BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je fais faire un pare buffle identique au mien, mais en inox ! Je vais en profiter pour en faire une reserve d'air ! J'ai un compresseur embarqué, mais s'il faut recoller un tubless, c'est mieux d'avoir une reserve qui pousse fort d'un seul coup J'aimerai pouvoir gonfler a bloc cette reserve, avec le gonfleur de la station essence ! Il faut donc que je trouve l'embout a souder ou a visser après filetage, qui ressemble à une valve de roue ! Je trouve ça ou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut bj toy tu as essayé de voir dans un magasin de bricolage rayon plomberie tu devrais trouver a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut bj toy pourquoi ne recupere tu pas une bonbonne a air de camion dans une casse parce que le pare buffle au moindre choc aie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dias a écrit:salut bj toy pourquoi ne recupere tu pas une bonbonne a air de camion dans une casse parce que le pare buffle au moindre choc aiea+T'inquiète pour les chocs C'est du vrai inox bien epais !Et avec un artiste comme moi au volant, jamais de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lol en inox le prob ily a plusieurs qualites d inox certains sont plus resistant a l air marin d autres plus machins enfin koi encore un casse tete ou il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 CATHYVITO a écrit:lol en inox le prob ily a plusieurs qualites d inox certains sont plus resistant a l air marin d autres plus machins enfin koi encore un casse tete ou il faut choisir J'ai enlevé depuis longtemps mon pare buffle inox ! Il est a vendre J'en ai un également en fer très balaise Celui en fer Celui en inox servant de reserve d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ton treuil il est en 24V OU12V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 CATHYVITO a écrit:ton treuil il est en 24V OU12V ?Celui sur la photo etait en 12, a ne pas faire sur un bj Celui que j'ai maintenant est en 24 Le même est a gagner au BarJots Trial Cup J'en ai un a vendre aussi mais en 12V http://barjots4x4.com/site/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=5&catid=5&Itemid=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lol je peux pas le gagner je vais chercher le 4X4 demain et en plus je suis une truffe en 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 CATHYVITO a écrit:lol je peux pas le gagner je vais chercher le 4X4 demain et en plus je suis une truffe en 4X4 NOUS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c est cela moques toi tu as le treuil les arb et le 4X4 qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 CATHYVITO a écrit:c est cela moques toi tu as le treuil les arb et le 4X4 qui va bien Ben ouai mais heureusement, ça compense avec la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et tu sais le poids d un chassis nu de bj 42 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 avril 2008 BJ TOY a écrit:Je fais faire un pare buffle identique au mien, mais en inox !Je vais en profiter pour en faire une reserve d'air !J'ai un compresseur embarqué, mais s'il faut recoller un tubless, c'est mieux d'avoir une reserve qui pousse fort d'un seul coup J'aimerai pouvoir gonfler a bloc cette reserve, avec le gonfleur de la station essence ! Il faut donc que je trouve l'embout a souder ou a visser après filetage, qui ressemble à une valve de roue !Je trouve ça ou ???????? ben tu mets une valve de pneu tubeless... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Je fais faire un pare buffle identique au mien, mais en inox !Je vais en profiter pour en faire une reserve d'air !J'ai un compresseur embarqué, mais s'il faut recoller un tubless, c'est mieux d'avoir une reserve qui pousse fort d'un seul coup J'aimerai pouvoir gonfler a bloc cette reserve, avec le gonfleur de la station essence ! Il faut donc que je trouve l'embout a souder ou a visser après filetage, qui ressemble à une valve de roue !Je trouve ça ou ????????ben tu mets une valve de pneu tubeless... Un peu en retard JC ça a été fait, monté sur le bj puis demonté depuis un bout de temps En plus tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je comprends pas ou est le problème alors ? tu te sers de ça pour remplir, et tu te sers d'une sortie gros débit pour gonfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites