ACTROSHAND 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour les amateurs voici mes toys miniature,issu de ma collection de 415 4x4 differents et a 98 % a l'echelle 1/43.Si vous aussi vous avez des miniatures n'hesitez pas a nous les montrer.A petit garage,petits modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut,j'en ai une 40aine de serie 4*:un des derniers achats mais pas encore fonctionnel:depuis ces photos,d'autres achetés au japon et usa entre autrej'ai des doubles si vous souhaitez faire un ou des échanges@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACTROSHAND 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ouais sympa,le radio commande je l'ai eu et je l'ai vendu,il etait comme neuf et fonctionnait,je le regrette mais a l'epoque j'avais decide de faire que du 1/43 et le sujet est vaste,plus vaste que l'on ne crois. Pour la source d'approvisionnement,bien sure ebay et les brocante et vide grenier. merci d'avoir fait partager ta collec et bonne chasse. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ACTROSHAND a écrit:Ouais sympa,le radio commande je l'ai eu et je l'ai vendu,il etait comme neuf et fonctionnait,je le regrette mais a l'epoque j'avais decide de faire que du 1/43 et le sujet est vaste,plus vaste que l'on ne crois.Pour la source d'approvisionnement,bien sure ebay et les brocante et vide grenier.merci d'avoir fait partager ta collec et bonne chasse.@+ bonsoir, tu n'en as pas en double? sinon je recherche tout se qui se rapporte à la serie 4* même la doc commerciale,porte clé,horloge,revue technique,montre,... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vous connaissez ça ??http://www.vintage-rc.org/forum/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACTROSHAND 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et non pour l'instant pas de double,mais si cela venez a passer je te contacte.Les miniature de serie 4 ne cours pas les rues,malheureusement. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ACTROSHAND a écrit:Ouais sympa,le radio commande je l'ai eu et je l'ai vendu,il etait comme neuf et fonctionnait,@+ salut, à tout hazard, tu n'aurais pas conservé la documentation de cet engin des fois? @+ et merci d 'avance pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACTROSHAND 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et non desole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ACTROSHAND a écrit:Et non pour l'instant pas de double,mais si cela venez a passer je te contacte.Les miniature de serie 4 ne cours pas les rues,malheureusement.@+ Faut lui demander si il a des doubles lorsqu'il est bourré ............... Il voit tout en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut, je recherche toujours des miniatures de toyota serie 4* soit en échange soit à acheter et tout se qui se rapporte à la serie 4*:porte clé,documentation,manuel,... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites