Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheba

info :épaisseurs des tôles

Messages recommandés

bonjourvoilà,que me conseillez vous comme épaisseur de tôle pour une réfection complète d'un bja savoir, le fond de caisse, le plancher avant ,les ailes avant et arrière (tout quoi!!!)1mm, 1,5mm, 2mm,   merçi de m'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheba a écrit:
bonjourvoilà,que me conseillez vous comme épaisseur de tôle pour une réfection complète d'un bja savoir, le fond de caisse, le plancher avant ,les ailes avant et arrière (tout quoi!!!)1mm, 1,5mm, 2mm, merçi de m'éclairer.


Si j'avais ça a faire, je regarderai les epaisseurs d'origine de chaque piece !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà,dans la demi heure apprès avoir formulé ma question j'ai trouvé l'info sur le site de teseven,ce serait de la tôle electrozinguée de 15/10 de mm qu'ils utiliseraient pour faire les caisses.http://i63.servimg.com/u/f63/13/33/16/06/5-pict10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheba a écrit:
et bien voilà,dans la demi heure apprès avoir formulé ma question j'ai trouvé l'info sur le site de teseven,ce serait de la tôle electrozinguée de 15/10 de mm qu'ils utiliseraient pour faire les caisses.http://i63.servimg.com/u/f63/13/33/16/06/5-pict10.jpg


Et bien voilà cheers
Tu peux lui envoyer un MP pour des infos supplémentaires

/profile.forum?mode=viewprofile&u=446



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est  marrant cela fait 10 minutes que je me bats avec mon pc pour envoyer la même fiche technique,mais apparement je n'ai pas trop la manière,merçi quand mêmeps : je n'ai pas beaucoup plus le trus pour introduire les smileys dans mes message,mais bon c'est un autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheba a écrit:
c'est marrant cela fait 10 minutes que je me bats avec mon pc pour envoyer la même fiche technique,mais apparement je n'ai pas trop la manière,merçi quand mêmeps : je n'ai pas beaucoup plus le trus pour introduire les smileys dans mes message,mais bon c'est un autre sujet


Pour les smyls, tu mets ton curseur ou tu veux qu'il soit puis, tu selectionne ton smyl Very Happy
Pour les tofs, ça va venir en caffouillant bricololol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:

Pour les tofs, ça va venir en caffouillant bricololol!


Même moi j'y arrive cheersd'accord jai mis le temps, mais des fois il y a des complots qui font que j'y arrive plus Suspect

Mais bon tu rouspète et sa reviens comme par magie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
tu mets du 15/10mm pour les planchers et 10/10mm pour les cotés
@+
Jean-Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...