Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagrive

m3 e30 evo1

Messages recommandés

c'est navrant,

mais il faut reconnaitre qu'elle est en meilleure forme que lors de la vente a paris

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas notre ex ami de passage ?

C'est beau la magie du polish et de quelques travaux ... Ceci étant elle a l'air pas mal mais quand je vois le prix .... La mienne est super propre et était moins chére ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la peinture et du produit plastique bien vendu, et l'auto (que j'ai connu) qui fut jadis sur Angers a vu se déposer une fine couche d'or sur la carrosserie depuis....
L'annonce souligne d'avantage le coté "EVO" que le coté "200cv" mais bon... faut ratisser large Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmh

pseudo passionné, ex ami... ça fait plaisir tout ça

je pensais m'être expliqué rapport à ma vente, et je ne vois pas pourquoi je l'aurais vendue au prix d'une clio. si j'avais pu la garder je l'aurais fait. je le regrette quasiment tous les jours. donc bon, je suis très content de lire ce genre de commentaires. je regarde du côté des 320is auquel je voudrais rajouter un kit m3, donc c'est sûr que je ne suis pas passionné ni attiré par les m3 e30. Mais ma vie personnelle ne le permet pas pour le moment, on ne choisi pas toujours. bref, j'ai fini ma life.com. si vous voulez me critiquer et si ça vous amuse, faites le mp svp

celui qui l'a racheté a juste fait une peinture et changer les amortisseurs et revendue direct +10500. sincèrement je suis d'autant plus saoulé de voir que celui qui l'a repris l'a fait juste pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas le droit de faire une bonne affaire... à première vu ici et se faire un bon billet quelques mois après.

Maintenant à 26500euros, il faut la vendre...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent77 a écrit:
mmmh

pseudo passionné, ex ami... ça fait plaisir tout ça

je pensais m'être expliqué rapport à ma vente, et je ne vois pas pourquoi je l'aurais vendue au prix d'une clio. si j'avais pu la garder je l'aurais fait. je le regrette quasiment tous les jours. donc bon, je suis très content de lire ce genre de commentaires. je regarde du côté des 320is auquel je voudrais rajouter un kit m3, donc c'est sûr que je ne suis pas passionné ni attiré par les m3 e30. Mais ma vie personnelle ne le permet pas pour le moment, on ne choisi pas toujours. bref, j'ai fini ma life.com. si vous voulez me critiquer et si ça vous amuse, faites le mp svp

celui qui l'a racheté a juste fait une peinture et changer les amortisseurs et revendue direct +10500. sincèrement je suis d'autant plus saoulé de voir que celui qui l'a repris l'a fait juste pour ça
Je vais me faire l'avocat du diable, mais si j'ai bien lu... et surtout tout compris, j'ai l'impression que se sont les proprios après toi, qui sont visés...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
laurent77 a écrit:
mmmh

pseudo passionné, ex ami... ça fait plaisir tout ça

je pensais m'être expliqué rapport à ma vente, et je ne vois pas pourquoi je l'aurais vendue au prix d'une clio. si j'avais pu la garder je l'aurais fait. je le regrette quasiment tous les jours. donc bon, je suis très content de lire ce genre de commentaires. je regarde du côté des 320is auquel je voudrais rajouter un kit m3, donc c'est sûr que je ne suis pas passionné ni attiré par les m3 e30. Mais ma vie personnelle ne le permet pas pour le moment, on ne choisi pas toujours. bref, j'ai fini ma life.com. si vous voulez me critiquer et si ça vous amuse, faites le mp svp

celui qui l'a racheté a juste fait une peinture et changer les amortisseurs et revendue direct +10500. sincèrement je suis d'autant plus saoulé de voir que celui qui l'a repris l'a fait juste pour ça
Je vais me faire l'avocat du diable, mais si j'ai bien lu... et surtout tout compris, j'ai l'impression que se sont les proprios après toi, qui sont visés...  

Concernant mon commentaire oui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laurent .
Effectivement comme indiqué ci dessus la personne
Concerné est celui qui la affiché à 26500 sur piston heads.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
tiens Laurent , si tu cherche une 320 IS :
http://www.carandclassic.co.uk/car/C455184


merci arnaud Wink très propre et pas excessive
mais je l'avais vu, celle ci est en 5 portes, je cherche une 3 portes sur laquelle j'aimerais mettre un kit m3. j'ai contacté 2 / 3 annonceurs (allemand italien...) mais sans réponse... ça ne presse pas, j'attends une bonne occasion
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/187549701.html
http://www.subito.it/auto/320is-1989-trento-78684893.htm
on est un peu hs non?   je vais créer un topic quand j'aurais 5 minutes avec quelques questions sur les 320is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...