Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnotur

CT et problème de tambour arrière qui chauffe

Messages recommandés

salut

suite aux renseignements techniques que m'a gentiment donné Freddy cox sur le tambour arrière droit de ma cox qui chauffe et les moyens pour remédier à ce problème je me pose une question plus générale : je dois passer le CT en novembre prochain. Pensez-vous que le remplacement des mâchoires et cylindre de ma roue (+ éventuellement le maître cylindre) puisse m'être imposé au cours de cette visite ? Je le pense mais souhaite confirmation de votre part
Merci et bonne fin de journée Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si t'as un problème de frein vaut mieux pas la passer au ct,refais tes freins,roules un peu avec pour les roder et passe le ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Salut,si t'as un problème de frein vaut mieux pas la passer au ct,refais tes freins,roules un peu avec pour les roder et passe le ct.
+1 car meme neuf si se n'est pas roder sa freine tres mal .

ps : heu c'est logique que des frein a tambour chauffe, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a peut être un problème de réglage sur ce tambour.Ma 1302 de 71 na pas de rattrapage d'usure donc c'est a moi de le faire par une petite ouverture dans le flasque .Ou si tu roule très peu évite de stationner la voiture avec le frein a mains .Je te conseille de démonter le tambours pour contrôler si les came ne sont pas grippé .Ne met pas de dégrippant sur les garniture. Enlève la poussière de frein et un petit coup de papier de verre pour déglacé les garniture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erci pour ces info
Mon tambour chauffe réellement, j'ai même de la fumée qui se dégage de temps en temps ! Je vais donc intervenir rapidement avant le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et le niveau dans ton bocal il est comment Question

C'est la rainure qui en est le niveau.Ouvre ton tambour et tu verra le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...