Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACTROSHAND

toy's miniature

Messages recommandés

Pour les amateurs voici mes toys miniature,issu de ma collection de 415 4x4 differents et a 98 % a l'echelle 1/43.Si vous aussi vous avez des miniatures n'hesitez pas a nous les montrer.A petit garage,petits modeles.









lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
j'en ai une 40aine de serie 4*:





un des derniers achats mais pas encore fonctionnel:



depuis ces photos,d'autres achetés au japon et usa entre autre
j'ai des doubles si vous souhaitez faire un ou des échanges
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sympa,le radio commande je l'ai eu et je l'ai vendu,il etait comme neuf et fonctionnait,je le regrette mais a l'epoque j'avais decide de faire que du 1/43 et le sujet est vaste,plus vaste que l'on ne crois.
Pour la source d'approvisionnement,bien sure ebay et les brocante et vide grenier.
merci d'avoir fait partager ta collec et bonne chasse.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACTROSHAND a écrit:
Ouais sympa,le radio commande je l'ai eu et je l'ai vendu,il etait comme neuf et fonctionnait,je le regrette mais a l'epoque j'avais decide de faire que du 1/43 et le sujet est vaste,plus vaste que l'on ne crois.
Pour la source d'approvisionnement,bien sure ebay et les brocante et vide grenier.
merci d'avoir fait partager ta collec et bonne chasse.
@+


bonsoir,
tu n'en as pas en double?
sinon je recherche tout se qui se rapporte à la serie 4* même la doc commerciale,porte clé,horloge,revue technique,montre,...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non pour l'instant pas de double,mais si cela venez a passer je te contacte.Les miniature de serie 4 ne cours pas les rues,malheureusement.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACTROSHAND a écrit:
Ouais sympa,le radio commande je l'ai eu et je l'ai vendu,il etait comme neuf et fonctionnait,@+


salut,
à tout hazard, tu n'aurais pas conservé la documentation de cet engin des fois?
@+ et merci d 'avance pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACTROSHAND a écrit:
Et non pour l'instant pas de double,mais si cela venez a passer je te contacte.Les miniature de serie 4 ne cours pas les rues,malheureusement.
@+


Faut lui demander si il a des doubles lorsqu'il est bourré ...............
Il voit tout en double drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je recherche toujours des miniatures de toyota serie 4* soit en échange soit à acheter et tout se qui se rapporte à la serie 4*:porte clé,documentation,manuel,...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...