Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armich

Manuel technique Bj40

Messages recommandés

Salut à tous... Cela fait déjà un petit temps que je suis à la recherche d'un manuel technique pour mon Bj40 mais je ne trouve pas... J'ai déjà essayé de le commander par l'intermédiaire d'un lien qui est sur le site (serie4.com) mais je n'ai jamais eu de réponse apres avoir fait la commande... Si quelqu'un a un bon petit tuyau pour moi ce serait sympa de faire tourner... Ciao Wink

Bob ben ! ! Encore une fois, Dias a tiré plus vite que moi Very Happy
ebay est toujours la quand il le faut !
Je viens d'envoyer un mail ou tu as passé ta commande, si je n'ai pas de réponse, je virerai le lien !

Non je n'en ai pas besoin directement... En plus j'ai pas 18ans et je peux pas m'inscrire sur ebay donc j'ai le temps...

salut , as tu toujours besoin de ton manuel ? car je viens de trouver un revendeur de pieces qui en a en stock , si tu veux l'adresse n'hesites pas. ( 28 €) de mémoire sans les frais de port .

Armich a écrit:
Salut à tous... Cela fait déjà un petit temps que je suis à la recherche d'un manuel technique pour mon Bj40 mais je ne trouve pas... J'ai déjà essayé de le commander par l'intermédiaire d'un lien qui est sur le site (serie4.com) mais je n'ai jamais eu de réponse apres avoir fait la commande... Si quelqu'un a un bon petit tuyau pour moi ce serait sympa de faire tourner... Ciao Wink

J'ai des eclates des pieces si tu veux

jocolor ARMICH si tu veux je peux te scanner des pages qui te manque essaye de voir via EMULE.fr ou limewire en tele chargement
bonne chasse
jocolorjocolor

OK je t'ai envyé un mp avec adresse et numéro de tel

à plus
Alexis

Beh, je vais essayer de télécharger ça, bonne idée... Merci

ACTROSHAND a écrit:
Salut alexis tu peux me refiler l'adresse de ton gars pour le mamuel.
Merci.

tu as reçu mon mp ???

ACTROSHAND a écrit:
Armich a écrit:

J'ai des eclates des pieces si tu veux

Salut à tous, nouveau inscrit depuis ce soir sur le site et déjà à la recherche d'un manuel technique ? Je vais chercher mon bj 40 de 1977 demain, tout beau et pas complètement rouillé et j'aimerais lui faire la lecture chaque soir, d'un petit morceau de son histoire (mécanique) Wink . Sinon je roule en HDJ 100 (un monument de chez toyota) et en C3 professionnelle la semaine (une gringalette de chez citroen).

Merci pour vos réponses

Salut Bartho !
Maintenant que tu es membre, tu dois voir la rubrique RTA sur la page principale du forum !
Si tu as besoin d'un morceau de revue technique, demande et on le scanne et tu le récupères dans cette rubrique la-classe

salut,
sinon tu as la RTA Revue Technique Automobile en vente dans tous les centre auto ou voir dans les grandes surfaces si dispo pour 22/23€ ou sur commande
@+

• Créer...