans moteur et sans les phare et pare choc , mais avec une stock de pièces en plus , la carte de grise est normal a mon nom et correspond au véhicule , il suffirais de pas grand choses pour la refaire trouner , mais la coque a besoin d'etre restauré , le chassis quand a lui est sain juste un peu de rouille de surface vraiment minime (une coup de brosse métalique suivie d'une peinture poxy et il sera propre )

je mais le lien vers mon topic
http://www.horizon-vw.com/t4802p30-projet-blue-pearl



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay pas de soucie tiens moi au courant , si elle t'interese ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up , juste pour dire que si elle part pas avant l'arrivé de la seconde , la cox seras surment mise en pièces et vendu en pièces

j'peux pas garer 3 voiture sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vendre en pièces,je vois pas comment ça te fera gagner de la place,quand j'ai démonter la mienne pour la resto, j'avais plus du tout de place dans mon garage,alors que roulante,je pouvais tourner au tour.

Et si t'as la carte grise,vends la complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagné de la place peu etre pas au debut , mais peut etre que les pièces partirons plus vite surtout que la majorité son du vw pur et non de la repro mexico , et que mise appart la coque qui est a refaire le reste est en assez bonne état

pour le moment j'attend de voir si j'ai des reponse ou non et j'espere sincerement avoir l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjcox a écrit:
petit up pour 1000 euro elle part

salut cjcox pas de proposition sérieuse sur leboncoin????
__________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up , si elle vous interese fais moi une proposition , pas envie de la foutre en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends un peu,ça fait pas longtemps que t'as mis ton annonce.

Sur les sites genre le bon coin,refais-la toute les semaines pour qu'elle soit en 1ère page,mais vendre une voiture roulante n'est pas évident,alors une non roulante,ça te prendra sûrement plus de temps,remonte tes vieux phares et ton vieux pare-choc,ainsi elle sera un peu plus complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vieux phare ça risque d'etre dur il sont partie en miette quand je les est demonté , dans d'autre circonstance je serais pas préssé mais la temps que cella est pas partie j'peux pas allée chercher la remplacante



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment la vente est bloqué ,mais j'aimerais bien faire ça assez rapidement car ma copine aurais bien voulue reroulé en cox avant son départ pour tours, car après faudras qu'elle attende que j'emménage sur tours a mon trou pour pouvoir en refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjcox a écrit:
pour le moment la vente est bloquée ,mais j'aimerais bien faire ça assez rapidement car ma copine aurait bien voulue reroulé en cox avant son départ pour tours, car après faudrat qu'elle attende que j'emménage sur tours à mon trou pour pouvoir en refaire


Pourquoi tu nous parle de ton trou Questionmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cjcox, quand tu seras sur TOURS, penses à nous le dire et nous rendre
visite à MrNono et moi-même. Ce serait cool Exclamation

Tu sais dans quel secteur de TOURS, tu seras Question
Nous sommes sur le sud de TOURS (15km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucie lenon j'passerais vous dire bonjour tes que je suis la bas , pour le secteur je pense que ce seras pas trop loin du centre ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça un futur tourangeau même si j'ai toujours pas réussi a faire un rasso !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere bien un futur tourangeau , tiens question con quelqu'un connaitrais un gars a tours qui une jean's dans son jue , car a coté de chez ma belle mere y en a une de garer la bas et j'arrive pas a chopper le proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jean's dans le centre ville de tours, dans la rue parallèle de avenue grammont n'est pas a vendre.je connais bien le proprietaire. c'est une 2ème main. brefff je connais bien la jean's tout d'origine!
@+seb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que la jean's est pas a vendre , mais je la trouve plutot sympa et a chaque fois que je vais la bas je la vois mais pas le proprio

mafia tu est ou sur tours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite a TOURS-SUD..mais a l'époque, j'habité dans le même quartier. cette personne était venue a notre rencard avec la jean's que j'avais organiser il y'a 2 ans.
seb!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a okay ben c'est cool ça , vivement que j'arrive sur tours et vivement que la pearl parte pour que je puisse récupérer l'autre cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette jeans n'est pas une 2ème main mais au moins une 4ème je la connais très bien je souhaite lâcheté depuis au moins 10ans .
Elle appartenai a mon père avant c'est une infirmière qui l'a possède elle m'as dit il y a 2 mois que non toujours pas en vente mais quelle allez la restaurer .

Si jamais elle change d'avis je l'achète quel que soit le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis je vois que je suis pas le seul a la voir cette jean's , je sais que j'avais vue aussi une autre cox qui passe souvant a la patinoira premiere vue avec les aile élargie et un moteur qui fais du bruit , vraiment hate de venir sur tours car ici y a pas grand choses , enfin bon faut que je trouve un taff avant tous sur tours(si quelqu'un a une proposition lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up du jour , j'peux la laissé a 1000 euro mais faut qu'elle parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up faut qu'elle parte , faite une proposition si vous etes intéréser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up de jour possibilité de la prendre pour 600 euro sans carte grise pour pièces , ça m'ennuie un peu mais pas beaucoup d'autre solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 6 jours j'offre une autre possibilité d'achat , car la belle dois partir au plus vite car l'autre devrais arrivé la semaine prochaine

a 600 elle est uniquement pour piece et sans carte grise , la joue d'aile droite est attaqué et a changé complete , mis appart ça le reste des degat est minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...