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mecasteph

barre en polyurethane pour body lift

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jocolorjocolor mets de l'huile petit homme mets de l'huile faut que ça glisse dans la vie mets de l'huile ( dixit REGLYSSE)

jocolorjocolor

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salut

lol comme il me faut tout apprendre je deterre les posts

avec une barre on decoupe les cales on les perce puis il faut les boulons qui vont bien pour se faire les cales de caisses mais

QUID de la hauteur maxi pour un bj42 et le nombre de cales qu il faut faire ainsi que le diametre de percage central ?
il faut mettre une calle pour rallonger la colonne de direction non ?
la barre de polyurethane est blanche non ? ou noire ?

cheers ce forum devrait etre declarer d utilité publique Laughing

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mecasteph a écrit:
pour toi bjtoy

33.50 euro ht


et moi, et moi, et moi ????? lol!lol!

enfin disons que je suis bien intéressé à ce prix !!!! c'est ou qu'on signe QuestionQuestion

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CATHYVITO a écrit:
salut

lol comme il me faut tout apprendre je deterre les posts

avec une barre on decoupe les cales on les perce puis il faut les boulons qui vont bien pour se faire les cales de caisses mais

QUID de la hauteur maxi pour un bj42 et le nombre de cales qu il faut faire ainsi que le diametre de percage central ?
il faut mettre une calle pour rallonger la colonne de direction non ?
la barre de polyurethane est blanche non ? ou noire ?

cheers ce forum devrait etre declarer d utilité publique Laughing


salut Cathy,

de très bonnes questions, je me les pose également !! Very Happy

mais LE BOSS, BJTOY a monté des 8 cm sur son 42.... mais maxi je ne sais pas ! le nombre, il me semble que c'est 10, pour le diametre, si tu mets des écrous de 10, tu perces à 12, et oui, il faut aussi des cales pour :
1) le support de colone de direction
2) la colonne de dir
3) la calandre
prévoir aussi de changer tous les silent-blocs, écrous, boulon, rondelles, etc...
et toute la boulonerie en inox, c'est mieux...

c'est ça BOSS, j'ai bien retenu la leçon ?? Very HappyVery Happy

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boss
les cales de calandre et de colonne elles ressemblent a koi ?
je suppose quellle font la mm hauteur que les cales de caisses ?

MERCI A TOUS

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il ni a personne sur le forum, nous ne sommes que deux, pas de réponse ce soir !!
il doit y avoir quelque chose ce W-end !

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bon moi la barre ça m'intéresse vu que je doit bodybulder les deux BJ71 du groupe... lol!

il m'en faut donc une longueur...

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sur un 80 et un hzj 73 on avait monté 7cm en body maison sans modif a part l ouverture pour le levier de vitesse bricolo

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camizol a écrit:
sur un 80 et un hzj 73 on avait monté 7cm en body maison sans modif a part l ouverture pour le levier de vitesse bricolo


bin pourquoi tu dis bricolo du dimanche puisque c'est ce que je vais faire...? Suspect

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parceque je l aime bien celui la bricolo on pourait l appeler mike gyver lol!

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camizol a écrit:
parceque je l aime bien celui la bricolo on pourait l appeler mike gyver lol!


oui, on m'a appelé ????? super bricolo est là gland !!!!


lol!

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camizol a écrit:
sur un 80 et un hzj 73 on avait monté 7cm en body maison sans modif a part l ouverture pour le levier de vitesse bricolo


sur boite méca ????? scratch

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oui sur boite méca... mais ton levier ne dois pas etre bien compliqué à ralonger...

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ladurite a écrit:
oui sur boite méca... mais ton levier ne dois pas etre bien compliqué à ralonger...

tand que c'est sur la hauteur , c'est easy , mais des qu'il fo calculer les angles de tringleries et tres fine de plus..... scratch

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toyotaz a écrit:
ladurite a écrit:
oui sur boite méca... mais ton levier ne dois pas etre bien compliqué à ralonger...

tand que c'est sur la hauteur , c'est easy , mais des qu'il fo calculer les angles de tringleries et tres fine de plus..... scratch


qu'est ce que tu racontes? si tu fais un body il faut juste rallonger le levier et agrandir un chouillat le trou dans le planché, bon ok après tu n'as plus ta platine d'origine autour de ton levier mais qu'est ce qui t'empèche d'en refaire une dans une plaque d'allu?

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