Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartho

centrale de clignotant

Messages recommandés

Bonsoir,

Dites-moi est-ce que quelqu'un sait où se trouve la centrale de clignotant (qui fait des siennes) sur mon bj 40 ? Sous le capot ou à l'intérieur ? Est-ce que quelqu'un aurait une photo d'une belle centrale Laughing ; A quoi ça peut ressembler, j'ai trouvé quelque chose à l'intérieur, près de la boite à fusible qui pourrait être ça, connectée avec une prise ou domino (sorry je n'ai pas mon cap de mécanique ni même d'électricité) blanc. Cette boite est sertie avec un rivet il me semble et des lamelles. Pouvez-vous m'aider. Il faudrait que je l'ouvre pour la nettoyer car mes clignotants ne ...clignotent plus mais restent allumés fixes.

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un 42 sous la main et je ne peux pas trop t'aider scratch
Si il y a des lamelles dedans, c'est certainement ça !
Tes ampoules sont -elles bien en 24V ???
Connais tu le fonctionnement du bi-lames ???
Les ampoules allumées devraient faire chauffer une des deux lamelles ( Dilatation ) et la séparer de l'autre ( Coupure du courrant ) ensuite, cette mamelle se refroidi et vient se recoller a sa copine et ainsi de suite ................
Les masses de tes feus doivent être bonnes si tes ampoules restent allumées ...
Ton commodo fonctionne-t-il correctement ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut BJ,

En fait le warning fonctionne, les clignotants clignotent bien. Quand je met à gauche voyant reste allumé et clignotant fixe même chose sur la droite.

Les lamelles dont je parle ne sont pas les lamelles de la centrale car je ne sais pas où elle se trouve mais j'ai une boite près de la boite de fusible, (je prendrais une photo pour te l'a montrer) qui pourrait être la centrale - elle dispose de deux pattes de fixation, elle est tout d'un bloc et dessous il y a un petit capot couleur marron qui est serti par des petites lamelles et un rivet. Je ne sais pas si je dois l'ouvrir car je ne sais pas ce que je vais trouver dedans.

Je t'envoie la photo dès ce soir pour te montrer à quoi cela ressemble.

MERCI A TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voici les photos, je ne sais pas si ça vous aide mais je ne sais pas à quoi sert ce truc est-ce que c'est une centrale ?

Question mystère albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un probleme de cligno aussi j'ai remplacer le boitier que tu tien par une vieille centrale cligno en utilisant que deux fiches et ça marche mais c'est pas le pied. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...