Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEXIS01

embrayage !!!!

Messages recommandés

salut à tous , alors voilà j'ai fait changé l'embrayage la semaine dernière (garagiste) j'ai fourni un kit d'embrayage complet de chez notre partenaire Euros 4x4 . J'ai récupéré le bj et au bout de 20 bornes j'ai la 4 ème qui patine grave et la 3 ème un peu .....bref , que se passe t'il ??? merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEXIS a écrit:
salut à tous , alors voilà j'ai fait changé l'embrayage la semaine dernière (garagiste) j'ai fourni un kit d'embrayage complet de chez notre partenaire Euros 4x4 . J'ai récupéré le bj et au bout de 20 bornes j'ai la 4 ème qui patine grave et la 3 ème un peu .....bref , que se passe t'il ??? merci de votre aide !


Ton mécano est un naze qui ne sais pas bosser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
quest se que c'est comme marque?
je viens aussi de le faire faire sur mon bj42 la semaine dernière ils m'ont mis du VALEO çà a l'air d'aller
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas la marque c'est un kit complet avec une bague pilote que euro 4x4 m'a envoyé visible sur leur site ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEXIS a écrit:
y'a pas la marque c'est un kit complet avec une bague pilote que euro 4x4 m'a envoyé visible sur leur site ....


salut,
ok tu n'as plus qu'à retourner voir ton mécano pour qu'il redémonte tout pour voir mais je te conseille de contacter ton assurance pour faire mandater un expert sinon ton mécano va dire que c'est tes pièces qui ne sont pas bonnes
@+ et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je te conseille de faire cela par ton mécano car ton montage est garenti par lui
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais cà c'est clair mais le truc c'est je comprends pas trop le pourquoi du comment du patinage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEXIS a écrit:
ouais cà c'est clair mais le truc c'est je comprends pas trop le pourquoi du comment du patinage ???


mauvais montage de la butée et je parirai qu'elle est monté à l'envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors le cable qui n'est pas bien fixé..... à voir et à suivre ....
merci pour le conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...