Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour a tousJ'habite dans le sud ouest région ou les routes sinueuses sont propice pour rouler en auto comme en motoAprès une année passer avec un 325is E30 je pensais a la suite C'est chose faite aujourd'hui la belle est dans le garage///M3 evo2 Nogarosilber J'espère rencontrer des personnes passionnées pour partager la passion de cette auto qui nous a tous fait rêver Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 bienvenue à toi et à ta belletu es sur LE forum de passionné de m3 e30n'hésite pas à nous mettre des photossi tu as toujours le 325is tu peux la présenter dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut, bienvenue sur ce forum de passionnés et de pointus en mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue ici !N'oublie pas les photos de ta (tes) belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 bienvenue a toi et a ta ///M n hésite pas a posté quelques photos de ta petite evo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenu!!! Vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 à toi et ta M/// ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci pour votre accueil:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 lile13 a écrit:bienvenue à toi et à ta belletu es sur LE forum de passionné de m3 e30n'hésite pas à nous mettre des photossi tu as toujours le 325is tu peux la présenter dans le bistrotLile13 je n'ai plus le 325 is a mon grand regret .La vente à permis de financer la nouvelle.Je vous poste deux photos sur la route du retour qui était trempée .J ai donc était prudent et ........................frustré L'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Félicitation pour ton achat !Elle est très belle , ça me rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Très belle auto, félicitation pour ce bien bel achat...Je l'avais repéré il y a quelques temps dans le département 57, content qu'elle soit restée en France et chez un passionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Une Evo 2 grise intérieur écossais et les phares jaunes je trouve ça magnifique!! Je t'envie...prend en soin elle est superbeCeci dit je reste un peu sur ma faim de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est vrai on est curieux! On aimerait plus de photos et de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui, belle auto.Je crois que c'est celle la qui était à vendre http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=100880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Je vous poste plus de photos quand l'auto est remonter Pour le moment j'ai nettoyer les moquettes les sièges contrôlée la rouille supprimer tous les câbles d'hp monter n'importe comment sens parlais des connectionsBonne surprise l'auto est plutôt saine dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 La suite coter conducteur la aussi très peux de rouille comparé a ce que j'ai pu voir sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Félicitation pour cet achat.Au vu des photos, elle est vraiment très saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 oui très bel achat elle a l'air très saineil faut aussi lever les pare boues dans les passages de roues et regarder les pieds de caisses en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 content pour toi, elle est tres belle cette auto .... et au plaisir de la voir dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 lile13 a écrit:oui très bel achat elle a l'air très saineil faut aussi lever les pare boues dans les passages de roues et regarder les pieds de caisses en basMerci de l'info je vais regarder ça aujourd'hui peux tu m'expliquer pour les pieds de caisses ou poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 vador a écrit:content pour toi, elle est tres belle cette auto .... et au plaisir de la voir dans la region Oui avec plaisir on n'habite pas très loin apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Ci non hier soir j'ai refais tous le faisceau du poste et des HP avec les câbles d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 felicitationun tres beaux exemplairecontent de savoir que le monde des passionnes s agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 les pieds de caissesen fait je veux dire vraiment dans l'angle entre le bas du passage de roue et le dessous de la caisse et le début du bas de caissela jonction des deux qui se trouve sous le pare boue en plastiqueen fait souvent des saletés terre etc se coince derriere le barre boue ce qui génère toujours de l'humidité et le temps fait le reste.......mais bon ce que j'ai pu voir déjà sous ton tapis conducteur tu as l'air d'avoir un magnifique exemplaire:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 lile13 a écrit:les pieds de caissesen fait je veux dire vraiment dans l'angle entre le bas du passage de roue et le dessous de la caisse et le début du bas de caissela jonction des deux qui se trouve sous le pare boue en plastiqueen fait souvent des saletés terre etc se coince derriere le barre boue ce qui génère toujours de l'humidité et le temps fait le reste.......mais bon ce que j'ai pu voir déjà sous ton tapis conducteur tu as l'air d'avoir un magnifique exemplaire:thumleft: Merci je démonterai ça ce dimanche pour le nettoyer et voir l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Pour l'instant je n'ai trouver quelques trace de rouille qu'au niveau des fixation de l'éclairage de plaque arrièreAvez vous trouver beaucoup de rouille sur les votre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites