Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matbuch

Probleme de prise sur sonde de vase de Dturbo

Messages recommandés

Voila, je l'avoue, c'est pas la premiere fois que je pose la question, sur GTi concept et JSO, aucun n'a reussi a me donner d'explication valable.

Je m'explique, j'ai changé mon vase d'expansion de Gti par un de Dturbo pour un gain de place, mais le probleme c'est que les sondes sont différentes.


La prise et la sonde Gti ont 2 cosses alors que la sonde du Dturbo en a 3...donc la cosse du milieu de la prise ne se trouve pas branchée...est ce un probleme? car mon voyant n'est plus allumé au niveau du compteur...ca veut dire quoi? que tout fonctionne bien?


Les image pour mieu comprendre :

La prise de la Gti:



La sonde du vase de GTi qui se fixe normalement a la prise





Et la sonde du Dturbo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question,car on a deja essayer de la faire fonctionner et nous s'y sommes pas arriver Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi j'ai donc le voyant qui ne s'allume pas comme si tout allait bien, mais le seul truc c'est que avant de remettre de l'eau dans le vase, ben j'ai regardé le voyant, et il ne s'allumait pas, alors a savoir si la sonde est morte... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien comme info? vous pensez que je peux allez demander ou? a Peugeot? Rolling Eyes Je suis pas sure qu'ils sachent me repondre non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je ne peux pas t'aider la dessus, à mon avis regarde sur une RTA tu auras certainement l'explication, chez Peugeot les connaissant, tu n'aura aucune réponse à ta question !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Désolé mais je ne peux pas t'aider la dessus, à mon avis regarde sur une RTA tu auras certainement l'explication, chez Peugeot les connaissant, tu n'aura aucune réponse à ta question !!!!


ç'est clair que chez peugeot ils trouveront jamais Rolling Eyes et meme dans la rta je suis pas sur que tu trouve ta réponse Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être très bête ce que je vais dire mais...la sonde de GTI ne se monte pas sur le bocal du TD Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, comme le montre les photos, la sonde de Gti et grosse est longue, alors que la sonde Dturbal, est tres fine, avec seulement 2 tiges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pour faire fonctionne un VOYANT il faut seulement rajouter une masse donc pour moi le fil suplementaire n es plus ni moins q une masse

j ai recontre ce meme probleme sur ma delta

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HF81 a écrit:
bonjour

pour faire fonctionne un VOYANT il faut seulement rajouter une masse donc pour moi le fil suplementaire n es plus ni moins q une masse

j ai recontre ce meme probleme sur ma delta

cordialement




A oui? tu penses que simplement j'ai qu'a tirer un fil et a le mettre genre au niveau de l'amortisseurs comme une autre masse?


En tout cas merci du renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...