Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas141

BMW e34 525 IX Touring

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente la petite dernière arrivée dans la famille. Une BMW 525 e34 ix Touring. Je cherchais une voiture pour tracter mes joujoux, avec un peu de coffre pour mettre un minimum de matériel. Pas facile de trouver une voiture qui me convenait, mais avec un peu de temps et de chance... C'est une année modèle 1994, deuxième main qui a relativement peu roulée (131'000km), et qui a la particularité de n'avoir que peu d'option (intérieur tissu, pas d’appui têtes arrières, pas d'anti-brouillard...). C'est une boite 5 automatique avec le mode "éco" et "sport". Elle est d'origine Suisse, toujours entretenue chez BMW à Genève.

Son précédent propriétaire n'était pas un grand maniaque de la propreté, elle a sérieusement besoin d'un gros nettoyage intérieur / extérieur (polish ...). Pour le moment elle est au garage pour une grosse révision, histoire de repartir sur de bonnes bases.

Je vais aussi me mettre en recherche de 4 jolies jantes (a priori le choix est limité avec les modèles IX, les jantes d'origine on un ET de 54), et éventuellement d'un intérieur semi-cuir.

Quelques photos prises rapidement :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire un bel attelage, vivement qu'on la voit avec sa remorque chargée et avec un combi et un casque dans le coffre... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair elle a l'air nickel il doit plus en rester beaucoup dans cet état
bel achat thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....je crains qu'elle ne soit plus jolie en photo qu'en vrai Rolling Eyes

....pour le permis remorque, il y a aussi le B96 comme alternative thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le B96, j'ai regardé mais à part pour tracter une Cathéram avec une petit plateau, on est trop lourd.

Les 4.25T, c'est pas le poids total de l'auto + la remorque + auto tracté, c'est la somme du PATC de l'auto + le PATC de la remorque... donc je suis "niqué".

Il faut que je prennes une remorques de 2000kg voir plutôt 2500kg donc on arrive vite à la limite de 4250kg et je peux pas tracter cela avec une twingo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu dis quelle est plus belle en photo qu'en vrai mais quand même un exemplaire de 131000kms ça court plus trop les rues et elle a l'air d'avoir été bien entretenu quand même
pour le permis l'armée ça a été bon au moins pour ça pour mon compte
passage du permis poids lourd et donc le permis E était validé avec le permis PL mais je peux comprendre que cela casse les.........pieds de devoir passer le permis E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...