Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUCATMAN90

Quelles revues lisez vous ?

Messages recommandés

Petit sondage , il serait interessant de savoir ce que lis chacun .

Pour ma part , Youngtimers , Flat 6 , Auto Retro et de temps en temps Moto Journal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vw mag, freeway, speedster, cafe racer, american muscle car, moto road trip, et de temps en temps desmo ( quand ils parlent de mv agusta  Mr. Green ) et moto et motards.
Tous les autres je feuillete sur place  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abonne a Echappement Classic et Sport Auto, et lecteur occasionel d'Echappement, Rallye Mag, Flat et Speedster quand un article m'interresse ;-)

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est plus internet, des sites américain ou anglais du genre Stancework, speedhunters, etc..
Et des vidéos reportage comme petrolicious.

Sinon j'achetes les hors série comme "Clio sportives" de km/h et les parutions traitant des auto que j'ai ou eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part abonné à : BMW CAR. Octane anglais et français

De temps en temps sport auto speedster RS mag et très rarement automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echappement tous les mois, parfois d'autres revues s'il y a un sujet qui m'intéresse. Dernier en date : l'EVO avec l'essai de la 991 GT3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abonné à Echappement et auto hebdo, je lis aussi sport auto mais pas à chaque numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les mois : Echappement, Rallye Mag, Sport Auto, Flat 6, Evo, Motorsport
Souvent : Auto Hebdo, RS Mag, Youngtimers
Parfois : BM World

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemps échappement d'ailleurs j ai l'essais de la s3
Maintenant j achete auto rétro youngtimer bmworld,bmw car,tout dépend des essais
A partir du moment ou on parle de s14 ou golf 1 oettinger j'achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plus de 30 ans d'achat d'Autohebdo, j'ai renoncer en juin 2012... Je n'achète plus que ceux parlant des 24hr (Mans, Francorchamps, Nurburg...). Cette revue à perdu tout interet (ou est le temps des essais sur le periph a plus de 200 de moyenne avec une Alpina...  Laughing ) et les principales informations se retrouvent sur leur site web... Alors pourquoi dépenser si on peut lire gratos...

Je continue BMW World par pure esprit de collection... (je les ai tous...).
Comme j'aime les grenouilles, j'achete encore chaque mois RS et Flat Six.

Pour le reste c'est au "coup par coup" quand un article m'intéresse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy 

Pendant des années c'était Échappement, car c'était les caisses de rêve avec les protos des constructeurs sans patente, puis Auto hebdo que je regarde en ligne, à l'heure actuelle Échappement classic, je me tourne de plus en plus vers les anciennes, donc les lectures suivent selon les modèles présenté.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abonne à Echappement Classic, (car j'y retrouve le climat des années 70 / 80), Auto-Retro et en fonction des articles Gazoline et ...... les magazines qui parlent plutôt technique que look.
J'ai dévoré passionnément Echappement depuis les années 80, mais vers les années 2000, je n'y trouvai plus la passion d’antan. (préparations, essais de voitures de course, constructeurs sans patentes, etc....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quasi mensuellement: Flat6, RSMag, Auto Rétro, Rétroviseur
Tous les 2 mois: Speester
Occasionnellement: Octane, Classic&Sports Car (celui de mars à un petit dossier sur les M)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...