Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salgash

résumé circuit des ecuyers 18/11/07[vidéos]

Messages recommandés

de retour et tite journée sympa....très très froide...
juste l'accéssibilité un peu bizard et restrin du "parking"du padock avec le camion plateau et des accompagnateurs très très limité....moin convivial mais bon,sa saméliorera peut etre.

le circuit est pas mal et sa n'arrète pas de tourné (sa donne au début un peu le tourni,il faut s'habitué) avec une petite ligne droite ou j'ai pu prendre max 195 km/h avec un petit creu au milieu qui donne un petit effet d'écrasement,c'est asser sympa....

j'aurais voulu avoir mes pneus neuf pour aujourd'hui mais pas de chance...rupture de stock chez yoko donc j'ai du roulé avec des vieux gomar complètement usé ?? on fait avec....

un petit clin d'oeil a marion et a mon pote kévin qui on surmonté le froid... Wink

un grand merci a "awax"d'un autre forum avec qui j'ai fait connaissance,et surtout pour le petit coup de main et la petite pièce qui ma bien été utile et qui ma bien rendu service.... très sympa de ta part

une petite partie de la journée passé avec steeve et son père(JSO).
je me mare encore sur le faite que l'on s'attendais tout les deux pour tourné ensemble sur la piste... et que l'on a mis du temp a se trouvé Laughing

je n'ai pas beaucoup tournée mais j'ai fait 2'01''73 (alfano) et je pense qu'avec des pneus nickel et une meilleur connaissance de la piste je devrais pouvoir faire sans problème 1'59 au tour,certainement une prochaine fois... Cool

quelques porsche dont une GT3,cathérame,lotus et bien d'autres et surtout un gars avec un M3 E36 3,2L qui ma donné du file a retordre au début et qui roulais très fort....j'ai jamais vue CA Shocked un peu trop d'ailleur parce qu'il avais un problème au train arrière a la fin....

et une clio 16S qui venais a peine d'arrivé et qui a fait un tonneau..... affraid
toujours prendre sont temp...

photos et vidéos a venir....

y'a quand une ligne droite pour poussé,c'est deja bien alors lol!

content pour toi si tout c'est bien passé bravo

content de voir que pour ta premiére sortie sur ce nouveau circuit ça c'est bien passer Wink

sinon ça se passe comment sur la piste ç'est comme a folembray ou ça fonctionne par sessions Question

bon maintenant tu sait ce qu'on attend Very Happy

les photos et les vidéos ExclamationExclamationExclamation

il y a devers dans les virages??(pour les motos)
en moto ils font des journées aussi si je me trompe pas??
vivement tes photos eddy!

[quote="praz"]il y a devers dans les virages??(pour les motos)
en moto ils font des journées aussi si je me trompe pas??
vivement tes photos eddy![/quot

ouais ta bien vu c'est ouvert aussi pour les motos

voila un petit lien pour avoir un peu plus d'explications Wink

http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-circuit-Beuvardes-02-et-ses-Ecuyers-vous-ouvre-ses-portes-402

voila une première petite serie....

lotus avec un moteur V-Tech honda

hier il n'y avais pas de sessions,on tournais a notre guise....
quand il y a beaucoup de monde sa se fait par sessions. Wink

Tres bien tes photos ... cheers La Talbot Horizon et la Muréna .... j Adore Cool c est les padocks (la ou sont garées les caisses ??? ) Donc si j ai tout compris,le simple spectateur n y a pas accès ???
Balance vite une vidéo ... cheers et encore bravo

voila mes 5 vidéos. Wink

a penne eu le temps d'aprendre a connaitre un peu le circuit que je dois me mettre dans le jus...la cause...un invité surprise... :o sa rigole pas!!!vidé,deux baquets et 4 bon slicks....

a amélioré Twisted Evil

Eddy pour les photos et les vidéos Wink

la premiére avec le m3 ma bien fait rigoler Very Happy on voit que tu commençait a lui chatouiller l'échappement et le mec fout les warning lol!

par contre avec les porsche j'ai l'impression que tu est "pépére" derriére que tu ne forçe pas pour les suivre et hop tu appuit et y a plus personne Twisted Evil

sinon tu en a penser quoi du tct de jso Question (il fait pas loin de 200cv il me semble)

on te voit a fol' en décembre ou tu fait une pause Question

Dadou a écrit:
Eddy pour les photos et les vidéos Wink

la premiére avec le m3 ma bien fait rigoler Very Happy on voit que tu commençait a lui chatouiller l'échappement et le mec fout les warning lol!

par contre avec les porsche j'ai l'impression que tu est "pépére" derriére que tu ne forçe pas pour les suivre et hop tu appuit et y a plus personne Twisted Evil

sinon tu en a penser quoi du tct de jso Question (il fait pas loin de 200cv il me semble)

on te voit a fol' en décembre ou tu fait une pause Question

de rien dadou... Wink

pour le M3 je suis du meme avis que toi...c'est plutot bizard,au moment ou je commence a remonté un peu il met les warnings,je suis resté sur ma fin....c'est pas important. Wink

pour la porsche bleu je me fesais chier derrière c'est vrai quand au GT3 on a tourné ensemble juste avant la vidéo et il allumais plus fort,j'était tout le temps derrière lui et il a fini par faire un tete a queue mais je n'avais pas mis la caméra dans la voiture Rolling Eyes et pendant la vidéo il roulais un peu moin vite qu'avant...sa la calmé Laughing

pour steeve et son TCT,je trouve qu'il se débrouille bien et c'est un des seul 205 TCT sur circuit que j'ai trouvé plutot éfficace...
il est malin,il ma attendu et il c'est mis derrière moi dès qu'il ma vu pour voir mes trajectoires,c'est comme sa qu'il a fait 2'04 au tour et j'aurais fait la meme chose a sa place Twisted Evil

pour fol en décembre...je ne suis vraiment pas sur d'y aller...pas par ce que je veux faire une pose(si sa tenais qua moi j'y serais tout les weekends sur tous les circuit possible Laughing )
mais pour les finances et je suis un peu démotivé pour folembray en se moment...

je te comprend pour les finances et je crois qu'on est un peu tous dans le meme cas on aurait des comptes en banques illimités qu'on ferait que tourner lol!

sinon pour folembray c'est sur que ça doit moins te moviter de venir y tourner aprés avoir fait des circuits comme Dijon Ledenon et maintenant les ecuyers mais pense a nous (surtout a moi lol! ) on a encore besoin de tes conseils pour progresser EmbarassedVery Happy

et au fait le projet de tourner au nurbur' ça en est ou QuestionVery Happy

Dadou a écrit:
mais pense a nous (surtout a moi lol! ) on a encore besoin de tes conseils pour progresser EmbarassedVery Happy

c'est pas par ce que je ne prend pas ma caisse que je ne viendrais pas. Wink

si il y a du monde en décembre je viendrais a pattes et c'est mieu pour parler,quand je vien avec ma voiture c'est plus pour conduire Laughing

tu aura ta caisse en décembre pour fol???

pour le nurbur et spa je ne lache pas l'affaire...peut etre en début d'année. Wink

N°3 a écrit:
Dadou a écrit:
mais pense a nous (surtout a moi lol! ) on a encore besoin de tes conseils pour progresser EmbarassedVery Happy

c'est pas par ce que je ne prend pas ma caisse que je ne viendrais pas. Wink

si il y a du monde en décembre je viendrais a pattes et c'est mieu pour parler,quand je vien avec ma voiture c'est plus pour conduire Laughing

tu aura ta caisse en décembre pour fol???

pour le nurbur et spa je ne lache pas l'affaire...peut etre en début d'année. Wink

non malheuresement pas de circuit non plus pour moi en décembre Sad

retour prévu en 2008 je m'avance pas trop sur la date Embarassed

on se tient au courant pour le prochain fol' en mode piéton Rolling Eyes

pas mal les sequences d'eddy n°3..... bravo
Embarassed je vais l'agacer,mais le M3,il l'a distancé sur ce coup là lol!

je pense que le bm a decidé de calmer le jeu,car faut avouer que sa bagnole dansait pas mal(ça peut mal finir),et peut etre que ses pneus et freins commencaient a faire la tronche(et oui,le poids Exclamation )

en tout cas j'ai bien l'impression que beuvardes martyrise pas mal les bagnoles,non?(nombreux changements de rapports(2è/3è) et virages qui se referment)

par contre,faut avouer que,bien que moins rapide que folembray,il est plus technique,avec des enchainements de virages sympatiques

sympa tes bourres,n°3....il faut du gros pour te contrer Rolling Eyes ...peut ètre qu'un jour si j'herite ou je gagne au loto....(le rève c'est gratuit Razz )

@+

Bien les vidéo bravo le circuit parait assez technique, ce qui est bien intéressant, vivement que j'y pose mais 4 roues. Very Happy . Par contre j'ai l'impression que l'asphalte n'est pas parfait (pas très plats), je me trompe ?

merci pour les video eddy Very Happy

le gars a l'air de bien maitriser son M,malgré qu'il dansait comme la dit steevy.

bon vivement que notre T16 soit pres pour aller titiller ce circuit la

steevy95 a écrit:
pas mal les sequences d'eddy n°3..... bravo
Embarassed je vais l'agacer,mais le M3,il l'a distancé sur ce coup là lol!

je pense que le bm a decidé de calmer le jeu,car faut avouer que sa bagnole dansait pas mal(ça peut mal finir),et peut etre que ses pneus et freins commencaient a faire la tronche(et oui,le poids Exclamation )

en tout cas j'ai bien l'impression que beuvardes martyrise pas mal les bagnoles,non?(nombreux changements de rapports(2è/3è) et virages qui se referment)

par contre,faut avouer que,bien que moins rapide que folembray,il est plus technique,avec des enchainements de virages sympatiques

sympa tes bourres,n°3....il faut du gros pour te contrer Rolling Eyes ...peut ètre qu'un jour si j'herite ou je gagne au loto....(le rève c'est gratuit Razz )

@+

merci a toi... Wink

non tu a raison il ma distancé,je suis le premier a le reconnaitre Cool

sa ne me dérange vraiment pas que tu dise sa,justement c'est se que je préfère pour toujours faire mieu...c'est une sorte de devise!!!

mais j'était au 8 ème tours de circuit,je ne connais pas le circuit donc dur dur d'assimilé les trajectoires exacte en si peu de temp surtout avec 17 virages,lui c'était pas la première fois qu'il venais sur cette piste...
quand a lui,au moment de la vidéo il n'avais pas fait deux tours donc aucune raison de s'arrété maintenant sauf si une chose... moi qui restait a distance,un truc qu'il n'avais pas prévu d'une 205 GTI....
son meilleur temps il la fait a se moment quand il était devant moi en 2'01
sous une certaine préssion,il a préféré lacher par ce que moi je ne suis vraiment pas du genre a laché l'affaire et sa il sen est rendu compte...
c'est la seul chose qui ma deçu...sinon très très bon conducteur je n'est jamais vu un M3 piloté comme sa Shockedbravo
sur circuit sa peu toujours mal finir pour tout le monde et aussi pour moi,c'est les risques et je les prend a chaque fois comme n'importe qui d'entre nous Wink

quand a moi,si tu regarde la dernière vidéo,je prend bien mieu mes virages que quand j'était derrière le M3 et j'ai fait a mon tour en 2'01 aussi,j'ai récupérer mon retard Laughing
la prochaine fois j'aurais 4 pneus en bien meilleur état et je serais plus préparer a la piste que se coup la Twisted Evil

max306s16 a écrit:
Bien les vidéo bravo le circuit parait assez technique, ce qui est bien intéressant, vivement que j'y pose mais 4 roues. Very Happy . Par contre j'ai l'impression que l'asphalte n'est pas parfait (pas très plats), je me trompe ?

merci...
l'asphalte est pas mal,je dirais qu'il faut de bon pneus.
rien que mes pneus face a des vrai slicks il y avais une différence énorme.. Shocked
les vibrations sont provoqué par les rebons de la voiture,du a la prise d'adhérence du T16 et aussi par le manque de stabilité de mon support de caméra. Wink

Ledent_T16 a écrit:
merci pour les video eddy Very Happy

le gars a l'air de bien maitriser son M,malgré qu'il dansait comme la dit steevy.

bon vivement que notre T16 soit pres pour aller titiller ce circuit la

de rien Wink

il bouge beaucoup du a l'agréssivité de son conducteur et a l'adhérence de ces pneus.mais très éfficace.....

deuxième serie de photos....

moteur cosworth turbo...

une bmw Z4 V8 avec de gros freins 6 pistons...

et la clio S16 qui a fait un tonneau....

pauvre clio Sad

pour les photos Eddy

et si je dis pas de conneries le moteur qu'on voit dans la murena ç'est bien le meme que celui des 205 t16 ça doit arracher sévére tout ça Twisted Evil

j'ai un pote qui en prépare une dans son coin une murena 2.2 "kit s" toute la carosserie est en fibre de verre: une future tuerie Exclamation

beaux clichés avec des autos peu communes bravo

condoléances à la clio......ça craint Sad

juste pour info:

j'ai un pote qui s'est déplacer et qui a eu plus d'informations:

alors pour tourner sur le circuit faudra etre membre du club donc surement payer une cotisation et aprés on aura le droit de tourner une dizaine de fois par an sur le circuit et seulement en semaine le week end est réserver aux partenaires et aux sociétés Evil or Very Mad

il n'y aura plus de journée libre comme ce fut le cas dimanche 18 par exemple...

par contre on a possibilité de louer le circuit pour faire une journée privée Very Happy

je trouve ça vraiment dommage et j'espére qu'ils vont changer leur systéme Exclamation

Dadou a écrit:
pauvre clio Sad

pour les photos Eddy

et si je dis pas de conneries le moteur qu'on voit dans la murena ç'est bien le meme que celui des 205 t16 ça doit arracher sévére tout ça Twisted EvilExclamation

je me suis fait la meme réflexio en voyant la culasse mais a l'admission on voit des carbus et des cornets donc je pense que ce doit etre un bon atmo!

de rien les gars... Wink

j'ai eu des petites info qui ont été confirmer....

autre forum a écrit:
POur info
Informations à propos du circuit des Ecuyers
Meilleur chrono sur le circuit des Ecuyers : 2'00"24 par RG512 en Porsche GT3 RS (415ch)

ShockedShocked je suis seulement a 1 sec 1/5 d'une GT3 RS de 415 cv et du meilleurs temps au tour sur se circuit..!!! cheers

sa confirme se que Mr de corsac ma dis(proprio du circuit)...les meilleurs (en voiture usine)tourne en 2'00"00

Twisted Evil 205 GTI Twisted Evil

N°3 a écrit:
de rien les gars... Wink

j'ai eu des petites info qui ont été confirmer....

autre forum a écrit:
POur info
Informations à propos du circuit des Ecuyers
Meilleur chrono sur le circuit des Ecuyers : 2'00"24 par RG512 en Porsche GT3 RS (415ch)

ShockedShocked je suis seulement a 1 sec 1/5 d'une GT3 RS de 415 cv et du meilleurs temps au tour sur se circuit..!!! cheers

sa confirme se que Mr de corsac ma dis(proprio du circuit)...les meilleurs (en voiture usine)tourne en 2'00"00

Twisted Evil 205 GTI Twisted Evil

et en plus c'était la premiére fois que tu tournait la bas...que dire de plus...

allez Eddy fait leur péter leur chrono Twisted EvilLaughing

gtiflo08 a écrit:
Dadou a écrit:
pauvre clio Sad

pour les photos Eddy

et si je dis pas de conneries le moteur qu'on voit dans la murena ç'est bien le meme que celui des 205 t16 ça doit arracher sévére tout ça Twisted EvilExclamation

je me suis fait la meme réflexio en voyant la culasse mais a l'admission on voit des carbus et des cornets donc je pense que ce doit etre un bon atmo!

exact on voit des carbus maintenant faut voir si ç'est la meme base moteur que le t16 parceque la culasse c'est la meme...personne ne sait scratch

j imagine la tete de ceux qui ont les porsches sa doit vexer quand meme je pense lol! enfin moi a leur place je le serait quand meme lol! en tout cas elle marche vraiment tres fort ta titine bravo

• Créer...