Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin85974

Info options d'origine

Messages recommandés

Peux ton savoir ce qui était monté comme équipements à la sortie d'usine?

J'aimerai savoir quel autoradio était monté sur ma M3 d'origine, j'ai récupéré un K7 bavaria C mais il n'a pas l'air d'être compatible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile à savoir car plusieurs autoradio proposés en option je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y avait plusieurs modèles proposées en option mais je pense qu'avec le numéro de série on peut savoir quel modèle était monté. En concession lorsqu'il font une reprise sur un véhicule ils savent tous les équipements d'origine en entrant le numéro de série sur un logiciel, mais est ce possible sur une ancienne??... Je demanderai chez bmw si ils peuvent me dire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin85974 a écrit:
Mpower238 a écrit:
http://bmwfans.info/parts-catalog/E30-2-doors/Europe/M3-S14/1987/browse/audio_navigation_electronic_systems/

J'ai pris une année au hasard (1987), ça peut déjà te donner une indication
Merci Roland mais ce que j'aimerai savoir c'est quel modèle d'autoradio était monté dans ma M3 à sa sortie d'usine

Desolé j'ai répondu trop vite.

Pour obtenir la liste des options , tu peux envoyer ce petit texte avec son numero de chassis à:

Kundenbetreuung@bmw.de

"Hallo!

Könnte ich die sonderaustattung liste bekommen für dieses fahrzeug

WBA*************

Danke,"


Je l'ai deja fait pour une de mes ex BMW, j'ai eu une réponse sous 1 semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, quand je tape les 5 derniers numéros de mon numéro de série sur le site de BmW Classic shop il m'indique toutes les options du véhicule à sa sortie dont le poste radio (radio Bavaria C Reverse II)

https://shop.bmw-classic.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Classic-ClassicDE-Site/en_EU/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogID=Shop&CategoryName=SA_GRAPHICAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LT1110 a écrit:
Pour ma part, quand je tape les 5 derniers numéros de mon numéro de série sur le site de BmW Classic shop il m'indique toutes les options du véhicule à sa sortie dont le poste radio (radio Bavaria C Reverse II)

https://shop.bmw-classic.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Classic-ClassicDE-Site/en_EU/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogID=Shop&CategoryName=SA_GRAPHICAL

Merci pour le lien thumright 

Ça ne me donne pas de précision sur l'autoradio voilà les options montées:

Avec le sound system peut on monter n'importe quel autoradio bavaria C?


Code

S300A ZENTRALVERRIEGELUNG ELEKTRISCH / Verr. centralisé av. sécurité antivol
S361A AUSSTELLFENSTER, HINTEN / Déflecteur arrière
S410A FENSTERHEBER, ELEKTRISCH VORN / Lève-glace électrique avant
S500A SCHEINW.WASCHANL./INTENSIVREINIGUNG / Project.inst. nett./nettoyage intensif
S510A LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT / Reglage de la portee des project.
S530A KLIMAANLAGE / Climatiseur
S551A BORDCOMPUTER II MIT FERNBEDIENUNG / Ordinateur de bord II avec télécommande
S675A BMW SOUND SYSTEM / SOUND SYSTEME
S681A DACHANTENNE / Antenne de toit
S687A RADIOVORBEREITUNG / Préparation radio
S690A CASSETTENHALTERUNG / Coffret cassettes
L813A FRANKREICH-AUSFUEHRUNG / Version France
S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH / Version en langue française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince...il est peut-être possible que le poste ait été monte en accessoire chez le concessionnaire avant la livraison du véhicule?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
kevin85974 a écrit:
Mpower238 a écrit:
http://bmwfans.info/parts-catalog/E30-2-doors/Europe/M3-S14/1987/browse/audio_navigation_electronic_systems/

J'ai pris une année au hasard (1987), ça peut déjà te donner une indication
Merci Roland mais ce que j'aimerai savoir c'est quel modèle d'autoradio était monté dans ma M3 à sa sortie d'usine
Desolé j'ai répondu trop vite.

Pour obtenir la liste des options , tu peux envoyer ce petit texte avec son numero de chassis à:

Kundenbetreuung@bmw.de

"Hallo!

Könnte ich die sonderaustattung liste bekommen für dieses fahrzeug

WBA*************

Danke,"


Je l'ai deja fait pour une de mes ex BMW, j'ai eu une réponse sous 1 semaine Wink

Donc j'ai fait ça et j'ai reçu ça :

Vielen Dank, dass Sie sich an die BMW Kundenbetreuung wenden.

Um für Sie die optimale Lösung für Ihr Anliegen zu finden, stimmen wir uns bezüglich Ihrer Anfrage mit unseren Kollegen in der jeweiligen Fachabteilung ab. Daher bitten wir Sie vorab um Verständnis und sagen Danke für Ihre Geduld, falls sich unsere Antwort etwas verzögert.

Sehr geehrter Herr Lambert, bitte seien Sie versichert, dass wir alles daran setzen, Ihnen unsere Zuverlässigkeit und Servicequalität zu beweisen. Sie erhalten schnellstmöglich von uns eine Antwort.

Selbstverständlich sind wir für Ihre Fragen rund um BMW und die Freude am Fahren auch gerne persönlich für Sie da. Unter der Servicenummer 089 1250 16 000 beraten wir Sie sieben Tage die Woche zwischen 8:00 und 20:00 Uhr.

Gerne können Sie uns auch per Fax unter der Nummer 089 1250 16 002 erreichen.


bien entendu je n'y comprends pas grand chose ..... Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résumer, ils ont transmis ta question au département concerné et feront leur maximum pour te répondre rapidement (ils te remercient tout de même d'être patient!).
Tu peux aussi les joindre par téléphone au numéro et aux heures indiquées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
kevin85974 a écrit:
Mpower238 a écrit:
http://bmwfans.info/parts-catalog/E30-2-doors/Europe/M3-S14/1987/browse/audio_navigation_electronic_systems/

J'ai pris une année au hasard (1987), ça peut déjà te donner une indication
Merci Roland mais ce que j'aimerai savoir c'est quel modèle d'autoradio était monté dans ma M3 à sa sortie d'usine
Desolé j'ai répondu trop vite.

Pour obtenir la liste des options , tu peux envoyer ce petit texte avec son numero de chassis à:

Kundenbetreuung@bmw.de

"Hallo!

Könnte ich die sonderaustattung liste bekommen für dieses fahrzeug

WBA*************

Danke,"


Je l'ai deja fait pour une de mes ex BMW, j'ai eu une réponse sous 1 semaine Wink

Je n'avais pas vu ce message Roland, Merci beaucoup je vais leur envoyer un mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

c'est du bmw bavaria mais il y avait plusieurs version et personne chez bmw ne peux répondre de plus certains poste meme d'origine était monté en concession.Le tout c'est qu'il soit dans l'ambiance d'origine de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...