DUCATMAN90 0 Posté(e) le 20 février 2014 Petit sondage , il serait interessant de savoir ce que lis chacun .Pour ma part , Youngtimers , Flat 6 , Auto Retro et de temps en temps Moto Journal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 février 2014 desmo, speedster, moto et motard et moto journal voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 février 2014 Super vw mag, freeway, speedster, cafe racer, american muscle car, moto road trip, et de temps en temps desmo ( quand ils parlent de mv agusta ) et moto et motards.Tous les autres je feuillete sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 20 février 2014 Abonne a Echappement Classic et Sport Auto, et lecteur occasionel d'Echappement, Rallye Mag, Flat et Speedster quand un article m'interresse ;-)Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 20 février 2014 Moi c'est plus internet, des sites américain ou anglais du genre Stancework, speedhunters, etc..Et des vidéos reportage comme petrolicious.Sinon j'achetes les hors série comme "Clio sportives" de km/h et les parutions traitant des auto que j'ai ou eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 février 2014 Pour ma part abonné à : BMW CAR. Octane anglais et français De temps en temps sport auto speedster RS mag et très rarement automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 février 2014 Echappement tous les mois, parfois d'autres revues s'il y a un sujet qui m'intéresse. Dernier en date : l'EVO avec l'essai de la 991 GT3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 20 février 2014 Abonné à Echappement et auto hebdo, je lis aussi sport auto mais pas à chaque numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tous les mois : Echappement, Rallye Mag, Sport Auto, Flat 6, Evo, MotorsportSouvent : Auto Hebdo, RS Mag, YoungtimersParfois : BM World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 21 février 2014 Il y a longtemps échappement d'ailleurs j ai l'essais de la s3 Maintenant j achete auto rétro youngtimer bmworld,bmw car,tout dépend des essaisA partir du moment ou on parle de s14 ou golf 1 oettinger j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 21 février 2014 BMWORLD, BMW CAR et les revues qui parlent de M3 E30 quand je les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 février 2014 Après plus de 30 ans d'achat d'Autohebdo, j'ai renoncer en juin 2012... Je n'achète plus que ceux parlant des 24hr (Mans, Francorchamps, Nurburg...). Cette revue à perdu tout interet (ou est le temps des essais sur le periph a plus de 200 de moyenne avec une Alpina... ) et les principales informations se retrouvent sur leur site web... Alors pourquoi dépenser si on peut lire gratos... Je continue BMW World par pure esprit de collection... (je les ai tous...).Comme j'aime les grenouilles, j'achete encore chaque mois RS et Flat Six. Pour le reste c'est au "coup par coup" quand un article m'intéresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Pendant des années c'était Échappement, car c'était les caisses de rêve avec les protos des constructeurs sans patente, puis Auto hebdo que je regarde en ligne, à l'heure actuelle Échappement classic, je me tourne de plus en plus vers les anciennes, donc les lectures suivent selon les modèles présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 21 février 2014 Abonne à Echappement Classic, (car j'y retrouve le climat des années 70 / 80), Auto-Retro et en fonction des articles Gazoline et ...... les magazines qui parlent plutôt technique que look.J'ai dévoré passionnément Echappement depuis les années 80, mais vers les années 2000, je n'y trouvai plus la passion d’antan. (préparations, essais de voitures de course, constructeurs sans patentes, etc....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 21 février 2014 Quasi mensuellement: Flat6, RSMag, Auto Rétro, RétroviseurTous les 2 mois: SpeesterOccasionnellement: Octane, Classic&Sports Car (celui de mars à un petit dossier sur les M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites