Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef11

220 cv et pas evo ...

Messages recommandés

Saviez vous qu'il y avait des moteurs non montés sur des evo II qui sont à 220 cv ?

J'ai eu cette surprise en tappant sur le numéro de série sur le site BM classique pour l'auto achetée par un ami, et la fiche sort une puissance de 162 Kw soit autour de 220cv ...

Quant la fiche de la mienne, catalysée, sort bien 158 Kw ....soit 215 cv ....

Etonnant non ?

Et cette auto est une des M3 qui marche le mieux de toutes celles que j'ai essayé ....

C'est une auto française produite en juillet 1989 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est bien juste , il donne 158 Kw pour la mienne (chassis AE40053 ) alors qu'elle est sensée faire 195 Cv (modèl suisse ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'avais considéré qu'il était juste car en terme de dates c'était cohérent et pour la mienne (une catalysée de fin 89 donc 215 cv) et celle d'un pote c'était bon ...

Mais en effet ton truc met le doute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef a écrit:
Saviez vous qu'il y avait des moteurs non montés sur des evo II qui sont à 220 cv ?

J'ai eu cette surprise en tappant sur le numéro de série sur le site BM classique pour l'auto achetée par un ami, et la fiche sort une puissance de 162 Kw soit autour de 220cv ...

Quant la fiche de la mienne, catalysée, sort bien 158 Kw ....soit 215 cv ....

Etonnant non ?

Et cette auto est une des M3 qui marche le mieux de toutes celles que j'ai essayé ....

C'est une auto française produite en juillet 1989 ....


Dans la rubrique "referencement des EVOII", luca vient de mettre le lien a une annonce italienne qui va dans ton sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LT1110 a écrit:
Beef a écrit:
Saviez vous qu'il y avait des moteurs non montés sur des evo II qui sont à 220 cv ?

J'ai eu cette surprise en tappant sur le numéro de série sur le site BM classique pour l'auto achetée par un ami, et la fiche sort une puissance de 162 Kw soit autour de 220cv ...

Quant la fiche de la mienne, catalysée, sort bien 158 Kw ....soit 215 cv ....

Etonnant non ?

Et cette auto est une des M3 qui marche le mieux de toutes celles que j'ai essayé ....

C'est une auto française produite en juillet 1989 ....


Dans la rubrique "referencement des EVOII", luca vient de mettre le lien a une annonce italienne qui va dans ton sens...


justement quand on regarde la photo de la fiche technique à la ligne "potenza fiscale"(puissance fiscale) il est écrit 22 cv les écrits sur papier.....je me méfie allez déméler le vrai du faux maintenant fautes de frappe oublie d'un chiffre ....c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, car le calcul de la puissance fiscale varie selon les pays....Il ne faut pas trop s'y fier non plus!  Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 215 est catalysee et sort chez bm à 158 kw. Là c'est pas de cat et 162 kw. D.où ma surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Oui c'est vrais, il ne fout pas trop s'y méfier non plus, mon cousin à une M3 E30 version USA 195cv et sur le site apparaît 162kw, même la mienne aussi 162kw et ce n'est qu'une 200cv donc 149kw!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'info la plus fiable reste le code moteur présent sur votre voiture : 23 4 EA, 23 4 S1, 23 4 S2, 25 4 S2 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était possible de commander un kit chez BMW pour passer un 200ch aux spécifications EVOII pour une grosse poignée de Marks.

J'avais vu cette info dans un magazine allemand de 1988. Si je retombe dessus, je partagerai ça ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...