Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roy33

Nouveau M3 en Gironde

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Roy 29 ans et heureux propriétaire de mon joujou depuis quasiment 10 ans.
C'est un model 2,3L 200cv de 1987 diamant schwartz totalisant 120 000 km.

Les photos viendront prochainement.

:OPTIONS / MODIFICATIONS: (réalisés antérieurement à mon achat)
-Clim, TOE, Siège cuir, sortie dtm SuperSprint, Boite aire carbone (BMC avant débitmètre ), Jantes AC Schnitzer en 17 avec bord poli vernis. Je pense ne rien n'avoir oublié.

Je me suis inscrit ici car j'ai entendu dire que les plus grands passionnés et professionnels francophones, ainsi que grand nombres d'amateurs extrêmement pointus sur le sujet parcouraient le forum régulièrement.

En effet, je souhaite entamer une restauration complète de mon véhicule  Recherche corrosion sur les points habituels et connus.

REMISE A NEUF / CHANGEMENT / AMELIORATION:
-Trains roulants, silent bloc, système de freinage, ligne inox, jantes, direction, liaison au sol, transmission, réfection moteur avec modifications / améliorations tout en restant dans l'esprit d'origine.
Le tout sans bidouilles à la Tuning Man !!!!

Je souhaite réaliser du bon, du beau, du fiable !  

C'est pour cela que j'aurais besoin de vos lumières afin de faire le moins possible de bêtises et enfin et surtout pouvoir profiter de vos tuyaux et conseils.

Salutations d'un passionné et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié, Modification pour montage Etriers + disques freinage M5 E34 EVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourras aller bruler un peut de gomme du côté de Haute Saintonge affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à ta belle tu es sur le forum de fou de m3 e30
on suivra de près ta resto n'hésite pas à nous mettre des photos (même pour nous présenter ta belle) on aime bien ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et ta belle ! Wink

Tu n'as pas l'air fan de la sortie DTM du Supersprint ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec plaisir je posterais des photos très rapidement.
En effet je suis pas très fan des sorties DTM sur la mienne. Mais après sur certaine couleur ça fait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jeunesse, la jeunesse.... Plus t'en que ça quand même 😤😤😤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue sur le forum

Par freinage du E34, tu entends les etriers flottants ATE en 60mm accouplés aux disques modifié de MB E500 en 300x28 ? (Dispo chez Tino sur www.300mm.de)

Si tu veux monter les disques du e34 tu peux oublier, ils n ont pas le bon deport.

Pour checker les points de rouille, tu peux regarder ma presentation, je pense que j avais le M3 le plus rouillé qui n ai jamais existé, mais tout ca heureusement c´est du passé, il est comme neuf maintenant :-D

Pour le reste, tu vas trouver toutes tes reponses, en parcourant le forum et en lisant les différentes présentations des membres.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...