Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKA091

[RECH] Tole de protection de frein avant ( FLASQUE)

Messages recommandés

Je suis à la recherche des toles de protection ( flasques ) des freins avant en bon état si quelqu'un a ça au font du garage par ex .

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
Je suis à la recherche des toles de protection ( flasques ) des freins avant en bon état si quelqu'un a ça au font du garage par ex .

Merci .

je vais voir si ça dégage sur la mienne avec le passage en gros freins.

Par contre, ce sont des pièces en bitonium allégé, fabriquées dans la station spatiale internationale, assemblées à la main par des jeunes vierges, donc je pense que neuf ça vaut dans les 12 KE, pour toi, je peux 4 KE parce que tu m'es sympathique Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef a écrit:
MIKA a écrit:
Je suis à la recherche des toles de protection ( flasques ) des freins avant en bon état si quelqu'un a ça au font du garage par ex .

Merci .
je vais voir si ça dégage sur la mienne avec le passage en gros freins.

Par contre, ce sont des pièces en bitonium allégé, fabriquées dans la station spatiale internationale, assemblées à la main par des jeunes vierges, donc je pense que neuf ça vaut dans les 12 KE, pour toi, je peux 4 KE parce que tu m'es sympathique Mr. Green 

lol Beef !

J'attends de tes news alors thumleft 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika tu restes en freins d'origines? Si tu mets des gros freins ça ne passe plus les flasques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
Mika tu restes en freins d'origines? Si tu mets des gros freins ça ne passe plus les flasques!!!

Non , je passe en boxster S .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...