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MICH301

lames?

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ayant achete un fero pour pieces, est il possible de recuperer des lames (1 ou 2)dessus et

de les rajoutter en plus de celles d origine QuestionQuestionQuestion

quel avantage Question ou quel inconvenient Question

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lol! ca c est bon d en avoir un pour les pieces

j ai voulu en trimbaler un comme toi mais il parait qu il faut le permis E ?

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CATHYVITO a écrit:
lol! ca c est bon d en avoir un pour les pieces

j ai voulu en trimbaler un comme toi mais il parait qu il faut le permis E ?




pour le permis E, pas oblige, mais:

il ne faut pas que la charge tractee soit sup au poid a vide du vehicule trateur,ou alors que la masse total ne depasse pas 3T5.

la pour moi la remorque n etait pas trop lourde et le fero avait des pieces en moin (moteur, ht,sieges avant....), il doit faire au final a peu pres 900kg, et je peux tracter

1250 kg, donc je pense que j etais bon Neutral , si bien je suis reste prudent, j ais pris que les petites routes et pas depasse les 70kmh, en plus vu la pluie, pas vu un kepi Very Happy ,

en plus ils ne se balade pas avec une balance Rolling Eyes

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lol si tu rajoutes une lame ou plus ca va durcir la suspension tu pourras charger plus

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ok merci, sa m interresse, surtout quand je fais mon bois en montagne, ou quand je fais les achats pour un apero festif lol!

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MICH30 a écrit:
ok merci, sa m interresse, surtout quand je fais mon bois en montagne, ou quand je fais les achats pour un apero festif lol!


Si tu as le PL prend un MOG c'est top et confortable en plus❤

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CATHYVITO a écrit:
lol si tu rajoutes une lame ou plus ca va durcir la suspension tu pourras charger plus

et je rajoute que ta hauteur de caisse ne va pas augmenter aussi mais que ta garde au sol va diminuer a cause de la grosseur de ton paquet de lames Wink

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defv8 a écrit:
CATHYVITO a écrit:
lol si tu rajoutes une lame ou plus ca va durcir la suspension tu pourras charger plus

et je rajoute que ta hauteur de caisse ne va pas augmenter aussi mais que ta garde au sol va diminuer a cause de la grosseur de ton paquet de lames Wink



ok, merci, donc je laisse comme c est. Very Happy

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MICH30 a écrit:
ayant achete un fero pour pieces, est il possible de recuperer des lames (1 ou 2)dessus et

de les rajoutter en plus de celles d origine QuestionQuestionQuestion

quel avantage Question ou quel inconvenient Question


je vais te faire une réponse claire : méga connerie... Wink

si tu veux charger, il y a une et une seule solution : une lame de charge de type add-a-leaf remplaçant la lame de charge plate actuelle. C'est une lame de charge courbée tout simplement. tu n'as pas l'inconvénient d'élargir ton paquet de lame et tu ne perds pas de garde au sol. C'est ce que j'ai sur le féro. Résultat, une réhausse de 4/5 cm (mes lames étaient assez avachies) mais un arrière très dur à vide et de bons coups de raquettes. Si tu achète une merde à 120 euro la paire, ça sera vraiment de la daube. Si tu en achète un correctement travaillé (toujours la même marque pour le féro), tu auras qq chose d'un poil moins dur mais tu auras une belle souplesse de travail en franchissement... Very Happy Le prix par contre c'est... le double de mémoire... Neutral

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CATHYVITO a écrit:
ou alors je te vends une chaudiere com ca tu as plus besoin de bois lol!



non non non je veux pas de sa, le bois sa fait au moin 10 ans que je l ais grattos, donc sa

me cout rien pour me chauufer Very Happy

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jcnappee a écrit:
MICH30 a écrit:
ayant achete un fero pour pieces, est il possible de recuperer des lames (1 ou 2)dessus et

de les rajoutter en plus de celles d origine QuestionQuestionQuestion

quel avantage Question ou quel inconvenient Question


je vais te faire une réponse claire : méga connerie... Wink

si tu veux charger, il y a une et une seule solution : une lame de charge de type add-a-leaf remplaçant la lame de charge plate actuelle. C'est une lame de charge courbée tout simplement. tu n'as pas l'inconvénient d'élargir ton paquet de lame et tu ne perds pas de garde au sol. C'est ce que j'ai sur le féro. Résultat, une réhausse de 4/5 cm (mes lames étaient assez avachies) mais un arrière très dur à vide et de bons coups de raquettes. Si tu achète une merde à 120 euro la paire, ça sera vraiment de la daube. Si tu en achète un correctement travaillé (toujours la même marque pour le féro), tu auras qq chose d'un poil moins dur mais tu auras une belle souplesse de travail en franchissement... Very Happy Le prix par contre c'est... le double de mémoire... Neutral


ok pour ca, autrement sur le fero que je viens d acheter il y a moin de lames QuestionQuestionQuestion

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jcnappee a écrit:
combien de lames par paquet chacun ?


sur mon fero il y en a 5:



et sur l autre 4:

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a priori les lames montées sur le nouveau ne sont pas des lames d'origine...

quant à te dire ce que c'est, impossible... Neutral

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jcnappee a écrit:
a priori les lames montées sur le nouveau ne sont pas des lames d'origine...

quant à te dire ce que c'est, impossible... Neutral


c est pas grave, ca peu servir.

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MICH30 a écrit:
jcnappee a écrit:
a priori les lames montées sur le nouveau ne sont pas des lames d'origine...

quant à te dire ce que c'est, impossible... Neutral


c est pas grave, ca peu servir.


ben c'est que ça m'a l'air pas si mal pour faire du franchissement... Wink

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jcnappee a écrit:
MICH30 a écrit:
jcnappee a écrit:
a priori les lames montées sur le nouveau ne sont pas des lames d'origine...

quant à te dire ce que c'est, impossible... Neutral


c est pas grave, ca peu servir.


ben c'est que ça m'a l'air pas si mal pour faire du franchissement... Wink



tu pense que ces lames la, seraient mieux Question

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MICH30 a écrit:
jcnappee a écrit:
MICH30 a écrit:
jcnappee a écrit:
a priori les lames montées sur le nouveau ne sont pas des lames d'origine...

quant à te dire ce que c'est, impossible... Neutral


c est pas grave, ca peu servir.


ben c'est que ça m'a l'air pas si mal pour faire du franchissement... Wink



tu pense que ces lames la, seraient mieux Question


elles seront forcément plus souples vu qu'il y en a moins... pour voir si c'est lieux, il n'y a pas 36 solutions...

tu démonte les amortisseurs du vert et du bleus.

tu les mets tous les deux en croisement extrême, jusqu'à ne plus toucher la roue arrière pendante, et tu mesure d'axe à axe la longueur du débattement (tu prends entre les axes des fixations des amortisseurs).

je pense que les lames du vert seront plus détendues... Very Happy

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