bruno-13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 enfin fini ,après une bonne journée la tête dans le moteur ,le TGV est en place sur mon :range: 300 TDI :super: ,premier tour de clefs ,CA MARCHE !!!!!! ,après un premier, essai ,tous fonctionne bien .je passe la 1er et c'est parti ,du couple de partout,vraiment surprenant,plus le coup de pied a 2500 T,ça pousse de partout !!!!!! je démarre en 2eme sans problème ,vraiment ,demain je vais contrôler la pression , je vais lui mettre 1 BARS ,pas le temps ce soir prit par la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c quoi tgv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 train a grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 TGV = turbo a géométrie variable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il vient d'ou ce turbo ? C'est un kit pour 300 ou une adapte maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range rover 39 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 est ce que c spécifique pour le 300 tdi ou peut on le monter sur d'autres moteurs style 2L5 VM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 le montage sur mon range est une adaptation d'un TGV GARETT de fiat croma +collecteur de disco 200 TDI +............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 voila le TGV est en place , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tres sympa comme combine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 le résultat aussi , sa change du coup de pied a 2500 tours ,et puis quand tu voit le prix du kit,ça vos le coup de bricoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range rover 39 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut peut on le faire sur un 2L5 VM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il semble que tu a fait tourner une entretoise coté sortie echap du turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 obliger pour pouvoir réorienter la sortie d’échappement ,j'ai garder le schémas avec les cotes précises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bruno-13 a écrit: obliger pour pouvoir réorienter la sortie d’échappement ,j'ai garder le schémas avec les cotes précises . Si tu le met sur le forum, tu fera des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Steph 60 a écrit:bruno-13 a écrit: obliger pour pouvoir réorienter la sortie d’échappement ,j'ai garder le schémas avec les cotes précises . Si tu le met sur le forum, tu fera des heureux + merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pour les cotes de la bague a usiner car le schéma et les cotes sont chez le tourneur qui les a prises et apparemment il préfère les garder pour la fabrication d'autres pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites