Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno-13

TGV sur mon RRC 300 TDI

Messages recommandés

Very HappyVery Happy

enfin fini ,après une bonne journée la tête dans le moteur ,le TGV est en place sur mon :range: 300 TDI :super: ,premier tour de clefs WinkWink ,CA MARCHE !!!!!! ,après un premier, essai ,tous fonctionne bien .
je passe la 1er et c'est parti ,du couple de partout,vraiment surprenant,plus le coup de pied a 2500 T,ça pousse de partout !!!!!! je démarre en 2eme sans problème ,vraiment cheerscheers ,demain je vais contrôler la pression , je vais lui mettre 1 BARS ,pas le temps ce soir prit par la nuit .


forumbiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WinkWink


le montage sur mon range est une adaptation d'un TGV GARETT de fiat croma +collecteur de disco 200 TDI +............




koolkool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

le résultat aussi , sa change du coup de pied a 2500 tours ,et puis quand tu voit le prix du kit,ça vos le coup de bricoler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy


obliger pour pouvoir réorienter la sortie d’échappement ,j'ai garder le schémas avec les cotes précises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno-13 a écrit:
Very Happy


obliger pour pouvoir réorienter la sortie d’échappement ,j'ai garder le schémas avec les cotes précises .


Si tu le met sur le forum, tu fera des heureux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 60 a écrit:
bruno-13 a écrit:
Very Happy


obliger pour pouvoir réorienter la sortie d’échappement ,j'ai garder le schémas avec les cotes précises .


Si tu le met sur le forum, tu fera des heureux lol!




+ !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

pour les cotes de la bague a usiner rens car le schéma et les cotes sont chez le tourneur qui les a prises et apparemment il préfère les garder pour la fabrication d'autres pièces Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...