mecasteph 0 Posté(e) le 29 mai 2007 barre diam50 long 1m 115euro ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pour toi bjtoy 33.50 euro ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Avec 5L de WD40, j'ai de quoi passer la semaine tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il font en 25l aussi 136.50 euro ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'en connais un qui a des actions chez WD40 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mets de l'huile petit homme mets de l'huile faut que ça glisse dans la vie mets de l'huile ( dixit REGLYSSE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut lol comme il me faut tout apprendre je deterre les posts avec une barre on decoupe les cales on les perce puis il faut les boulons qui vont bien pour se faire les cales de caisses mais QUID de la hauteur maxi pour un bj42 et le nombre de cales qu il faut faire ainsi que le diametre de percage central ? il faut mettre une calle pour rallonger la colonne de direction non ? la barre de polyurethane est blanche non ? ou noire ? ce forum devrait etre declarer d utilité publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mecasteph a écrit:pour toi bjtoy33.50 euro htet moi, et moi, et moi ????? enfin disons que je suis bien intéressé à ce prix !!!! c'est ou qu'on signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 1 mai 2008 CATHYVITO a écrit:salut lol comme il me faut tout apprendre je deterre les posts avec une barre on decoupe les cales on les perce puis il faut les boulons qui vont bien pour se faire les cales de caisses mais QUID de la hauteur maxi pour un bj42 et le nombre de cales qu il faut faire ainsi que le diametre de percage central ? il faut mettre une calle pour rallonger la colonne de direction non ? la barre de polyurethane est blanche non ? ou noire ? ce forum devrait etre declarer d utilité publique salut Cathy, de très bonnes questions, je me les pose également !! mais LE BOSS, BJTOY a monté des 8 cm sur son 42.... mais maxi je ne sais pas ! le nombre, il me semble que c'est 10, pour le diametre, si tu mets des écrous de 10, tu perces à 12, et oui, il faut aussi des cales pour :1) le support de colone de direction2) la colonne de dir3) la calandreprévoir aussi de changer tous les silent-blocs, écrous, boulon, rondelles, etc...et toute la boulonerie en inox, c'est mieux...c'est ça BOSS, j'ai bien retenu la leçon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 1 mai 2008 boss les cales de calandre et de colonne elles ressemblent a koi ? je suppose quellle font la mm hauteur que les cales de caisses ? MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il ni a personne sur le forum, nous ne sommes que deux, pas de réponse ce soir !! il doit y avoir quelque chose ce W-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui ou alaors ils dorment com des marmottes deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon moi la barre ça m'intéresse vu que je doit bodybulder les deux BJ71 du groupe... il m'en faut donc une longueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sur un 80 et un hzj 73 on avait monté 7cm en body maison sans modif a part l ouverture pour le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 camizol a écrit:sur un 80 et un hzj 73 on avait monté 7cm en body maison sans modif a part l ouverture pour le levier de vitesse bin pourquoi tu dis bricolo du dimanche puisque c'est ce que je vais faire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 mai 2008 parceque je l aime bien celui la on pourait l appeler mike gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 camizol a écrit:parceque je l aime bien celui la on pourait l appeler mike gyver oui, on m'a appelé ????? super est là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 camizol a écrit:sur un 80 et un hzj 73 on avait monté 7cm en body maison sans modif a part l ouverture pour le levier de vitesse sur boite méca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui sur boite méca... mais ton levier ne dois pas etre bien compliqué à ralonger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ladurite a écrit:oui sur boite méca... mais ton levier ne dois pas etre bien compliqué à ralonger... tand que c'est sur la hauteur , c'est easy , mais des qu'il fo calculer les angles de tringleries et tres fine de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mai 2008 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:oui sur boite méca... mais ton levier ne dois pas etre bien compliqué à ralonger...tand que c'est sur la hauteur , c'est easy , mais des qu'il fo calculer les angles de tringleries et tres fine de plus..... qu'est ce que tu racontes? si tu fais un body il faut juste rallonger le levier et agrandir un chouillat le trou dans le planché, bon ok après tu n'as plus ta platine d'origine autour de ton levier mais qu'est ce qui t'empèche d'en refaire une dans une plaque d'allu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites