jcnappee 0 Posté(e) le 24 février 2011 trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 février 2011 jcnappee a écrit:heu... à une cale... tu peux la faire en acier, en teflon, en quoi que tu veux... c'est juste une cale... morice a écrit:chris20620 a écrit:qui de jcnappee ou de morice est le plus calé question suzBRUNO M60 non sans déconner je suis sur que JC est plu connaisseur que moi moi c'est simplement du vécue au niveau lames Euh, j'm'escuse, faut pas m'prendre pour un con : le téflon, ca n'a rien à voir, c'est dans la poele pour pas que les crepes elles collent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2011 ben alors ? tu te vois pas avec des pièces récupérées dans la cuisine de ta femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2011 jcnappee a écrit:ben alors ? tu te vois pas avec des pièces récupérées dans la cuisine de ta femme ?elle risque de faire la gueule , parce qu'il va en falloir des cul de poelles , pour faire une cale de 5 cm ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui....mais dans un cul de poeles tu peux découper plusieurs ronds.............en même temps ça dépend de la taille de la poéle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2011 BJHJ a écrit:Oui....mais dans un cul de poeles tu peux découper plusieurs ronds.............en même temps ça dépend de la taille de la poéle......... zon interet d'etre equipé vitro ceramique .......... ahhhh bas meme po ....... tout va pas cuire ......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et les crêpes, après, ma femme elle va faire comment pour m'en faire si je découpe le cul de ses poèles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle feras des gaufres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites