Lagrive 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 vendue 9000 euros il y a 8 mois,16000 il y a 3 mois ,et 26000 maintenant.bonjour la culbute et urtout les pseudos passionnes:? http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/bmw/e30-m3-86-92/bmw-e30-m3-evolution-1/1915777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 c'est navrant,mais il faut reconnaitre qu'elle est en meilleure forme que lors de la vente a parisVincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est pas notre ex ami de passage ?C'est beau la magie du polish et de quelques travaux ... Ceci étant elle a l'air pas mal mais quand je vois le prix .... La mienne est super propre et était moins chére .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est de la peinture et du produit plastique bien vendu, et l'auto (que j'ai connu) qui fut jadis sur Angers a vu se déposer une fine couche d'or sur la carrosserie depuis....L'annonce souligne d'avantage le coté "EVO" que le coté "200cv" mais bon... faut ratisser large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 mmmh pseudo passionné, ex ami... ça fait plaisir tout çaje pensais m'être expliqué rapport à ma vente, et je ne vois pas pourquoi je l'aurais vendue au prix d'une clio. si j'avais pu la garder je l'aurais fait. je le regrette quasiment tous les jours. donc bon, je suis très content de lire ce genre de commentaires. je regarde du côté des 320is auquel je voudrais rajouter un kit m3, donc c'est sûr que je ne suis pas passionné ni attiré par les m3 e30. Mais ma vie personnelle ne le permet pas pour le moment, on ne choisi pas toujours. bref, j'ai fini ma life.com. si vous voulez me critiquer et si ça vous amuse, faites le mp svpcelui qui l'a racheté a juste fait une peinture et changer les amortisseurs et revendue direct +10500. sincèrement je suis d'autant plus saoulé de voir que celui qui l'a repris l'a fait juste pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 On a pas le droit de faire une bonne affaire... à première vu ici et se faire un bon billet quelques mois après.Maintenant à 26500euros, il faut la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 laurent77 a écrit:mmmh pseudo passionné, ex ami... ça fait plaisir tout çaje pensais m'être expliqué rapport à ma vente, et je ne vois pas pourquoi je l'aurais vendue au prix d'une clio. si j'avais pu la garder je l'aurais fait. je le regrette quasiment tous les jours. donc bon, je suis très content de lire ce genre de commentaires. je regarde du côté des 320is auquel je voudrais rajouter un kit m3, donc c'est sûr que je ne suis pas passionné ni attiré par les m3 e30. Mais ma vie personnelle ne le permet pas pour le moment, on ne choisi pas toujours. bref, j'ai fini ma life.com. si vous voulez me critiquer et si ça vous amuse, faites le mp svpcelui qui l'a racheté a juste fait une peinture et changer les amortisseurs et revendue direct +10500. sincèrement je suis d'autant plus saoulé de voir que celui qui l'a repris l'a fait juste pour çaJe vais me faire l'avocat du diable, mais si j'ai bien lu... et surtout tout compris, j'ai l'impression que se sont les proprios après toi, qui sont visés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ace3m a écrit:laurent77 a écrit:mmmh pseudo passionné, ex ami... ça fait plaisir tout çaje pensais m'être expliqué rapport à ma vente, et je ne vois pas pourquoi je l'aurais vendue au prix d'une clio. si j'avais pu la garder je l'aurais fait. je le regrette quasiment tous les jours. donc bon, je suis très content de lire ce genre de commentaires. je regarde du côté des 320is auquel je voudrais rajouter un kit m3, donc c'est sûr que je ne suis pas passionné ni attiré par les m3 e30. Mais ma vie personnelle ne le permet pas pour le moment, on ne choisi pas toujours. bref, j'ai fini ma life.com. si vous voulez me critiquer et si ça vous amuse, faites le mp svpcelui qui l'a racheté a juste fait une peinture et changer les amortisseurs et revendue direct +10500. sincèrement je suis d'autant plus saoulé de voir que celui qui l'a repris l'a fait juste pour çaJe vais me faire l'avocat du diable, mais si j'ai bien lu... et surtout tout compris, j'ai l'impression que se sont les proprios après toi, qui sont visés... Concernant mon commentaire oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ok autant pour moi, pas évident parfois de se comprendre à travers un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour Laurent .Effectivement comme indiqué ci dessus la personneConcerné est celui qui la affiché à 26500 sur piston heads. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ok pas de soucis zavé mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 tiens Laurent , si tu cherche une 320 IS :http://www.carandclassic.co.uk/car/C455184 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 arnaud a écrit:tiens Laurent , si tu cherche une 320 IS :http://www.carandclassic.co.uk/car/C455184merci arnaud très propre et pas excessivemais je l'avais vu, celle ci est en 5 portes, je cherche une 3 portes sur laquelle j'aimerais mettre un kit m3. j'ai contacté 2 / 3 annonceurs (allemand italien...) mais sans réponse... ça ne presse pas, j'attends une bonne occasionhttp://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/187549701.htmlhttp://www.subito.it/auto/320is-1989-trento-78684893.htmon est un peu hs non? je vais créer un topic quand j'aurais 5 minutes avec quelques questions sur les 320is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites