poter276 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 sublime camera embarqué au bord de la M3 de Patrick Bernardini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 impressionnant le monsieur ce qui ma choqué pas de frein a main hydraulique et la commande de boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Si si fam hydrau mais à l'epoque il etait monté sur le levier classique. Ma m3 est montee comme ça. Et la boite 6 de course etait top. On avait pas encore des commandes sequentielles de lopettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Il envoyait du gros le Patrick ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bernard et François (mon idole en m3) etaient encore plus rapides. Mais là, le patrick il a mis de la grosse semoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Comment il mange la GT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 il envoi du lourd quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 La rapidité à laquelle passent les rapports avec cette boite ... c'est du délire ... pas un pet' de jeu .... clac, clac et clac....à la volée !! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbm 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Sacré video. Ce qui est fou c'était la sécurité à l'époque quand il passe dans les villages il y a des voitures parquées au bord de la route c'est de la folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Nicolas14 a écrit:La rapidité à laquelle passent les rapports avec cette boite ... c'est du délire ... pas un pet' de jeu .... clac, clac et clac....à la volée !! Magnifique Je vais avoir la meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Beef a écrit:Nicolas14 a écrit:La rapidité à laquelle passent les rapports avec cette boite ... c'est du délire ... pas un pet' de jeu .... clac, clac et clac....à la volée !! Magnifique Je vais avoir la meme !!!!oula oui ça va être énorme ta M3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites