MIKA091 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Je suis à la recherche des toles de protection ( flasques ) des freins avant en bon état si quelqu'un a ça au font du garage par ex . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 MIKA a écrit:Je suis à la recherche des toles de protection ( flasques ) des freins avant en bon état si quelqu'un a ça au font du garage par ex . Merci .je vais voir si ça dégage sur la mienne avec le passage en gros freins.Par contre, ce sont des pièces en bitonium allégé, fabriquées dans la station spatiale internationale, assemblées à la main par des jeunes vierges, donc je pense que neuf ça vaut dans les 12 KE, pour toi, je peux 4 KE parce que tu m'es sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Beef a écrit:MIKA a écrit:Je suis à la recherche des toles de protection ( flasques ) des freins avant en bon état si quelqu'un a ça au font du garage par ex . Merci .je vais voir si ça dégage sur la mienne avec le passage en gros freins.Par contre, ce sont des pièces en bitonium allégé, fabriquées dans la station spatiale internationale, assemblées à la main par des jeunes vierges, donc je pense que neuf ça vaut dans les 12 KE, pour toi, je peux 4 KE parce que tu m'es sympathique lol Beef ! J'attends de tes news alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Mika tu restes en freins d'origines? Si tu mets des gros freins ça ne passe plus les flasques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 mansm3 a écrit:Mika tu restes en freins d'origines? Si tu mets des gros freins ça ne passe plus les flasques!!!Non , je passe en boxster S . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Dans ce cas, il vaut mieux s'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 OK , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Désolé Beef, je viens de te faire rater une grosse vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites